| Les Anges noirs | |
|
+6garett Leraikha Claraly Iris Eleenna Egrimm 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egrimm
Nombre de messages : 42 Royaume : REIKON Classe : Chevalier tout beau avec cape en bonus et climatisation de série Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Les Anges noirs Jeu 13 Mar - 2:14 | |
| Bon, bah une mini ambassade des anges, Claraly, reiki, si vous passez par la Si vous avez une demande ou autre, vous pouvez la poser mais avant toute chose, toute question est facturée 200 gp ! Alors des amateurs? | |
|
| |
Eleenna
Nombre de messages : 2930 Age : 43 Royaume : Mizu Classe : Mage Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Les Anges noirs Jeu 13 Mar - 9:22 | |
| pas de demande juste un message de bienvenue Ça fait plaisir de voir cette ambassade un peu plus remplie Tu pourrais présenter ton clan ainsi que toi IG parlant? | |
|
| |
Egrimm
Nombre de messages : 42 Royaume : REIKON Classe : Chevalier tout beau avec cape en bonus et climatisation de série Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les Anges noirs Jeu 20 Mar - 1:48 | |
| Mhhh, faudrait que je pense à venir flo.. euh, parler plus des gentils reikons qu'on est plus souvent. Pour le clan, comment décrire ça. Discrétion, fourberie et résolument anti seizon, ça me semble pas mal. Très reikon en fait. C'est succinct mais je pense plutôt proche de la réalité. sinon, moi, je le suis le boulet floodeur, toujours envie de dire une connerie (ou de faire après tout, c'est mieux d'agir). Fraichement atteint de cette maladie qui pousse à se serrer une cape autour du cou qui étrangle (ah, c'est pas au cou qu'on devait l'attacher... ahhhhhhhh, oups). Allez, pour fêter ce post, je vais aller me trouver un npr à trucider | |
|
| |
Iris
Nombre de messages : 184 Royaume : Seizon [Arcanaches] Classe : Archer Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les Anges noirs Jeu 20 Mar - 11:01 | |
| - Egrimm a écrit:
- Allez, pour feter ce post, je vais aller me trouver un npr a trucider
Bon ap' ! | |
|
| |
Claraly
Nombre de messages : 38 Age : 42 Royaume : Reikon Classe : Mage Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Les Anges noirs Dim 20 Avr - 14:11 | |
| Le boulet floodeur qui aime bien mourir aussi avec sa cape autour du cou^^ Bon je passais dans le coin, j'ai vu de la lumière et entendu la grosse voix d'Egrimm, alors je suis venue. Sinon IG je suis: une magette à temps plein pour servir les boulets de service du clan tel que Egrimm^^ Et coucou miss Evea, dis-voir tu ne voudrais pas qu'on fasse plus ample connaissance par un moyen plus pratique (genre msn^^) | |
|
| |
Eleenna
Nombre de messages : 2930 Age : 43 Royaume : Mizu Classe : Mage Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Les Anges noirs Dim 20 Avr - 18:56 | |
| Avec plaisir ma petite Claraly mais en ce moment je ne suis pas souvent sur MSN (voir même plus du coup, ce qui me vaut les foudres de mes correspondantes suédoises qui se demandent ce que je fabrique depuis que je suis à Paris lol)
En tout cas bienvenue en ces lieux qui sont les tiens et ceux de ton clan.
Dis moi c'est dur le boulot pour servir "les boulets" comme Egrimm? lol | |
|
| |
Claraly
Nombre de messages : 38 Age : 42 Royaume : Reikon Classe : Mage Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Les Anges noirs Dim 20 Avr - 19:20 | |
| Tu parles d'un boulot^^....Faut supporter leur blabla à longueur de journée, si encore Egrimm racontait des choses intéressantes...Mais non même pas Pour msn je t'envoie mon adresse par mp...Moi j'y suis régulièrement, donc quand tu auras le temps, tu passeras me voir | |
|
| |
Egrimm
| Sujet: Re: Les Anges noirs Dim 20 Avr - 19:46 | |
| Nonméoh, ca va la? Truc de filles cette coalition? Et je suis pas un boulet, enfin, euh.... enfin voila quoi, y a pire, je crois. | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Les Anges noirs Dim 20 Avr - 19:54 | |
| lol ne te fâches pas Egrimm....Je suis sûre qu'elle t'aime bien quand même Ok pas de pb Claraly, c'est noté | |
|
| |
Claraly
| Sujet: Re: Les Anges noirs Lun 21 Avr - 0:09 | |
| Mais oui que je l'aime bien mon ptit Egrimminou....Sans lui le chan du clan serait d'un ennui...
*pense à tous ses petits anges qui lui demandent tous pleins de soins et de protections* | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Les Anges noirs Lun 21 Avr - 22:43 | |
| oh c'est trop mignon d'avoir un ange qui veille sur les autres comme ça | |
|
| |
Egrimm
| Sujet: Re: Les Anges noirs Jeu 15 Mai - 12:53 | |
| Vive Claraly \o/ quoi, c'est pas discret comme retour sur ce forum? | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Les Anges noirs Dim 18 Mai - 21:12 | |
| non mais c'est pas grave Mais ne cache pas le fait que tu sois gêné et ému par la déclaration de Claraly par des petites phrases Etales ton émotion! lol | |
|
| |
Egrimm
| Sujet: Re: Les Anges noirs Mar 20 Mai - 13:21 | |
| Tu parle, elle veux jamais s'occuper de moi avec ses mains délicates sauf pour m'embeter :p
En meme temps, je devrait peut etre areter de flloder le chan du clan, c'est pas entierement faux :/ | |
|
| |
Leraikha
Nombre de messages : 323 Age : 41 Royaume : Tsuchi Classe : Sorcier Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Les Anges noirs Mar 20 Mai - 14:30 | |
| - Egrimm a écrit:
- elle veux jamais s'occuper de moi avec ses mains délicates sauf pour m'embeter :p
qui aime bien chatouille bien | |
|
| |
garett
Nombre de messages : 115 Royaume : Reikon Classe : Archer Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Anges noirs Mer 27 Aoû - 14:43 | |
| Claraly, c est notre petit ange, vrai.
Elle n'a qu'un seul defaut, un (tourne la tête de gauche et de droite pour s'assurer de l'abence de Fox) un marri. | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Les Anges noirs Mer 27 Aoû - 21:19 | |
| lol et ben....tu lui en veux à son marri lol Ou tu es très intéressé par claraly | |
|
| |
BlackSheep
Nombre de messages : 75 Age : 42 Royaume : Seizon Classe : Archère Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Les Anges noirs Jeu 28 Aoû - 1:50 | |
| Faudrait qu'on monte une agence de débarassage de mari sur commande ... | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Les Anges noirs Jeu 28 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
BlackSheep
Nombre de messages : 75 Age : 42 Royaume : Seizon Classe : Archère Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Les Anges noirs Ven 29 Aoû - 0:31 | |
| Bah moi, tu sais bien, je propage l'amour de la vie et de Nali. Je peux pas tuer les gens comme ça, même si la raison, c'est l'amour... | |
|
| |
zapkt
Nombre de messages : 238 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanache] Classe : Archer ! Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Les Anges noirs Ven 29 Aoû - 12:41 | |
| Si si, tuer pour l'amour c'est une bonne raison ! ... | |
|
| |
Wittel
Nombre de messages : 467 Age : 30 Royaume : Reikon Classe : Archer Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Les Anges noirs Ven 29 Aoû - 16:58 | |
| Zapkt, toujours très pacifique. C'est beau l'amour.... | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Les Anges noirs Sam 30 Aoû - 10:16 | |
| bah oui et pour la préserver il faut utiliser tous les moyens | |
|
| |
BlackSheep
| Sujet: Re: Les Anges noirs Sam 30 Aoû - 12:42 | |
| Dit elle en plantant des javelots dans le dos de ses ami(e)s ... C'est beau l'amour ... | |
|
| |
zapkt
Nombre de messages : 238 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanache] Classe : Archer ! Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Les Anges noirs Sam 30 Aoû - 14:50 | |
| LE PREMIER QUI EST PAS POUR L'AMOUR JE LUI PèTE SES DENTS !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anges noirs | |
| |
|
| |
| Les Anges noirs | |
|