~~ Taverne du Phoenix ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un geste écolo-citoyen

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 43
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Un geste écolo-citoyen Empty
MessageSujet: Un geste écolo-citoyen   Un geste écolo-citoyen EmptyDim 20 Avr - 19:14

La tendance actuelle est à l'écologie et à l'humanitaire.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a de plus en plus de sensibilisation au niveau des gestes écolo-citoyen et au niveau des droits de l'homme, droits des enfants, la famine, la santé...

Et vous que faîtes vous comme gestes écolo-citoyen?
Pour ma part, je récolte les bouchons en plastique de bouteille d'eau, de jus de fruit et de soda.
Ensuite je les donne à une association " les bouchons d'amour" qui les revend à une entreprise de recyclage.
Avec cet argent, elle finance du matériel pour handicapés et des actions humanitaires à l'étranger.
C'est un petit geste qui prend peu de temps mais qui peut apporter beaucoup pour des personnes qui ont des difficultés à acheter le matériel sophistiqué et souvent très couteux, ou bien pour des enfants qui meurent de faim à l'autre bout du monde.
Et en même temps c'est un geste écolo puisque qu'à l'origine c'est du recyclage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un geste écolo-citoyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Taverne du Phoenix ~~ :: Gestion du Forum :: Archives :: V2 :: Discussions Hors QSistearth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser