~~ Taverne du Phoenix ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée a la taverne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne EmptySam 27 Fév - 23:03

Eleenna et fatallica avaient fait long voyage depuis le moulin. Le "dragonnet" était fatigué, il avançait péniblement en tenant la main de sa "mère".

C'est encore loin notre nouvelle maison maman ? Suis fatigué.....

Il faisait une moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 42
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne EmptyDim 28 Fév - 13:09

Eleenna regarda tendrement Fatallica.
"Nous ne sommes plus très loin...
Tu vois la taverne là bas?"
dit-elle en pointant du bois une bâtisse qui avait besoin d'un bon coup de ménage

"Et bien c'est notre maison....
Tu la reconnais?"
dit-elle en souriant

Eleenna se tourna vers Elixirias...
Un regard inquiet pouvait se lire sur son visage
"Je me fais du soucis pour les hommes qui sont partis éteindre le feu...
La forêt ne fume plus donc les flammes sont éteintes mais j'espère qu'ils s'en sont sortis..."
dit-elle en chuchotant.

Eleenna regarda en direction de la forêt
"J'espère que tu n'as rien mon amour..."chuchota t elle la gorge serrée


Dernière édition par Eleenna le Dim 28 Fév - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne EmptyDim 28 Fév - 15:09

Fatallica regarda la bâtisse.

Non, je ne suis jamais venu ici.

Le dragonnet entendit ma maman chuchoter.

De quel amour parles tu maman ? tu sais ou est papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Wittel

Wittel


Nombre de messages : 467
Age : 30
Royaume : Reikon
Classe : Archer
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne EmptyDim 28 Fév - 16:03

Wittel suivait le groupe à distance depuis qu'il avait quitté le Moulin. Leurs traces étaient nettement visibles dans la terre humide, surtout celle du draconien qui étaient caractéristiques.
Il les apercevait enfin, de loin. Il voyait aussi un bâtiment au loin, assez délabré. Mais pourquoi donc avaient-ils quitté le Moulin ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 42
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne EmptyMar 2 Mar - 0:09

Eleenna ne s'attendait pas à ce que Fatallica entende ses paroles.
Elle passa sa main sur sa tête pour le rassurer.

"Je ne sais pas où est ton papa mais on va remettre en état la taverne pour lui faire une jolie surprise.
Qu'en penses tu?"


Soudain elle vit en tournant la tête une petite fumée noire au loin.
Elle n'avait pas eu le temps de se reposer et l'idée d'ingurgiter de nouveau la potion de Lumiel lui donnait des hauts de coeur.

"On dirait qu'il y a quelque chose qui brule par là bas...."
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne EmptyMar 2 Mar - 0:16

Fatallica remarqua que sa "maman" dut beaucoup lever le bras pour atteindre sa tête. Il s'inquiéta.

Maman ? comment ca se fait qu'hier j'arrivais au niveau de tes hanches et qu'aujourd'hui tu a du mal a atteindre ma tête ?

tu a rétréci ?

En même temps qu'il lui posa la question, sa maman disait quelque chose. Le draconien entendit juste "BRULE" et "LA BAS". Il eu comme un flash qui le fit tomber a genou. Il repeta avec sa voix d'homme.

BRuuuuuuuuuullllleeeeeeee la baaaaaaaaaaaassssssssssssssssssss.

Puis comme si de rien était, il se releva et regarda de nouveau eleenna.

Alors maman, tu a rétréci ou c'est moi qui a grandi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 42
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne EmptyMar 2 Mar - 0:20

Eleenna regarda tendrement Fatallica

"C'est toi qui a grandit....Tu es devenu un jeune homme bien grand et fort.
Tu feras de grandes choses....j'en suis sûre"
dit-elle en affichant un doux sourire sur son visage


Dernière édition par Eleenna le Jeu 4 Mar - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne EmptyMar 2 Mar - 0:26

Fatallica pris sa maman dans ses bras, la décollant littéralement du sol ^^.

Tu disais quoi a propos de quelque chose qui ...

pendant un demi seconde au moment de terminer sa phrase, les yeux de fatallica devinrent rouges vif et de nouveau avec sa voix d'homme il dit le mot :

BRULE

Sa voix redevint aussitôt celle de l'enfant.

maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 42
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne EmptyMar 2 Mar - 17:49

Eleenna regarda Fatallica avec interrogation.
La méfiance reprenait le dessus.

