~~ Taverne du Phoenix ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Voyage vers l'inconnu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu EmptyJeu 18 Mar - 10:38

Fatallica avait fini de préparer ses affaires, Il sortit de la taverne. Il pu admirer au loin son amie de dos avant de se diriger vers le totem qu'il emprunta vers les iles de l'oubli. Non pas pour oublier son amour, loin de la, mais parce qu'il lui fallait des renseignement que seule la mère d'eleenna pouvait lui donner.

Il stressait un peu car cela faisait longtemps qu'il ne l'avait vue...
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu EmptySam 20 Mar - 0:27

Arrivé sur oubli, fatallica fonça vers la taverne car les habitants du coin n'étaient pas très accueillants. Il salua la mère de son amie et lui présenta ses condoléances pour la perte de sa fille.

Il lui demanda ensuite ou se trouvait celle qu'il cherchait.........mais la réponse qu'il entendit ne lui faisait pas plaisir. Il fallait attendre encore pour la rencontrer car la ou elle était. c'était encore plus dangereux pour lui que les monstres aux dehors.

Vu qu'il devait attendre ici le prochain arrêt du voyage de l'itinérante, il en profita pour se reposer dans cette vieille taverne. il prit aussi sa plume pour avoir des nouvelles de son aimée. Mais elle répondait peu, elle devait être très occupée.................
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu EmptyJeu 25 Mar - 23:13

Fatallica discutait pas mal avec la mère de son amie. Elle voulait se tenir au courant des dernières nouvelles et cela faisait du bien au draconien de vider un peu son sac. Il en avait lourd sur le cœur depuis le bal et il se demandait s'il voulait toujours accomplir cette quête...
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu EmptyDim 28 Mar - 10:37

Fatallica allait attaquer sa troisième semaine dans la taverne. Il espérait que la personne qu'il recherchait aller enfin bouger de la ou elle était. Evea ne l'avait peut être pas remarqué mais le draconien se sentait mal depuis quelques jours
.


Une forte toux lui oppressait la poitrine et Il lui arrivait de tousser un peu de sang. Il avait de plus en plus mal au cœur.....
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu EmptyDim 28 Mar - 21:38

Il était parti se reposer mais demain serai une dure journée. Peut importe ou se trouverai pawet, il fallait qu'il aille la voir. Peu importe les dangers et son risque de mourir en route. D'après lui il était déjà mourant...

(apres faut avoir lu le rp sur le forum officiel pour savoir quoi mais je vais surement reprendre ici tout en continuant la bas ^^ si je croise quelqu'un d'ici ou si je repasse par ici. comme ca le fil restera ^^ enfin je me comprend Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu EmptyMar 30 Mar - 20:29

Fatallica partait pour enkyuu, le voyage serai loin et très dangereux. Il espérait que cela prendrait moins d'une semaine car s'il arrivait la bas entier et que pawet avait bougé entre temps.....

De un il aurait fait tout ca pour rien et de deux, la fatigue du voyage aurait amenuisé ses forces déjà en déclin.

Dans tous les cas, il lui fallait trouver cet mage avant de prendre la décision ultime qui changerai tout...........
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu EmptySam 3 Avr - 9:48

Il était encore loin d'avoir atteins enkyuu et pawet s'en allait des demain. Il arriverait trop tard. Il savait cette quête longue et difficile mais la c'était épique Razz

Fatallica était gelé et démotivé, il allait prendre le premier bateau qui venait et ...
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu EmptyMar 6 Avr - 22:13

Effectivement après un voyage difficile ou il vit souvent la mer par dessus la rambarde du bateau, fatallica arriva sur les terres reikonnes. Il savait que pawet était déjà partie d'enkyuu mais il ne savait ou elle était a l'heure actuelle.

Bientôt, il partirai sur une ile pour vivre une dernière aventure mais en attendant, il parlait avec les habitants et tentait de se reposer comme il le pouvait.

A un moment il eu une vision magnifique.. elle était la, dans toute sa splendeur et son charme envoutant. Eleenna, celle qui lui avait réchauffé le cœur, était la, a portée. Mais le draconien se retint d'aller la voir, elle n'était pas seule.....

Il resta donc a distance pour ne pas les déranger, la vision de fatallica dans l'état ou il était aurait pu gâcher le bonheur de son amie. Alors même si l'envie était forte de venir la serrer dans ses bras, voir de l'embrasser avant....
Il se retint
Mais il ne pu retenir sa toux de plus en plus forte. Malgré le froid ambiant, il était brulant et crachait du sang a chaque toux...

C'est bien difficilement qu'il alla se poser près d'une ferme pour attendre...
attendre...
...


Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu EmptyMar 6 Avr - 22:38

[HRP] quand vous me croisez ig ou autre ^^ vous etes autorisé a rp ici hein Razz c'est pas un monotexte Razz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu EmptySam 10 Avr - 12:09

Fatallica était arrivé sur l'ile du crane. Il avait décidé de participer a une dernière grande bataille avant la fin ? Il sorti un journal de sa poche et décida de noter tous les évènements récent a l'intérieur, une sorte de journal "posthume".

Arrivé sur l'ile, il est 20h. je repère déjà un ennemi seul. J'ai aussi vu quelques alliés dans le coin dont un membre de mon clan.

20h40. Première action. J'attaque un archer mizu et le laisse quasi mourant. J'ai vu qu'ensuite, un de mon clan l'a achevé. Bon début d'épreuve.

Fatallica se posa pour la nuit, il fut réveillé au matin par un missive. Il l'a lu encore a moitié dans le sommeil.

Quoi ?? un autre mizu entamé a coté de moi ??

Furtivement il réussi a repérer la sorcière a moitié ensanglanté. Il empoisonna sa flèche pour être sur de l'avoir et Il la toucha en plein ventre. Elle se traina difficilement sur le sol pour s'enfuir mais une autre flèche de l'archer la toucha derrière la nuque. Cela faisait longtemps que le draconien n'avait pas senti l'excitation du combat, il réussi a en oublier son état.

Du moins pour quelques instant car il se rappela assez vite a son bon souvenir. Au moment ou il sortait son journal pour noter cela, la toux le prit et recouvra de sang la page de garde.

Bah ca fera plus authentique.

Pensa t'il. Il prit de nouveau la plume.

Jour 1, j'ai déjà vu trois personnes se faire tuer sur cette ile et j'ai participé a la mort de deux d'entre eux. Cette ile est vraiment violente et révèle les parties les plus sombres de nos êtres. J'espere finir cette journée entier, j'ai hâte de revoir eleenna mais pas tout de suite, pas dans cet état...

Il ferma le journal et le rangea dans sa poche pour ensuite se reposer. Il était déjà épuisé en début de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu EmptyDim 11 Avr - 11:29

Fatallica fut réveillé par la lueur du jour, il avait peu et mal dormi. Toujours sur le qui vive, au moindre bruit il ouvrait les yeux et préparait une flèche.

Âpres un frugal petit déjeuner pris rapidement et sans feu pour ne pas attirer l'attention, il reçu une nouvelle missive qu'il lut.

Un autre mizu mourant a achever.

Le draconien se mit a la recherche de sa nouvelle proie. Il la repéra facilement. Le sang avait cette odeur si particulière et reconnaissable. L'instinct du prédateur ne l'avait pas trompé, il vit un mage mizu blessé près de l'eau.

Avec soin il améliora la puissance de sa flèche avec un sort de terre rendant sa pointe plus dure et plus meurtrière. Sans bruit, il lui décocha une flèche de coté qui lui traversa la bras et les cotes.

Fatallica avait son sourire carnassier, la cible bougeait encore mais allait succomber. Il enflamma sa seconde flèche pour lui décocher en pleine tête cette fois si.

Le draconien attrapa son poignard et fit une nouvelle marque sur le bois de son arc. Il sortit ensuite son journal pour y noter les évènements récents.
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu EmptyVen 16 Avr - 10:16

Le 4 eme jour du combat fut le dernier pour le draconien. Âpres avoir raté une attaque sur un seizons. Il fut assassiné par les amis de sa cible.

Âpres une demi journée pour se remettre un peu d'aplomb, il pris un totem pour se diriger a nouveau vers oubli.

Il devait voir evea encore une fois, ses infos lui seront importantes pour sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu EmptyJeu 22 Avr - 11:04

C'était déjà sa troisième tentative de rejoindre evea dans sa taverne. La zone était remplie de tours, d'avant poste mais le pire allait arriver....

Les harpies....

Elles avaient déjà eu raison de l'archer deux fois en 3 jours....

Mais cette tentative semblait la bonne..
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu EmptySam 24 Avr - 18:04

Il avait enfin atteins la taverne, il descendit les marches difficilement et se posa a une table. Il était en avance pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu EmptyDim 2 Mai - 10:41

Apres maintes aventures, il avait retrouvé pawet sur l'ile du lac de feu. Elle lui indiqua qu'elle ne pouvait pister le coffret mais qu'Orion, le forgeron sur aurore l'avait eu entre les mains.

Fatallica pris donc deux bateaux pour rejoindre cette ile. Sa joie fut de courte durée, en effet Orion avait bien eu le coffret......mais il l'avait vendu au roi vampire qui se trouvait sur murneau........

A peine arrivé, il etait deja temps de repartir....les 4 prochaines semaines allaient être longue et périlleuse.

Âpres avoir de nouveau toussé ses tripes et son flot de sang, le draconien posa son poing sur sa poitrine et dit.

Eleenna, je t'ai fait le serment de retrouver mon cœur. C'est mon amour pour toi qui me donne la force de continuer..... j'espere qu'un jour, tu le verra....
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu EmptySam 22 Mai - 22:44

il s'était déjà passé trois semaines depuis la dernière fois mais elles ne furent pas productive. Fatallica avait été sur murnau mais il du fuir et depuis il n'arrivai pas a y retourner.

D'ici deux jours, il devrait de nouveau y être mais serai ce suffisant ???
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu EmptyLun 31 Mai - 22:40

La tentative de voyage vers murnau fut un fiasco total. Malgré la bonne volonté des mizus de le laisser passer par leur réseau, il n'avait pu atteindre Murnau.

Fatallica était donc bloqué sur tagerst et il était au plus mal....


Dans un grand effort pour se maintenir éveillé, il pris sa plume et un parchemin pour écrire.

Eleenna

J'ai échoué dans mes tentatives pour trouver le coffret. Je suis vraiment épuisé et tout mon corps me fait souffrir.
Je ne pourrai surement pas tenir la promesse que je t'ai faite...
Je pense aussi que, de toute façon, on aurait été qu'amis. Toute mes tentatives pour savoir ce que tu pensais se sont soldés par des échecs.
Soit pas de réponse soit un changement de sujet......
Personnelement, je t'aurai aimé jusqu'au bout mais je n'en peut plus.
Je vais me reposer............

Fatallica

Les yeux pleins de larmes, il cacheta la lettre avec un reste de cire et sa bague de dragon puis il l'a confia a son hibou pour l'envoyer a eleenna.

Il se traina ensuite difficilement vers la plage et s'y écroula.....inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu EmptyJeu 3 Juin - 18:26

Fatallica se réveilla quelques heures plus tard et il faisait déjà noir. Il avait un gout de sang et de sable dans la bouche et sa vision était troublée.
Il avançait vers ce qui lui semblait être le totem non loin...

Les destinations avaient changés, il pouvait atteindre murnau cette fois ci. il posa sa main dessus pour l'activer et s'écroula une nouvelle fois....

sur murnau....
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu EmptySam 5 Juin - 1:33

C'est la douleur qui le sortit de nouveau de sa torpeur. De sa main gauche il réussi a attraper les rênes de sa licorne. Il les serra fort et la fit avancer vers la demeure des vampires, se laissant trainer...
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu EmptyMar 8 Juin - 10:34

Le manoir était en vue, tout du moins le grand escalier qui venait vers ses profondeurs...

D'un "yaaahhhhh", fatallica fit accélérer sa licorne mais elle s'emballa a la vu des habitants du coin...

Le dragon était trimballé a une vitesse folle vers l'escalier, il avait beaucoup de mal a se tenir d'une main. Lorsqu'il fini par lâcher, c'est a dire lorsque sa licorne se stoppa net devant l'escalier. Il fut projeter violemment et dégringola comme il le put...

Une immense douleur le "réveilla" a l'arrivée, sa main avait était a demi lacérée par les rênes lors de la course mais ce fut pire lorsqu'il vit l'os de son avant bras a travers sa peau. Encore un gros effort et il put déchirer une partie de sa tenue pour "maintenir" l'os a l'intérieur de son bras...

Il se traina avec la force de son seul bras valide vers l'escalier suivant pour descendre dans les grottes...
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu EmptyMar 8 Juin - 23:05

Apres un dur effort pour se trainer devant le roi vampire. Il semblait frele mais imposant a la fois, on pouvait sentir sa puissance. Fatallica reussi a se relever pour saluer xnay

A Xnay :
- [Saluer le roi] Je viens vous parler d'un coffre que vous
auriez acheter aux contrebandiers...
- [le roi vampire pourtant calme
d'apparence s'énerva d'un seul coup]

Maudit coffre!

[Il
envoya valser de la main son verre remplis de sang]

Les rumeurs
courraient qu'il renfermait le cœur d'un draconien de race pure!
Je
genre d'artefact sanglant que je voulais absolument posséder, le sang
noble de cette race doit avoir un goût tellement exquis!
Je m'en
régalait d'avance!

J'ai détruit ce maudit coffre de rage et
égorgé une dizaine de ces chiens de contrebandiers pour me venger!
Va
savoir où est ce cœur maintenant!

Le draconien tomba a genoux devant le roi. Une partie de lui meme voulait mourir sur place mais son coté reptilien pris le dessus quelques instant. Ce coté de lui meme ne voulait pas mourir...

Une larme coulait de l'œil gauche de fatallica mais au contact avec l'air, celle ci s'embrassa. Toute la colère et la puissance du reptile s'était concentré dans son œil, puisqu'il était trop faible pour contrôler tout son corps.
Il avait toute la partie gauche du visage en flamme, il dut se frapper de toute ses forces pour éteindre celle ci mais il avait changé.
Son œil était devenu blanc et une large cicatrice de brulure recouvrait tout celui ci.

Cette mésaventure l'avait profondément blessé mais lui avait redonné une certaine force. La colère qu'il avait en lui était certes concentrée sur son œil gauche mais était suffisamment puissante pour le maintenir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu EmptyVen 11 Juin - 10:19

Après avoir retraversé le couloir parsemé de pièges. Sa colère contre le vampire, contre lui même et contre le reste du monde n'avait pas changé... Toujours aussi forte et concentrée, elle donnait l'impression que son œil était en flamme en permanence.

La sortie était la.

La lumière du jour aveugla fatallica quelques secondes mais des qu'il recouvra la vue, il remarqua que les vampires se rassemblaient. Il serai plus prudent pour lui de se cacher avant de continuer son voyage.

Il se camoufla donc et avança tout en surveillant ses êtres sans vie mais pas sans force.
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 42
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu EmptyVen 11 Juin - 10:33

Une lettre scellé du sceau des Plumes du Phoenix arriva près de Fatallica.

Mon Chèr Fatallica,

Je suis navrée de n'avoir pu t'apporter l'aide que tu attendais de ma part.
Je dois avouer qu'en ce moment je me sens au plus mal aussi.

...J'ai divorcé de Lumiel...

retrouves ton coeur et aimes de nouveau

mais aimes quelqu'un d'autre que moi car je ne suis pas une femme qu'on peut aimer, je te ferai trop souffrir comme j'ai fait souffrir mon premier mari.

Je serais éternellement ton amie.

Eleenna
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu EmptyVen 11 Juin - 11:02

Fatallica lut la lettre qu'il venait de recevoir. Il ne comprenait pas pourquoi eleenna ne lui en avait pas parlé avant. Il pris son parchemin pour lui répondre.


Eleenna

je comprend parfaitement que tu te sent mal face a ta situation mais pourquoi ne m'en a tu pas parlé ? Tu sais que je ne le portais pas en mon cœur mais il avait l'air de te rendre heureuse. Que c'est il passé entre vous pour en arriver a cela ?

Quand a notre "relation" tu sais très bien aussi que j'aurai pu renoncer a mon amour pour toi a plusieurs reprise. Je suis même en train de lutter de nouveau fortement contre mes instincts de survie pour maintenir mon amour pour toi. Retrouver mon cœur est mon but pour t'aimer tel que tu le mérite. C'est a dire entièrement et sans l'ombre d'un doute.

je n'aimerais pas de nouveau puisque je suis déjà en train d'aimer. tu es une femme que l'on peut aimer, tu es LA femme que j'aime et tu es aussi mon amie.

Ces derniers temps j'aurai pu en douter devant ton silence mais je suppose que tu ne voulais pas me déranger dans ma quête très difficile mais avoir de tes nouvelles m'apporte du réconfort et j'aurai aimé pouvoir t'apporter le mien durant cette épreuve.

Ton ami et éternel amoureux, fatallica.

Il cacheta la lettre et l'envoya par hibou, avec une fleur accroché a celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu EmptyDim 13 Juin - 0:49

Fatallica était en vue du chef des contrebandier mais une tour non loin l'avait repéré. Les gardes de cette tour assaillait le pauvre dragon blessé de flèches.
Il espérait tenir la nuit pour voir le chef mais ce serai rude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Taverne du Phoenix ~~ :: Salons Publics :: La table des conteurs :: RP entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser