| Perline's Lovers | |
|
+4Alnora Eleenna Leraikha Gabriel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabriel
Nombre de messages : 51 Royaume : Reikon Classe : Chevalier Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Perline's Lovers Jeu 28 Fév - 18:08 | |
| Les noms de clan sont limités à 15 caractères aussi, je me suis fait avoir et j'ai perdu le "s". Toutefois, le nom de notre clan c'est Perline's Lovers Merci pour la correction | |
|
| |
Leraikha
Nombre de messages : 323 Age : 41 Royaume : Tsuchi Classe : Sorcier Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Perline's Lovers Jeu 28 Fév - 19:31 | |
| ouki je corrige de suite et bon courage à vous dans votre nouveau royaume. Venez nous rendre une petite visite quand même de temps à autre (ou tous les jours comme vous voulez^^) | |
|
| |
Eleenna
Nombre de messages : 2930 Age : 43 Royaume : Mizu Classe : Mage Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Perline's Lovers Jeu 28 Fév - 20:37 | |
| Ahhh l'ambassade des P's L qui est ouverte!!! Bienvenue à vous en ces lieux! Donnez nous un peu de vos nouvelles de temps en temps histoire que la séparation soit moins dure à supporter Allez question classique: Pourrais tu décrire ton clan IG et toi aussi par la même occasion? | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 51 Royaume : Reikon Classe : Chevalier Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Perline's Lovers Jeu 28 Fév - 21:36 | |
| Merci pour la modif Promis, je continuerai de venir vous rendre visite régulièrement | |
|
| |
Alnora Chef des Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Perline's Lovers Ven 29 Fév - 13:19 | |
| gabriel, j'ai vraiment pas envie de te taper on peut pas faire un PNA? | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Perline's Lovers Ven 29 Fév - 13:29 | |
| Merci Alnora. Sache que ce n'est pas par plaisir que je taperai certains de mes amis mais nous avons changer de royaume et il faut assumer pleinement les conséquences. Les Seizons et les Reikons sont ennemis et sauf paix englobant la totalité des 2 peuples, je ne peux accepter un PNA alors que dans le même temps, mes nouveaux amis seront attaqués par les Seizons. L'avantage, c'est qu'on va se taper dans la bonne humeur ! Je ne conclurai donc aucun PNA avec des Seizons mais il est vrai que j'attaquerai plus facilement certains que d'autres J'espère que vous n'aurez pas de scrupule à m'attaquer. Il ne faut pas voir l'ancien Roi ou un ami mais plutôt un combat et le résultat de ce combat ne changera en rien mon amitié pour vous. | |
|
| |
Bono Skellington
Nombre de messages : 15 Royaume : Seizon Classe : Sorcier Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Perline's Lovers Dim 2 Mar - 20:30 | |
| Gabriel Gabrieeeeeeeel ! Comment as-tu pu nous faire çaaaaaa ? *se traine en pleurant, puis tente de placer une ptite attaque de sorcier* Les tapages dans la bonne humeur c'est bien ! Attendez-moi, j'arrive ! | |
|
| |
Eleenna
Nombre de messages : 2930 Age : 43 Royaume : Mizu Classe : Mage Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Perline's Lovers Lun 17 Nov - 9:21 | |
| Oh mais tu es revenu parmis nous!! Alors c'était comment ton voyage en terre ennemie? | |
|
| |
exotick
Nombre de messages : 5 Royaume : mizu Classe : mage Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Perline's Lovers Lun 11 Mai - 20:00 | |
| Bonjour bonjour à tous!!!!
alors c'est ici que l'on peut papoter?! Eh bien : me voilà!!!! | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Perline's Lovers Mar 12 Mai - 8:50 | |
| Bienvenu à toi Exotic! Alors parles nous un peu de toi. Tu fais parti d'un grand clan seizon. Quel effet ça te fait? | |
|
| |
exotick
Nombre de messages : 5 Royaume : mizu Classe : mage Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Perline's Lovers Lun 18 Mai - 19:29 | |
| J'en suis tout retourné, quelle émotion pour moi!!! Petit mage, je monte les niveaux petit à petit à l'aide de ce clan merveilleux | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Perline's Lovers Mar 19 Mai - 15:18 | |
| en plus c'est le clan du roi maintenant Et quelles sont tes passions? La chasse aux reikons? La course à l'érudition ? Les demoiselles? | |
|
| |
garett
Nombre de messages : 115 Royaume : Reikon Classe : Archer Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Perline's Lovers Mar 19 Mai - 15:46 | |
| La chasse aux reikons. Ne lui donne pas de mauvaise idée!
Les reikons sont trop fort, apprend lui plutot a avoir peur et fuir devant les Reikons! Ca lui sauvera la vie. | |
|
| |
Morrigane Graphiste Exceptionnelle
Nombre de messages : 635 Age : 36 Royaume : Reikon Classe : sorcière Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Perline's Lovers Mar 19 Mai - 15:53 | |
| Moi je dis : mention spéciale pour son avatar :p Il me plaît! (Certains Reikons aiment être chassés d'ailleurs...) | |
|
| |
exotick
| Sujet: Re: Perline's Lovers Mar 19 Mai - 19:33 | |
| Les Reikons, j'adore leurs courir après, mais s'ils sont trop fort, je me sauve lol (quoique pour le moment je ne craint pas grand chose, je suis encore trop faible pour les interresser... mais bientôt... BANSAIIII) Non , non Garett, l'intimidation ne fonctionne pas Sinon, "je veux devenir plus fort" , réussir mes poisons et faire progresser Pandore (ma tite licorne) Quand aux demoiselles, voilà encore un mystère sur lequel je me penche. Plus tard lors de mes chasses aux Reikons peut être Morrigane, merci | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Perline's Lovers Mer 27 Mai - 8:29 | |
| C'est vrai que j'oublie que tu es un mizu...donc c'est plus la chasse aux tsuchis que tu dois pratiquer.
Pourquoi avoir choisi un clan seizon? | |
|
| |
exotick
| Sujet: Re: Perline's Lovers Jeu 28 Mai - 19:39 | |
| petite curieuse Pourquoi pas? | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Perline's Lovers Ven 29 Mai - 8:25 | |
| lol ah zut je suis découverte Effectivement pourquoi pas As tu croisé beaucoup de monde depuis que tu es parmi nous? | |
|
| |
Morrigane Graphiste Exceptionnelle
Nombre de messages : 635 Age : 36 Royaume : Reikon Classe : sorcière Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Perline's Lovers Sam 30 Mai - 0:43 | |
| Il aime peut-être le bleu ce petit... Beaucoup de gens dénigre le royaume seizon parce qu'ils n'aiment pas le vert... C'est coumique. | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Perline's Lovers Sam 30 Mai - 12:43 | |
| Je l'avais choisi car c'est une couleur qui allait bien avec celle de mes yeux lol Mais bon effectivement il aime peut être bien le bleu | |
|
| |
exotick
| Sujet: Re: Perline's Lovers Jeu 4 Juin - 20:44 | |
| j'aime le bleu, le vert, ... le noir? :p non, allez, j'ai juste fait plouf plouf, et c'est tombé sur le bleu oui, c'est chouette, il y a plein de monde! on fait trois pas et bamm on tombe sur un gen ou.. parfois une gente demoiselle, quand on a de la chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perline's Lovers | |
| |
|
| |
| Perline's Lovers | |
|