"Poses moi par terre s'il te plait.
Tu me fais mal..."
dit-elle en posant ses mains sur les bras de Fatallica
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne EmptyMer 3 Mar - 0:41

fatallica fut très étonné de la réaction de sa "maman". les yeux aux bords des larmes, il la lâcha.

bah qu'est ce qu'il se passe maman ? je t'ai fais mal ????

Le dragonet semblait tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 42
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne EmptyMer 3 Mar - 14:26

Eleenna ne savait pas comme elle devait réagir face à son qui avait tantôt des pulsions agressives et tantôt des airs d'enfant.

"Tu sais tu es très fort et il faut faire attention à ne pas blesser les gens quand tu les prends dans tes bras.
Mais ça peut être un atout....
Viens avec moi on va remettre la taverne en état et je suis sûre que tu arriveras à déplacer les meubles avec une facilité déconcertante."
dit-elle en souriant

Elle prit Fatallica par la main pour l'emmener à la taverne.
Juste avant, elle se retourna vers Misana
"Tu crois que tu pourrais aller voir si tout va bien au niveau de la fu..."
Elle s'arrêta net en regardant Fatallica

"Au niveau de l'eau....?" dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne EmptyMer 3 Mar - 19:57

Fatallica était content d'aider sa maman. Il déplaçait d'énormes meubles avec une facilité déconcertante. En moins de temps qu'il ne fallait pour réciter une poésie en krusi Razz, tout était remis en place.

Pour nettoyer la poussière, il utilisa une drôle de technique. Il ouvrit toutes les fenêtres et portes de la taverne puis pris une énorme inspiration avant de tout souffler a l'extérieur. Il était complètement rouge


pffff suis fatigué maman, j'ai du trop forcer. m'en sens pas bi...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il s'était écroulé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Misana
Graphiste Exceptionnelle
Misana


Nombre de messages : 889
Age : 40
Royaume : Tsuchi
Classe : Magette
Date d'inscription : 25/02/2010

Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne EmptyMer 3 Mar - 21:23

Misana avait suivi le groupe en silence. Elle ne savait pas quel était la destination mais elle ne voulait pas perturber d'avantage Fatallica en posant des questions.
Ils approchèrent d'une taverne qui semblait être l'endroit où ils allaient s'arrêter mais Misana n'eut pas le temps d'entrer qu'Eleenna lui demanda de retourner sur ses pas.


"Bien sur, j'y vais tout de suite. Je m'inquiète aussi de ce qui est arrivé. Je vais essayer de faire vite."

Elle se mit aussitôt en route vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 42
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne EmptyVen 5 Mar - 16:58

Eleenna était impressionnée par la rapidité d'exécution de Fatallica.
Elle le regarda s'activer en soulevant les meubles avec une facilité déconcertante.

Lorsqu'il s'écroula, Eleenna alla vérifier qu'il ne s'était pas fait mal en tombant.
Voyant qu'il dormait comme un gros bébé, l'archère attrapa une couverture, et couvrit le torse de Fatallica pour qu'il n'ai pas froid.
Elle caressa sa tête et murmura "Reposes toi bien....Tu le mérites...."

Elle regarda la taverne qui venait d'être rangé....
Il ne manquait plus que les ravitaillements et la soirée de réouverture pouvait avoir lieux.

Mais où pourrait elle trouver un fournisseur de Raku ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne EmptySam 6 Mar - 0:49

10 minutes après s'être endormi, fatallica était de nouveau opérationnel. Il avait le métabolisme rapide des dragons et les possibilités sentimentales des humains. Un être parfait comme dirait certains mais la modestie du draconien l'empêchait de le dire.

Il avait fait de drôle de rêve, sa mère n'était pas sa mère. Son père avait disparu depuis des années et ensuite il faisait très froid, un froid glacial.

Il se réveilla en frissonnant.


maman !!! pourquoi je n'arrête pas de rêver de glace en ce moment ??
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 42
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne EmptyLun 8 Mar - 22:55

Eleenna leva la tête d'un pile de papier qu'elle avait ressorti pour trouver un fournisseur de Raku.

"Peut-être que tu as senti un courant d'air froid et du coup tu as pensé à de la glace..."
Eleenna n'avait pas trop envie de réveiller le dragon et de le voir tout dévaster dans la taverne qui venait d'être rangé.

"Si tu as froid, tu devrais aller près du foyer, il y fait meilleur...
Comment je vais faire pour trouver un fournisseur de raku?....
Une fête sans raku c'est plus une fête..."
dit-elle anxieuse.

Eleenna replongea dans ses papiers.


Dernière édition par Eleenna le Mar 9 Mar - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne EmptyLun 8 Mar - 23:47

fatallica entendit un mot qu'il connaissait et cela lui rappela un souvenir. Il se voyait brulant a coté d'oniria et une bouteille de raku a coté. Mais bizarrement, il n'était pas un dragon mais un homme.

raku ? la boisson qui brule et transforme en dragon ?
je crois qu'oniria en connait un.
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 42
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne EmptyMar 9 Mar - 9:20

Eleenna releva la tête de ses papiers soudainement.

"Oniria? Sais tu comment je peux la contacter ?
Elle sauverait la fête!"
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne EmptyMar 9 Mar - 10:31

De plus en plus de souvenir revenait en tête de fatallica. Son enfance, la glace, ses aventures, le bal, l'après bal dans la foret. Avec tous ses souvenirs de nouveau la, son corps se remit a fonctionner de façon normale. Toutes ses plaies se soignèrent et toutes les cicatrices, sauf celle de la poitrine, disparaissaient. Il en fut de même pour son cœur, qui se régénéra.

Et les sentiments que le dragon voulait enfuir refirent surface. Mais la haine et le dégout firent place a la raison et a la réflexion. Il avait bien vu comment les autres avaient réagis en le voyant "enfant" malgré l'état de la foret et la souffrance qu'il leur avait infligés.

En regardant eleenna, ses yeux avaient changés. Ils n'étaient plus ceux de l'enfant mais non plus ceux de la brute. c'était ceux d'un ami, attristé par son comportement et qui cherche a se faire pardonner. Il répondit a la question de son amie avec sa véritable voix.


Je peux la contacter pour toi si tu veux, c'est quand même ma cheffe de clan. Mais si c'est juste du raku que tu cherche, on en a beaucoup trop chez les cœurs de dragons. Quand nous avons réouvert l'auberge, j'ai découvert a la cave des réserves a faire pâlir d'envie.

Je vais envoyer une missive pour en faire apporter quelques tonneaux ici. Vu la distance entre nos deux bâtiments, ils devraient arriver d'ici 3/4 jours.

mais ce n'est pas le plus important en ce moment.....

Le dragon pris une mine grave.

j'ai de nombreuses stupidités a tenter de me faire pardonner actuellement. Il faut que je contacte elixirias surtout car je crois lui avoir fait beaucoup de mal......

En tout cas, je vais commencer par te demander de me pardonner mon comportement des derniers jours. J'étais tellement dégouté de n'avoir pu te parler avant le bal que j'ai commis des actes irréparables. j'espère que tu pourra me pardonner et que notre amitié n'en sera pas trop tachée.... et si tu ne veux plus me voir ou me parler après ca, je le comprendrais.....je te laisse y réfléchir le temps d'écrire les deux parchemins.

Fatallica pris ensuite place sur une table voisine de celle d'eleenna puis attrapa du parchemin et une plume pour écrire deux missives. La première était pour le tavernier qui remplaçait fatallica pendant ses aventures. Il lui indiqua ou il devait envoyer quelques tonneaux de leur meilleur raku. La seconde était pour son amie.

Eli,

Mon comportement des derniers temps t'a fait beaucoup souffrir. Je t'ai même agressé violemment alors que tu venais me soigner. J'espère que tu pourra me pardonner ceci car je serai vraiment peiné d'avoir détruit notre amitié. Je te suis très redevable d'avoir tenté de m'empêcher a me détruire et a détruire tout ce qui m'entourais. merci d'être la pour moi comme je serai de nouveau la pour toi.

fata.

Il cacheta ensuite les deux parchemins, pour les envoyer a leurs destinataires respectifs, et retourna voir eleenna pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 42
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne EmptyJeu 11 Mar - 22:28

Eleenna se mit sur la défensive quand elle entendit la vraie voix de Fatallica.
Mais elle se détendit lorsqu'elle s'aperçut qu'il s'excusait...

Ses paroles la surprenait. Que c'était il passé pour qu'il redevienne aussi calme?

L'archère regarda son ami écrire les lettres et vu que ses paroles étaient sincères.
Elle le connaissait depuis suffisamment longtemps pour savoir ce qu'il ressentait sans qu'il ne dise un mot.

"Fata, tu es mon ami depuis que l'on est tout petit.
Nous avons fait les 400 coups ensemble et on ne s'est jamais quitté.
Tu es l'un des piliers de ma vie.
Néanmoins c'est un autre homme que j'ai épousé.
Tu connais la valeur de ce sacrement et tu me connais également....
Le mal que tu as fait....et c'est pas peu dire...."


Eleenna soupira

"Peu importe...
Le principal c'est que tu sois de nouveau toi même...
Tu as mis en danger la vie de plusieurs personnes y compris la vie de l'homme que j'aime.
Si il lui était arrivé malheur jamais je ne te l'aurai pardonné!
Mais grâce au ciel, il va bien....
J'espère simplement que tu ne retomberas pas dans cette folie destructrice car il n'en sortira jamais rien de bon!"


Elle parla d'un ton plus calme.

"Après, j'ai toujours été ton amie....Et les amis sont là dans les bons comme dans les mauvais moments"

Eleenna prit la main de Fatallica en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne EmptyJeu 11 Mar - 22:53

Fatallica avait la main de son maie dans la sienne. Il lui sourit puis ajouta.

vois tu, avant de te connaitre j'ai passé énormément de temps dans la glace, enfermé comme une bête par les gens du royaume de ton mari.....

Ensuite nous avons passé beaucoup de temps ensemble et mon amitié envers toi s'est transformé en amour. je ne m'en pensais plus capable après m'être arraché le cœur....

Je regrette amèrement de n'avoir pas eu le temps avant le bal de te parler, car je voulais tu dire que je............

Fatallica ne pu finir sa phrase tant la boule qu'il avait dans la gorge lui serrait le larynx.
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 42
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne EmptyVen 12 Mar - 11:50

Eleenna n'eut pas le temps de répondre qu'elle reçut une lettre.
En regardant l'écriture, elle reconnut celle de sa soeur.
Un grand sourire s'afficha sur son visage.

En secouant l'enveloppe elle sentit qu'un objet était glissé dedans.
"Tiens Naamah m'a envoyé un cadeau!"
Toute excitée, elle décacheta l'enveloppe et l'ouvrit.

Son sourire disparut aussitôt qu'elle vit le médaillon au nénuphar.
Elle prit le médaillon par la chaine et le regarda....

"Non...."

Elle resta comme paralysée....
Ses yeux se remplissaient de larmes.

"Il doit y avoir une explication c'est pas possible!"
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne EmptyVen 12 Mar - 13:20

Fatallica comprit qu'eleenna avait reçue une mauvaise nouvelle. Il la prit dans ses bras et passa sa main dans ses cheveux pour la réconforter.

Que ce passe t'il ? Il est arrivé malheur a na'amah ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 42
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne EmptySam 13 Mar - 11:27

Eleenna était désemparée.
"Je ne sais pas....peut-être....mais c'est impossible..."

L'archère retourna dans tous les sens l'enveloppe à la recherche d'explication et vit une lettre.
Elle la déplia rapidement et lu à haute voix

"Ma chère soeur,
Ne m'en veux pas mais je ne supporte plus la vie sans Guinju.
A peine avais je trouver le bonheur qu'il m'a été retiré brutalement.
Jamais je ne pourrais un autre homme comme je l'aimais.
Je pars donc le rejoindre dans l'au delà.
Je t'aime ma soeur!!!

Na'amah
"

Eleenna s'écroula à terre en pleurant et en serrant fort contre son coeur le médaillon et la lettre de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne EmptySam 13 Mar - 11:39

Fatallica était abasourdi par cette nouvelle. il ne pu lui non plus retenir quelques larmes car il connaissait bien na'amah. Ils avaient parcourus ensemble les terres des dieux a la chasse des infâmes mizu. De nouveau il prit son amie dans ses bras, elle ne bougea pas de sa position recroquevillé.

La portant ainsi, il monta a l'étage pour l'emmener dans sa chambre. Il la déposa ensuite dans son lit et s'assis sur la chaise a coté pour veiller sur elle. il posa sa main sur son épaule puis lui dit.


C'est vraiment horrible ce qu'il vient d'arriver............. je veillerai sur toi et serai toujours la en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la taverne   Arrivée a la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conserver la taverne du phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Taverne du Phoenix ~~ :: Salons Publics :: La table des conteurs :: RP entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser