~~ Taverne du Phoenix ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu Sistearth?

Aller en bas 
+14
Wittel
rasta-faya
Elyngwen
Morrigane
Monyss
Gabriel
Reiki
Dracolord
Leraikha
nul
Drazel
zapkt
Fatallica
Eleenna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 43
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sistearth?   Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:20

tu as trop regardé Sweeney tod Morri lol
Revenir en haut Aller en bas
Monyss

Monyss


Nombre de messages : 371
Age : 36
Royaume : Seizon
Classe : Mage
Date d'inscription : 09/12/2007

Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sistearth?   Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:36

Mmmmh The closest shave you've ever known... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wittel

Wittel


Nombre de messages : 467
Age : 30
Royaume : Reikon
Classe : Archer
Date d'inscription : 11/12/2007

Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sistearth?   Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:16

Moi j'ai connu Sist grâce à docthib. Je jouais sur un autre jeu dans son alliance et il l'a trouvé je sais pas comment et je l'ai rejoint.
Il me semble que c'était vers le début de la V2. J'ai commencé un archer, puis j'ai fait un sorcier il y a environ 1 an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
double-j

double-j


Nombre de messages : 193
Age : 36
Royaume : rouge
Date d'inscription : 25/01/2008

Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sistearth?   Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:48

moi j'ai connu sistearh il y a tout juste 1 an, en fait par hasard, je cherchais un jeu online genre ragnarok et j'ai trouvé sisteart,
j'ai pas trop kiffé l'entrainement mais après j'ai bien accroché, surtout que les minions ont débarqué sur sanctuaire quand j'étais lvl 5 c'était bien pour xp ^^


Dernière édition par Evea le Sam 8 Mar - 8:57, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
rasta-faya

rasta-faya


Nombre de messages : 202
Age : 34
Royaume : Seizon
Classe : Archer
Date d'inscription : 01/02/2008

Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sistearth?   Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:30

ça je me souviens des minions, j'étais le dernier mage sur l'ile^^ (comment passer du level 3 au level 9^^) même pas eu besoin de payer l'embarcation, je me suis fait tuer par 15 minions sur moi ^^ (30 dégâts par heure ça fait mal


Dernière édition par Evea le Sam 8 Mar - 8:57, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 244
Age : 32
Royaume : Mizu
Classe : chevalier
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sistearth?   Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:51

Pour moi j'ai connu sist grâce à un joueur rencontré sur Runescape qui m'a dit que ce jeu était bien et depuis je m'éclate avec mon chevalier lvl 10.


Dernière édition par Evea le Dim 9 Mar - 20:37, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
zapkt




Nombre de messages : 238
Age : 33
Royaume : Seizon [Arcanache]
Classe : Archer !
Date d'inscription : 16/02/2008

Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sistearth?   Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:23

C'était qui ce joueur ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 43
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sistearth?   Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:45

euh..un joueur? lol
En tout cas apparemment ça fonctionne beaucoup par le bouche à oreille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eskod




Nombre de messages : 60
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Classe : Mage
Date d'inscription : 08/12/2007

Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sistearth?   Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 9:27

double-j a écrit:
j'ai bien accroché, surtout que les minions ont débarqué sur sanctuaire quand j'étais lvl 5 c'était bien pour xp ^^

moi j'ai pas aimé, c'est là que j'ai appris que certains ne respectaient pas les pna (aurore) et c'est ce qui m'a motivé à m'investir dans la diplomatie!

Concernant mon arrivée dans le jeu bah à peine j'ai eu internet (mi-Mai 2006) Balian me saoulait toutes les récré au lycée pour que je m'inscrive (en même temps j'ai résisté qu'une semaine! ^^' ) et le vil a arrêté 1 mois (ou 2 semaines) après! grrr

Il rejoue à nouveau mais sous un autre pseudo! ^^


Dernière édition par Evea le Mar 11 Mar - 20:34, édité 2 fois (Raison : fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
double-j

double-j


Nombre de messages : 193
Age : 36
Royaume : rouge
Date d'inscription : 25/01/2008

Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sistearth?   Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 17:33

Eskod a écrit:
pour que je m'inscrire

evea, quitte à corriger les fautes, n'oublies pas les plus grosses lol


Dernière édition par Evea le Mar 11 Mar - 20:35, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Leraikha




Nombre de messages : 323
Age : 41
Royaume : Tsuchi
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 06/12/2007

Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sistearth?   Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:21

comment vous avez deviné que c'était Evea ?
ah ben oui c'est en rose Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne-du-phoenix.forum-actif.net
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 43
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sistearth?   Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:36

Désolée Double-J mais ce matin j'en ai corrigé tellement que j'ai certainement du passer à côté de pas mal lol

Je pense qu'un tutorial sur l'installation d'un correcteur automatique comme celui de firefox sera mit en place car il y a des fois c'est assez limite surtout quand ceux sont les mêmes fautes qui reviennent sans cesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wittel

Wittel


Nombre de messages : 467
Age : 30
Royaume : Reikon
Classe : Archer
Date d'inscription : 11/12/2007

Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sistearth?   Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 23:10

Evea a écrit:
Je pense qu'un tutorial sur l'installation d'un correcteur automatique comme celui de firefox sera mit en place car il y a des fois c'est assez limite surtout quand ceux sont les mêmes fautes qui reviennent sans cesse Wink

ce Razz
Les correcteurs automatiques ne corrigent pas tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
einstein




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sistearth?   Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 23:58

hé ci moa jeu fée dés faux te dort au gras feu Joe raie Dr oie moa os si a mont corps recteur aux tomates hic rose?

ah zut, j'avais oublié qu'on n'était pas dans la partie flood.
Revenir en haut Aller en bas
double-j

double-j


Nombre de messages : 193
Age : 36
Royaume : rouge
Date d'inscription : 25/01/2008

Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sistearth?   Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 1:11

moi le correcteur ca va etre dur je suis sur IE
et j'ai la flemme de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 244
Age : 32
Royaume : Mizu
Classe : chevalier
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sistearth?   Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:15

Je me souvien plus du nom de ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sistearth?   Comment avez vous connu Sistearth? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu Sistearth?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bug de sistearth
» Quizz Sistearth
» Facebook- groupe Sistearth
» Liste des adresses des sites ou forums de Sistearth
» Liste des adresses des sites ou forums de Sistearth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Taverne du Phoenix ~~ :: Gestion du Forum :: Archives :: V2 :: Discussion sur Sistearth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser