~~ Taverne du Phoenix ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 World Of Dungeons

Aller en bas 
+2
Eleenna
BlackSheep
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moussaillon

Moussaillon


Nombre de messages : 22
Royaume : Seizon
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/08/2008

World Of Dungeons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Dungeons   World Of Dungeons - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 3:23

Ouais alors en fait je me suis rendu compte que j'avais mal tapé mon mail... Rolling Eyes
Ensuite, j'ai retapé mon mail mais ils acceptaient plus mon pseudo. Donc j'ai tapé un autre pseudo. Une erreur s'est alors produite! Et oui, mon mail venait d'être prit en compte pour mon pseudo plus valable alors du coup je pouvais plus l'utiliser. Alors j'ai changé les deux et une erreur style Bug page blanche avec des mots en anglais est apparue.

Vous croyez que le destin veut me dire que je dois arrêter de jouer sur le net? Razz

*Part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 43
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

World Of Dungeons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Dungeons   World Of Dungeons - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 8:21

mais non Mouss...te pends pas...c'est juste que c'est un signe pour que tu restes sur sist lol
Mais comment ça se fait que tu as cours?
Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Dungeons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Taverne du Phoenix ~~ :: Gestion du Forum :: Archives :: V2 :: Salle des jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser