| Miss et mister Reikon | |
|
+8Drazel rasta-faya Eleenna Elixirias Alnora Evera Reiki Morrigane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zapkt
Nombre de messages : 238 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanache] Classe : Archer ! Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Miss et mister Reikon Lun 21 Avr - 16:08 | |
| - leraikha a écrit:
- Non non zapkt bien sûr l'autre forum n'est pas en cause.
Il s'agissait simplement de deux affirmations. 1) c'est sur l'autre forum que cela devait se passer 2) on est toujours bloqué au niveau des inscriptions (on en serait certainement au même point si ça devait se passer ici puisqu'il n'y a que deux participants)
Je précise juste pour éviter toute mauvaise interprétation car on a vu que ça démarrait souvent au quart de tour... La manière dont les phrases sont tournées m'ont fait penser à une allusion mesquine... J'ai peut-être mal interprété... Mais c'est juste que c'est lourd toutes ces attaques quoi, que ça soit d'un côté ou de l'autre. | |
|
| |
Iris
Nombre de messages : 184 Royaume : Seizon [Arcanaches] Classe : Archer Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Miss et mister Reikon Lun 21 Avr - 16:16 | |
| je rejoins zapkt on aurait dit une petite pique tout de même là ... | |
|
| |
Leraikha
Nombre de messages : 323 Age : 41 Royaume : Tsuchi Classe : Sorcier Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Miss et mister Reikon Lun 21 Avr - 16:20 | |
| non je peux vous assurer qu'il n'y avait aucune allusion mesquine. c'est d'ailleurs pour cela que j'ai précisé que l'élection en serait surement au même point ici car 2 candidats c'est trop peu. moi aussi toutes les attaques m'ont saoulé c'est d'ailleurs pour cela que vous ne me voyez quasiment plus. donc non pas d'allusion mesquine vous pouvez me croire. | |
|
| |
zapkt
Nombre de messages : 238 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanache] Classe : Archer ! Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Miss et mister Reikon Lun 21 Avr - 16:28 | |
| Bon, alors on essaye de continuer l'élection mister Seizon ici ? peut-être qu'on aura plus de candidats... | |
|
| |
Leraikha
Nombre de messages : 323 Age : 41 Royaume : Tsuchi Classe : Sorcier Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Miss et mister Reikon Lun 21 Avr - 16:51 | |
| je ne suis pas certain qu'on aurait plus de candidats ici, je ne pense pas que ce soit un problème de forum mais plutôt de gens motivés pour se présenter à l'élection. mais c'est comme vous voulez, si vous le souhaitez on peut demander à evea d'organiser une belle élection ici si elle est d'accord. | |
|
| |
zapkt
| Sujet: Re: Miss et mister Reikon Lun 21 Avr - 20:18 | |
| Vu le nombre de participants pour les autres royaumes, c'est quand même étonnant que personne veuille se présenter... | |
|
| |
Eleenna
Nombre de messages : 2930 Age : 43 Royaume : Mizu Classe : Mage Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Miss et mister Reikon Lun 21 Avr - 22:32 | |
| Oh c'est pas drôle si le roi et la reine sont les mister et miss reikon... En même temps c'est que vous êtes vraiment très aimés par les joueurs En effet Zapkt, il n'y avait pas de deuxième sens caché dans ma phrase Juste une explication de la situation. Je ne pense pas que l'élection pour mister seizon en étant ici ferait mieux mais on peut toujours tenter si vous le voulez | |
|
| |
zapkt
| Sujet: Re: Miss et mister Reikon Lun 21 Avr - 23:36 | |
| Bah ouais attends, Triton c'est Triton ! Personne prendra la place de THE Mister reikon ! | |
|
| |
Reiki
Nombre de messages : 187 Age : 38 Royaume : Reikon Classe : Archer Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Miss et mister Reikon Mar 22 Avr - 1:05 | |
| Ah oui ? | |
|
| |
Iris
Nombre de messages : 184 Royaume : Seizon [Arcanaches] Classe : Archer Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Miss et mister Reikon Mar 22 Avr - 1:16 | |
| Oui ! Tant que j'serais vivante | |
|
| |
Reiki
Nombre de messages : 187 Age : 38 Royaume : Reikon Classe : Archer Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Miss et mister Reikon Mar 22 Avr - 1:18 | |
| Ce sont des problèmes auxquels je peux encore remédier ... | |
|
| |
Drazel
Nombre de messages : 152 Age : 33 Royaume : Seizon Classe : Sorcier Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Miss et mister Reikon Mar 22 Avr - 1:21 | |
| Eh bèh,Evea a pas l'air contente de notre victoire En tout cas j'ai eu chaud aux fesses,Reiki a fait un opposant farouche,il a bien failli m'avoir ... (ça m'apprendra à oublier d'aller chercher des voix ) Merci en tout cas les deux la,et je dis,Zapkt,Mister Seizon (mais pas roi quand même,faut pas déconner ) | |
|
| |
Iris
| |
| |
zapkt
| |
| |
Leraikha
| Sujet: Re: Miss et mister Reikon Mar 22 Avr - 14:27 | |
| vous voyez que notre forum à du bon, il a le mérite de faire s'affoler l'autre forum^^ il suffit d'émettre l'hypothèse de faire l'élection mister seizon ici pour que les choses s'activent ^^ donc l'élection se passera sur l'autre pour ceux qui voudront aller voter. | |
|
| |
zapkt
| Sujet: Re: Miss et mister Reikon Mar 22 Avr - 15:18 | |
| - leraikha a écrit:
- vous voyez que notre forum à du bon, il a le mérite de faire s'affoler l'autre forum^^
il suffit d'émettre l'hypothèse de faire l'élection mister seizon ici pour que les choses s'activent ^^ donc l'élection se passera sur l'autre pour ceux qui voudront aller voter. Franchement je sais pas si c'est pas une coïncidence O.o C'est shifty qui a relancé le truc, et je sais pas si il passe sur ce forum... En tout cas venez voter pour qui aura le droit de voter (juste les Seizon ou tout le monde) et venez vous présenter, aussi :p http://peuple-seizon.forumactif.com/forum-general-f11/mister-seizon-t706-20.htm | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Miss et mister Reikon Mar 22 Avr - 15:20 | |
| A mon humble avis y'a aucun rapport c'est shifty qui a relancé l'élection en se présentant et en balançant un mail de royaume | |
|
| |
Leraikha
| Sujet: Re: Miss et mister Reikon Mar 22 Avr - 15:22 | |
| j'ai de gros doutes concernant une coïncidence ^^ mais il n'y a pas de soucis au contraire, je suis plutôt fier de voir que finalement on arrive à faire bouger les choses (positivement pour le royaume), ce qui était le but premier de ce forum ^^ | |
|
| |
zapkt
| Sujet: Re: Miss et mister Reikon Mar 22 Avr - 15:47 | |
| Shifty il s'est pas connecté depuis le 1er avril Donc à moins que quelqu'un lui ait dit de relancer l'élection, c'est une coïncidence =) (en même temps osef...) | |
|
| |
Leraikha
| Sujet: Re: Miss et mister Reikon Mar 22 Avr - 15:49 | |
| - zapkt a écrit:
- Donc à moins que quelqu'un lui ait dit de relancer l'élection
c'est dingue ca ^^ tu lis dans mes pensées - zapkt a écrit:
- (en même temps osef...)
oui c'est vrai ^^ c'est juste pour remonter mon nombre de messages parce que j'ai pris du retard ^^ | |
|
| |
Eleenna
Nombre de messages : 2930 Age : 43 Royaume : Mizu Classe : Mage Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Miss et mister Reikon Mar 22 Avr - 20:15 | |
| Mais non je ne suis pas mécontente que tu aies eu le titre Triton lol Tu cumules juste avec celui de roi Bon bah si j'ai bien compris l'élection se fera sur l'autre forum et non sur celui-ci Zapkt, Shifty ne s'est peut être pas connecté depuis le 1 avril (quel dommage d'ailleurs, nous qui lui avions créé tant d'espace juste et rien que pour lui... ), mais ça ne l'empêche certainement pas d'être au courant de ce qu'il se passe ici comme je suis au courant de ce qui se passe sur le vieux forum alors que je n'y suis pas allée depuis plusieurs mois Ce qui est quand même drôle c'est que les seizons ont été les premiers a relancé ce jeu et les derniers à le finir lol | |
|
| |
rasta-faya
Nombre de messages : 202 Age : 34 Royaume : Seizon Classe : Archer Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Miss et mister Reikon Mer 23 Avr - 1:13 | |
| spécialité seizon on est les plus long^^
Sinon vu qu'il n'y avait pas de npr je me suis dit "ba tien pourquoi pas moi^^" donc votez bien, votez moi...mouahhahahahahaha....heum | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Miss et mister Reikon Jeu 24 Avr - 21:26 | |
| Oh c'est vrai??? Bravo Rasta!! Ca serait rigolo que deux NPR soient nommés miss et mister seizon En attendant on s'éloigne du sujet.... Alors félicitations aux miss et mister reikon!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss et mister Reikon | |
| |
|
| |
| Miss et mister Reikon | |
|