| débats sur le clan | |
|
+6Dracolord zapkt double-j Eskod Eleenna Iris 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eleenna
Nombre de messages : 2930 Age : 43 Royaume : Mizu Classe : Mage Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: débats sur le clan Mar 25 Mar - 0:16 | |
| tu peux essayer d'obtenir des alliances Dracolor avec des clans seizons tu auras la protection des clans seizons et tu pourras prendre des xp | |
|
| |
double-j
Nombre de messages : 193 Age : 36 Royaume : rouge Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: débats sur le clan Mar 25 Mar - 23:14 | |
| dracolord je te comprend, il y a pas si longtemps les roles étaient inversé et j'en prenais aussi plein le poire, mais bon comme il a été dit mainte fois, ce n'est qu'un jeu sinon je veut pas remuer le couteau, mais j'ai assisté a ta mort ce matin ^^ | |
|
| |
Eskod
Nombre de messages : 60 Age : 36 Royaume : Tsuchi Classe : Mage Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: débats sur le clan Mar 1 Avr - 9:07 | |
| Lol moi je me souviens d'une chose c'est qu'en milieu du mois de Mars t'es venu me débuff pour que grok m'attaque ensuite! il m'a fait 1pv de dégâts avec sa lance et au final tu m'avais fait plus de dégâts avec ton poison! xD Comme quoi sur ce coup t'as été plus utile qu'un archer lvl20! | |
|
| |
Iris
Nombre de messages : 184 Royaume : Seizon [Arcanaches] Classe : Archer Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: débats sur le clan Mar 1 Avr - 9:28 | |
| - Eskod a écrit:
- tu m'avais fait plus de dégâts avec ton poison! xD
y'a des gens qui utilisent la compétence poison Oo" | |
|
| |
Eskod
Nombre de messages : 60 Age : 36 Royaume : Tsuchi Classe : Mage Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: débats sur le clan Mar 1 Avr - 9:48 | |
| vi ^^ - Citation :
- 16/03/08 07:00 La condition Poison -12pv/12h lancée par Dracolord vous fait perdre 12 Pv
| |
|
| |
zapkt
Nombre de messages : 238 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanache] Classe : Archer ! Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: débats sur le clan Mar 1 Avr - 20:05 | |
| Si si ! Gengis Khan aussi...
Comme quoi il y en a qui ont toujours pas compris que c'était de la merde ! Mais chut, faut pas leur dire, c'est nos ennemis... | |
|
| |
Drazel
Nombre de messages : 152 Age : 33 Royaume : Seizon Classe : Sorcier Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: débats sur le clan Mer 2 Avr - 3:34 | |
| Le poison peut s'avérer trèèèès utile...faut juste réfléchir à son utilisation Mais chut,faut pas que je vous dise comment,vous êtes mes ennemis... | |
|
| |
Dracolord
Nombre de messages : 33 Age : 34 Royaume : Mizu Classe : Sorcier Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: débats sur le clan Mer 2 Avr - 13:51 | |
| Lol Zapkt, si j'utilise pas de poison, je fais 4 dégâts en coup critique à mes adversaires (et suffit que tu tombes sur des boulets qui se soignent pas pendant 6 jours et là tu peux enfin gagner un peu d'xp...pour une fois...bon, après des idiots pareils il y en a pas beaucoup, mais bon... :s)
Ensuite c'est pas pour dire mais je commence à en avoir marre des gens qui veulent imposer leur manière de jouer aux autres à grand coup de "Le poison c'est de la merde!" par là et de "Si tu pvp pas c'est que t'as rien compris au jeu abruti!" par ci! Laissez nous vivre à la fin quoi! xD
(Tiens les seizons, prenez exemple sur Triton! xD ...lui c'est quelqu'un de bien! xD) | |
|
| |
Iris
Nombre de messages : 184 Royaume : Seizon [Arcanaches] Classe : Archer Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: débats sur le clan Mer 2 Avr - 13:55 | |
| - Dracolord a écrit:
- (Tiens les seizons, prenez exemple sur Triton! xD
...lui c'est quelqu'un de bien! xD) Heureusement que tu as mis deux xD sinon j'aurais cru que t'étais sincère C'est vrai que l'poison peut s'avérer utile sur des inactifs (genre j'ai tué raistlin y'a 1 ou 2 jours il a toujours pas rez ...). Puis dracolord chacun joue comme il veut en pvp ! Après y'a les boulets et les autres | |
|
| |
zapkt
Nombre de messages : 238 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanache] Classe : Archer ! Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: débats sur le clan Mer 2 Avr - 14:17 | |
| - Triton a écrit:
- Le poison peut s'avérer trèèèès utile...faut juste réfléchir à son utilisation
Mais chut,faut pas que je vous dise comment,vous êtes mes ennemis... Ouais j'avoue, il peut servir à perdre ses PC pour rien =] - Dracolord a écrit:
- Lol Zapkt, si j'utilise pas de poison, je fais 4 dégâts en coup
critique à mes adversaires (et suffit que tu tombes sur des boulets qui se soignent pas pendant 6 jours et là tu peux enfin gagner un peu d'xp...pour une fois...bon, après des idiots pareils il y en a pas beaucoup, mais bon... :s) Si tu fais 4 à un mec, autant ne pas le taper :s Enfin tu fais ce que tu veux... J'impose pas ma manière de jouer, au contraire même, si vous me tuez pas quand vous attaquez parce que vous utilisez des compétences pourraves ça ne peut que m'arranger ! =) | |
|
| |
Drazel
Nombre de messages : 152 Age : 33 Royaume : Seizon Classe : Sorcier Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: débats sur le clan Mer 2 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: débats sur le clan Mer 2 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
Drazel
| Sujet: Re: débats sur le clan Mer 2 Avr - 23:19 | |
| | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: débats sur le clan Jeu 3 Avr - 9:26 | |
| | |
|
| |
Drazel
| Sujet: Re: débats sur le clan Jeu 3 Avr - 13:30 | |
| | |
|
| |
zapkt
| Sujet: Re: débats sur le clan Jeu 3 Avr - 16:15 | |
| Pyramide... Tout faire buguer... Je dois me reteniiiiir... ... Ah ben on n'est pas sur le forum Gwada, j'ai pas de raison de tout faire planter avec une pyramide de 3 km Bon alors, à mon tour : Triton, t'es... heu... généreux ! Quand on te tue tu donnes plein d'XP | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: débats sur le clan Jeu 3 Avr - 17:02 | |
| | |
|
| |
double-j
Nombre de messages : 193 Age : 36 Royaume : rouge Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: débats sur le clan Ven 4 Avr - 22:13 | |
| vous avez pas fini de flooder mon ambassade GRRRRR...
en + vous etes tous gentil, ben oui aucun d'entre vous ne m'a tuer (pour le moment XD). | |
|
| |
Eleenna
Nombre de messages : 2930 Age : 43 Royaume : Mizu Classe : Mage Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: débats sur le clan Sam 5 Avr - 9:03 | |
| Ca fait ambassade bisounours...J'aime bien Que de petits mots doux entre ennemis ...Ah lala Mais si ça te gène double-J, il me semble que tu es modérateur comme tout ton clan sur ton ambassade | |
|
| |
double-j
| Sujet: Re: débats sur le clan Sam 5 Avr - 15:33 | |
| - Iris a écrit:
- Zapkt t'es trop drôle
En plus c'est confortable quand on fait des câlins ! ah j'avais pas vu ça ^^ @ evea, ça me dérange pas trop c'est juste pour les embêter lol edit: d'ailleurs j'ai divisé le sujet pour que ça soit pas trop un gros bordel quand même lol | |
|
| |
zapkt
| |
| |
Drazel
| Sujet: Re: débats sur le clan Sam 5 Avr - 19:55 | |
| Tu veux un dessin? | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: débats sur le clan Sam 5 Avr - 19:56 | |
| Moi j'en veux un (enfin si t'as femme t'as appris à dessiner ^-^) | |
|
| |
zapkt
| Sujet: Re: débats sur le clan Sam 5 Avr - 22:18 | |
| *Veut un dessin* Remarque une démo ça serait pas mal non plus... | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: débats sur le clan Sam 5 Avr - 22:27 | |
| *prend tendrement zapkt dans ses bras et calle sa tête contre son pectoraux gauche* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débats sur le clan | |
| |
|
| |
| débats sur le clan | |
|