| Qui va poster après? | |
|
+22Moussaillon Ifrit Elixirias ben nul Lusky boraquo double-j Leraikha roy Egrimm Monyss Iris rasta-faya Gabriel Journaliste Taylor Wittel Fatallica Reiki Morrigane Eleenna Claraly 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben
Nombre de messages : 244 Age : 32 Royaume : Mizu Classe : chevalier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Qui va poster après? Ven 2 Jan - 13:35 | |
| | |
|
| |
Morrigane Graphiste Exceptionnelle
Nombre de messages : 635 Age : 36 Royaume : Reikon Classe : sorcière Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Qui va poster après? Ven 2 Jan - 14:58 | |
| Raté :p
Un gentleman? (contrairement à certains...) | |
|
| |
garett
Nombre de messages : 115 Royaume : Reikon Classe : Archer Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Qui va poster après? Ven 2 Jan - 17:28 | |
| Me voici!
Tu pensais bien à moi Morrigane?
J'insiste, une fille qui m'apporte une biere! | |
|
| |
Ifrit
Nombre de messages : 128 Age : 40 Royaume : Tsuchi Classe : chevalier Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Qui va poster après? Ven 2 Jan - 19:33 | |
| non non tu n'en auras pas NA.
une charmante reikonne??? | |
|
| |
Fatallica
Nombre de messages : 3272 Age : 42 Royaume : Tsushi Classe : Archer draconien Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qui va poster après? Ven 2 Jan - 21:53 | |
| c'est moiiiiiiiiiiiiiiii ^^
une choupinette ? | |
|
| |
ben
Nombre de messages : 244 Age : 32 Royaume : Mizu Classe : chevalier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Qui va poster après? Ven 2 Jan - 21:59 | |
| non c'est pas moi un lapin?? | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 36 Royaume : Reikon Classe : sorcière Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Qui va poster après? Sam 3 Jan - 0:24 | |
| Une lapine! Qu'on me rende mes oreilles! Un choupinet? | |
|
| |
Fatallica
Nombre de messages : 3272 Age : 42 Royaume : Tsushi Classe : Archer draconien Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qui va poster après? Sam 3 Jan - 3:29 | |
| raté mais j'ai trouvé tes oreilles un bisou pour les reprendre , morrigane ? ^^ | |
|
| |
garett
Nombre de messages : 115 Royaume : Reikon Classe : Archer Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Qui va poster après? Sam 3 Jan - 13:14 | |
| Non, pas rendre les oreilles à Morrigane!
La reine des reikons est censé representer la respectabilité de cette nation. Une serveuse de bar habillé en lapine, qu'elle image irrespectable!
Qu'une autre reikonne se devoue à porter cette tenue, pour évité de tenter la reine!
Une reikonne voulant les oreilles de lapin? | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Qui va poster après? Sam 3 Jan - 13:20 | |
| non désoler pas pour moi il y a des intéréssés?? | |
|
| |
Fatallica
| Sujet: Re: Qui va poster après? Sam 3 Jan - 14:40 | |
| moi ca me derange pas d'etre comme ca ^^
morri tu peux m'arranger ca ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster après? Sam 3 Jan - 15:09 | |
| Bouhouhouhouhouh.... Chaos... Garett est encore michant avec moi...
Un protecteur? | |
|
| |
Fatallica
| Sujet: Re: Qui va poster après? Sam 3 Jan - 16:24 | |
| une protectrice, je vais le taper ce vil garett
/me sort son fouet
amene tes fesses garett ^^ | |
|
| |
Ifrit
Nombre de messages : 128 Age : 40 Royaume : Tsuchi Classe : chevalier Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Qui va poster après? Sam 3 Jan - 17:31 | |
| Attend je vais le tenir niark niark
une fouetteuse? | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Qui va poster après? Sam 3 Jan - 17:44 | |
| non quelqun qui vien observer le spectacle le fouété ?? | |
|
| |
garett
| Sujet: Re: Qui va poster après? Sam 3 Jan - 18:53 | |
| non!
garett se tenant loin.
Tu vois Morrigane, ce dechainement de testosterone! Je ne comprends pas l'attitude peu feminine de chaoskhorne.
Ils ne pensent qu'a lever les obstacles pour te mater en tenue de lapine... Cette tenue est indigne d'une souveraine
Quelqu un de sage. | |
|
| |
Ifrit
| Sujet: Re: Qui va poster après? Dim 4 Jan - 3:07 | |
| pas du tout!!
je ne demande qu'a admirer une ravissante souveraine en tenue qui lui ira surement (comme tout ce qu'elle porte) a ravir.
un de mon avis?? | |
|
| |
Fatallica
| Sujet: Re: Qui va poster après? Dim 4 Jan - 11:19 | |
| Une de ton avis, si notre reine est notre miss c'est qu'il y a une raison.
C'est donc dans cette tenue si affriolante qu'elle nous represente le mieux ^^
quelqu'un(e) qui confirme ? | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Qui va poster après? Dim 4 Jan - 13:34 | |
| moi je suis complétement d'accord quelqun qui veut admirer le spéctacle du fouété?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster après? Dim 4 Jan - 13:59 | |
| Évidemment, je suis on ne peut plus d'accord avec tout ça Une objection Garett? :p | |
|
| |
garett
| Sujet: Re: Qui va poster après? Dim 4 Jan - 16:29 | |
| L'election de Miss Reikonne, il n y a pas eu de vrai concours. Ce n'est pas une preuve.
J'objecte donc.
chaoskhorne, ou tout autre reikonne, en tenue de lapine, pour empêcher Morrigane de ridiculiser le royaume Reikon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster après? Dim 4 Jan - 20:47 | |
| Pas de vrai concours? Tu plaisantes, j'espère? Ridiculiser le royaume? Tu es le seul à t'en plaindre. Dans MON royaume comme dans d'autres... En signe de protestation, je revêts mes atours. Gloire au bonhomme de neige! Ma belle Chaos pour ajuster ma jarretière? | |
|
| |
Fatallica
| Sujet: Re: Qui va poster après? Dim 4 Jan - 21:42 | |
| avec grand plaisir ma reine.
je frissone d'avance de pouvoir toucher vos si belles jambes ^^
triton qui m'a faite frissonner aussi il y a deux jours ? | |
|
| |
garett
| Sujet: Re: Qui va poster après? Lun 5 Jan - 0:12 | |
| Snifff, Snifffff Déchéance, désolation, il ne reste plus que des ruines et des cendres..... La vie mérite t elle d être vécue?
Par concours, je regrettais le manque de candidate à ce concours, chez les reikons.
sniff, triste monde.. | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Qui va poster après? Lun 5 Jan - 21:35 | |
| c'est quand qu'il va étre fouété^^ quelqu un en tennue de cochon?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va poster après? | |
| |
|
| |
| Qui va poster après? | |
|