| Programmes des vacances | |
|
+5nul Dracolord Wittel roy Eleenna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eleenna
Nombre de messages : 2930 Age : 43 Royaume : Mizu Classe : Mage Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Programmes des vacances Ven 4 Juil - 21:14 | |
| Pour les chanceux qui ont des vacances, quel est votre programme? | |
|
| |
roy
Nombre de messages : 122 Age : 32 Royaume : mizu Classe : mage Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Programmes des vacances Ven 4 Juil - 21:22 | |
| - glandouille a la maison - colo - rando véllo - glandouille a la maison | |
|
| |
Eleenna
Nombre de messages : 2930 Age : 43 Royaume : Mizu Classe : Mage Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Programmes des vacances Sam 5 Juil - 9:51 | |
| lol mais c'est un programme passionnant dis moi | |
|
| |
Wittel
Nombre de messages : 467 Age : 30 Royaume : Reikon Classe : Archer Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Programmes des vacances Sam 5 Juil - 10:15 | |
| - glandouille à la maison - euh... glandouille à la maison Quelques sorties indéterminées pour l'instant entre 2 périodes de glandouille. | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Programmes des vacances Sam 5 Juil - 13:10 | |
| lol bah alors les petits jeunes vous êtes pas mal portés sur la glandouille d'après ce que je vois lol Même pas en profiter pour rentrer dans une association caritative ou un truc dans ce genre pour occuper ses journées utilement? | |
|
| |
Wittel
Nombre de messages : 467 Age : 30 Royaume : Reikon Classe : Archer Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Programmes des vacances Sam 5 Juil - 13:57 | |
| Bah "glandouille", c'est vaste pour moi, ça englobe : - tennis de table - jouer de la musique - jeux vidéos - geekage intensif sur Sist Heureusement, y'a une forêt pas loin de chez moi (à pied ça prend 2/3 minutes pour y aller) et j'aime bien l'ombre des grands arbres quand il fait chaud, je me ferai quelques balades. | |
|
| |
Dracolord
Nombre de messages : 33 Age : 34 Royaume : Mizu Classe : Sorcier Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Programmes des vacances Sam 5 Juil - 16:06 | |
| Euh...Gladouille à la maison (esentiellement ça va être: Finir Crisis Core: FF7 puis m'acheter Breath of Fire III...Lecture, ptetre quelques ptites révisions de physiques... TT) Sinon, aller voir des amis, écrire des conneries (sur le forum mizu. ) Euh...je crois que c'est tout... | |
|
| |
nul
Nombre de messages : 66 Age : 37 Royaume : seizon Classe : archére Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Programmes des vacances Sam 5 Juil - 23:21 | |
| Moi , sa seras facteur pendant 3 semaines 1 ou 2 semaines , de libre pour glander ou autre .. 2 semaines en irlande Le reste pour se reposer avant l'école ... | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Programmes des vacances Dim 6 Juil - 20:02 | |
| ahhh j'ai cru que vous ne faisiez rien du tout lol Nul sympa les semaines en irlande Tu nous raconteras ça | |
|
| |
Fatallica
Nombre de messages : 3272 Age : 42 Royaume : Tsushi Classe : Archer draconien Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Programmes des vacances Lun 7 Juil - 0:26 | |
| - finir mon tattoo - demenager ma belle soeur - rien - recherche de boulot - attente de reponse - rien - arrivée de la reponse negative pour manque d'xp - flood - irl ^^ - rien
le tout entrespacé avec des sceances de WOW
bref ma vie depuis un an et demi............ -_-' | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Programmes des vacances Lun 7 Juil - 8:37 | |
| pfiou en effet!! lol Et pourquoi tu ne déposes pas une demande de boulot ici on s'est jamais Dans le lot des joueurs il y en a une bonne partie qui travaille quand même | |
|
| |
Morrigane Graphiste Exceptionnelle
Nombre de messages : 635 Age : 36 Royaume : Reikon Classe : sorcière Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Programmes des vacances Lun 7 Juil - 14:54 | |
| Ouah... Un des topics le plus sympa de l'année celui des vancances! - Commencer à bosser sur mon mémoire - Rencontrer plein de gens intéressant pour limiter le sujet de mon mémoire - Acheter et lire plein de livres sur le textile - Peindre un bô cadre bleu pour ma môman - Aider mon frangin à passer sa rhéto (dernière année de secondaire) - Faire le tour de parc d'attraction avec les coupines - Faire le tour des nouvelles expos avec les coupines - Trouver un nouveau maillot pour aller à la mer - Faire la crèpe à la plage - Aller voir Narnia au ciné - Jouer des heures entières à Oblivion - Faire les boutiques avec ma petites soeurs - Commencer mon bô tatoo avec mon frère - Convaincre Daw qu'un piercing en plus n'est pas un piercing de trop - M'éclater les cuisses sur la wii fit - Aller nager tous les mecredis - Babysitting tous les vendredi - Faire la serveuse début du moins de septembre - Se coucher à 3h - Dormir jusque 13h - ... J'aiiime les vacances | |
|
| |
Alnora Chef des Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Programmes des vacances Lun 7 Juil - 15:01 | |
| Pour ma part, enfin les vacances, ça fait du bien! et comme toujours pour les vacances, le programme est surchargé - aller squatter chez ma meilleure amie - lire tous les romans que j'ai accumulés sans les ouvrir depuis des mois - faire la larve devant la télé - Ne pas lire le Monde chaque jour, ni Courrier international, ni le Point (bon ok, j'ai trop pris l'habitude, ça me manque de plus être au courant) - ne plus faire de fiches d'actu, ni apprendre tous les pays du monde et leurs capitales, le truc qui sert à rien - travailler comme correspondante pour l'Est Républicain pour un salaire de misère, mais c'est tellement sympa là bas - trouver un logement meublé à Lille pour la rentrée (pas trop cher et en centre ville, mais non chui pas exigeante ) - voir tous les potes que j'ai pas vu depuis 1 an - aller en vacances à la mer avec mon chéri et avec des potes que j'ai pas vu depuis 6 mois - aller à un bal folk si j'en trouve un - profiter de mon chéri | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Programmes des vacances Lun 7 Juil - 20:30 | |
| ouah et ben les filles vous n'allez pas vous ennuyer cet été!! Ca donne trop envie d'avoir des vacances !!!! | |
|
| |
nul
Nombre de messages : 66 Age : 37 Royaume : seizon Classe : archére Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Programmes des vacances Mar 8 Juil - 23:47 | |
| - Evea a écrit:
- ahhh j'ai cru que vous ne faisiez rien du tout lol
Nul sympa les semaines en Irlande Tu nous raconteras ça ok pas de pb , faut d'abord que j'achète les billets d'avion et de train ... Sinon , j'allais oublier : finir la carte de contrôle 22 servo moteur et finir le site ... ( bientôt fini plus que la galerie à faire ) >> Et malheureusement la programmation n'avance pas tellement en ce moment ... ( je glande beaucoup) | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Programmes des vacances Mer 9 Juil - 9:05 | |
| En même temps après une année d'étude il est vrai que dans un premier temps on a plus envie de ne rien faire lol Tu nous mettra le lien de ton site? | |
|
| |
nul
| Sujet: Re: Programmes des vacances Ven 5 Sep - 15:41 | |
| Mon voyage en Irlande : Très joli , mais avec pas mal de pluie ... Voila une petite auberge de jeunesse où j'ai passé 4 jours . J'ai été à Galway, dans le Conémara, dans une auberge de jeunesse dans le buren , où j'ai été voir les cliff of moher. Evitez à tout pris la zone touristique, mais la zone non touristique est splendide ... Et j'ai fini par retourner à Dublin pour l'avion ... J'ai rencontré énormément de français , ça fait drôle ... | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Programmes des vacances Ven 5 Sep - 21:20 | |
| J'ai des potes qui sont allés en Irlande aussi et c'est marrant car c'est exactement les mêmes remarques que toi | |
|
| |
zapkt
Nombre de messages : 238 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanache] Classe : Archer ! Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Programmes des vacances Sam 6 Sep - 19:46 | |
| J'ai été en Irlande pour le lycée l'année dernière (et oui, c'est ça d'être en euro anglais :p) et c'était en effet super. Et comme on était dans des familles on a pas vu l'Irlande "touristique" :p | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Programmes des vacances Dim 7 Sep - 9:33 | |
| et donc tu recommandes aussi l'Irlande comme destination ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programmes des vacances | |
| |
|
| |
| Programmes des vacances | |
|