~~ Taverne du Phoenix ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les ventes de Leraikha

Aller en bas 
+4
Gabriel
Iris
ben
Leraikha
8 participants
AuteurMessage
Leraikha




Nombre de messages : 323
Age : 41
Royaume : Tsuchi
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 06/12/2007

Les ventes de Leraikha Empty
MessageSujet: Les ventes de Leraikha   Les ventes de Leraikha EmptyMer 12 Déc - 11:59

aliment (quantité)
------------------------------
Légume (34) --> 13 gp
Pain (29) --> 17 gp

maj 17 décembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne-du-phoenix.forum-actif.net
ben

ben


Nombre de messages : 244
Age : 32
Royaume : Mizu
Classe : chevalier
Date d'inscription : 08/03/2008

Les ventes de Leraikha Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Leraikha   Les ventes de Leraikha EmptyMer 12 Mar - 21:17

Tu ne venderai pas de montures??
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Nombre de messages : 184
Royaume : Seizon [Arcanaches]
Classe : Archer
Date d'inscription : 13/02/2008

Les ventes de Leraikha Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Leraikha   Les ventes de Leraikha EmptyJeu 13 Mar - 11:09

C'est pas contre toi leraikha mais je tiens à préciser :


Les pains sont à 10Gp chez l'apothicaire certes mais avec 10% de réduction au bout du deuxième achat ils passent à 9gp ... Donc pour 18gp vous pouvez avoir 2 pains et là 17gp pour un pain :S


Ensuite les légumes, l'offre est un p'tit peu abusé (moins que les pains) mais l'important à noter avec les légumes c'est qu'ils sont moins rentables niveau pv/moral par rapport aux céréales et aux pains, puis si vous avez besoin de moral choppez un pain et de vie une céréale !
(la preuve les seules chose que l'on est une chance de trouver le dimanche matin se sont des légumes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 51
Royaume : Reikon
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 08/12/2007

Les ventes de Leraikha Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Leraikha   Les ventes de Leraikha EmptyJeu 13 Mar - 11:14

Je ne suis pas forcément contre ta démarche Iris. Dans le fond, dire quand une offre est du vol, c'est normal. En revanche, qu'est-ce qui permet de définir si une offre est du vol ou non ? L'état du marché.

Les prix peuvent paraitre excessif mais c'est la loi de l'offre et de la demande. Si il n'y a pas de meilleures offres et que la demande est réelle, les prix montent automatiquement.

En l'occurrence, n'oublie pas qu'ici, c'est le marché International. C'est le tarif "public" qui est donné par Leraikha, pas le tarif "Seizon"...
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Les ventes de Leraikha Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Leraikha   Les ventes de Leraikha EmptyJeu 13 Mar - 11:56

n'oublie pas aussi que dans la seconde ou il y a du pain ou autre chez le marchand, tout est acheté et il n'y a pas d'autre moyen d'en avoir que d'en acheter au dresseur, qui perdent des pa et des gp a les fabriquer.

donc ce n'est pas excessif
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Nombre de messages : 184
Royaume : Seizon [Arcanaches]
Classe : Archer
Date d'inscription : 13/02/2008

Les ventes de Leraikha Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Leraikha   Les ventes de Leraikha EmptyJeu 13 Mar - 12:44

Je démontre juste quelque chose, ma façon de penser, chacun fait son choix après.


Mais à préciser que presque tous les archers/chevaliers doivent avoir un servant cuisinier level 2 et donc si le clan passe de l'argent il tourne en continu et donc si quelqu'un du clan a besoin de céréales/pains on peut lui donner !


Et la plupart du temps les dresseurs qui font des pains/céréales, sont des personnes qui ont des pa à perdre, la plupart du temps ils ne font pas ça pour les vendre !



Edit : Puis suffit "juste" de pouvoir geeker vers 00H sur l'apothicaire pour avoir quelque chose ! (ou 1H j'sais plus trop)
Revenir en haut Aller en bas
zapkt




Nombre de messages : 238
Age : 33
Royaume : Seizon [Arcanache]
Classe : Archer !
Date d'inscription : 16/02/2008

Les ventes de Leraikha Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Leraikha   Les ventes de Leraikha EmptyJeu 13 Mar - 13:32

Je vends mes légumes 12 GP :p (Et ils partent pas... normal, c'est tout pourri :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Chef des Coeur de Dragon
Alnora


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/12/2007

Les ventes de Leraikha Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Leraikha   Les ventes de Leraikha EmptyJeu 13 Mar - 23:11

lol, il est pas frais ton poisson zapkt Razz
Revenir en haut Aller en bas
double-j

double-j


Nombre de messages : 193
Age : 36
Royaume : rouge
Date d'inscription : 25/01/2008

Les ventes de Leraikha Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Leraikha   Les ventes de Leraikha EmptyJeu 13 Mar - 23:58

lol c'est cher chez vous Wink
moi mes pains je les vends 12 GP pièces et ils partent (désolé pour l'expression) comme des petits pains lol
et les céréales et légumes je les fais à 9 GP
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 244
Age : 32
Royaume : Mizu
Classe : chevalier
Date d'inscription : 08/03/2008

Les ventes de Leraikha Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Leraikha   Les ventes de Leraikha EmptyVen 14 Mar - 19:54

moi je ne vends pas je donne encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
zapkt




Nombre de messages : 238
Age : 33
Royaume : Seizon [Arcanache]
Classe : Archer !
Date d'inscription : 16/02/2008

Les ventes de Leraikha Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Leraikha   Les ventes de Leraikha EmptyVen 14 Mar - 22:51

Bah oui forcément, les pains à 12 GP...
Mais avec une rentabilité si faible, je préfère les garder plutôt que de les vendre :s
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 244
Age : 32
Royaume : Mizu
Classe : chevalier
Date d'inscription : 08/03/2008

Les ventes de Leraikha Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Leraikha   Les ventes de Leraikha EmptySam 15 Mar - 18:48

ça fait quand même chère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ventes de Leraikha Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Leraikha   Les ventes de Leraikha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ventes de Leraikha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ventes de Leraikha
» Les ventes de Leraikha
» Mariage de Leraikha et d'Evea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Taverne du Phoenix ~~ :: Gestion du Forum :: Archives :: V2 :: Marchandage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser