~~ Taverne du Phoenix ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le pouf de la vérité

Aller en bas 
+16
Evera
Iris
double-j
Reiki
rasta-faya
einstein
akisea
Fatallica
Leraikha
Monyss
Chiyo
Wittel
Drazel
Mushu
Morrigane
Eleenna
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Iris




Nombre de messages : 184
Royaume : Seizon [Arcanaches]
Classe : Archer
Date d'inscription : 13/02/2008

Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 23:09

1. Pourquoi ce pseudo ?

Le jour où on m'a parlé de sistearth (mon ex ...) on a cherché un pseudo et j'ai vu une iris, tu devines la suite Smile

2. Quel perso historique aimes tu ?

J'aime beaucoup Marie Curie, une femme scientifique, comme il n'y en a jamais eu.

3. Quel est ton déssert préféré?

Forêt noire ... What a Face (accro du chocolat ...)

4. Comment trouves tu ton avatar d'archère sur sistearth ?

Joli, bien évidemment Smile

5. Aimerais tu qu'il y ai plus de choix coté vestimentaire pour les classes?

M'en fiche un peu ... Là n'est pas mon intérêt

6. Quel personnage dans sistearth admires tu le plus ?

NS bien évidemment, il a réussi en tant que roi à monter les mizus à leur apogée, à créer le clan le plus puissant que sistearth n'est jamais connu (quoique maintenant ^-^"), il a reboosté les seizons, il a une tactique de jeu impressionante et surtout : j'adore son humour.

7. Habites tu en France ?

Bien sûr.

8. Quel est ta marque préférée en ce qui concerne les voitures?

Jamais été fan ...

9. Ton animal préféré ?

Ma soeur Smile

10. Quel film tu détestes ?

J'ai pas tellement apprécié les 10 commandements avec Michael Youn, pipi caca c'est pas trop pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 43
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 23:15

Evea s'assoit sur le pouf
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Nombre de messages : 184
Royaume : Seizon [Arcanaches]
Classe : Archer
Date d'inscription : 13/02/2008

Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 19:09

1) Que penses-tu de moi ? (IG) Razz

2) Si tu avais pa illimités pendant une journée que ferais tu ?
(j'aime vraiment beaucoup cette question !)


3) Lol ?

4)[b] Fière d'être seizonne ?

5) Si tu étais admin mais que tu pouvais n'apporter qu'une amélioration au jeu, laquelle serais-t-elle ?

6) Pvp ou pvm ?

7) Quand tu fais du pvp pour toi la priorité est : l'Exp ou les Prs ?

8 ) Pourquoi lors des derniers posts y'a que moi qui participe ? Razz

9)
T'préfères taper du mizu, tsuchi ou reikon ?

10) A l'arraches ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 43
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 20:10

1) Que penses-tu de moi ? (IG) Razz
Tu es une très bonne archère grâce à qui j'ai beaucoup appris et qui pourrait en apprendre à beaucoup Smile

2) Si tu avais pa illimités pendant une journée que ferais tu ?
(j'aime vraiment beaucoup cette question !)

j'en profiterai pour taper un maximum de djinns pour prendre un max d'xp Smile

3) Lol ?
TOujours lol

4) Fière d'être seizonne ?
Plus que jamais. Si tu n'es pas fière de faire partie de ton royaume alors il vaut mieux en changer Smile

5) Si tu étais admin mais que tu pouvais n'apporter qu'une amélioration au jeu, laquelle serais-t-elle ?
Que le roi puisse choisir ses conseillers qui auraient des tâches pour faciliter celle du roi.

6) Pvp ou pvm ?
pour l'instant je suis pas très forte en pvp alors pvm Very Happy
Mais quand je me lance dans quelque chose je m'y lance à fond...
Alors quand je me lancerai dans le pvp il y en a qui vont pleurer lol[/b]

7) Quand tu fais du pvp pour toi la priorité est : l'Exp ou les Prs ?
eu le plaisir de taper un reikon? mais c'est pas encore arriver lol

8 ) Pourquoi lors des derniers posts y'a que moi qui participe ? Razz
lol parce qu'il fallait bien quelqu'un pour relancer le jeu Wink

9) T'préfères taper du mizu, tsuchi ou reikon ?
Mizu on a pas le droit ce sont nos alliés
tsuchis, je ne peux pas mon clan a signé un pna
donc les reikons Very Happy

10) A l'arraches ?
toujours dans tout ce que j'entreprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Nombre de messages : 184
Royaume : Seizon [Arcanaches]
Classe : Archer
Date d'inscription : 13/02/2008

Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 20:58

Evea a écrit:
1) Que penses-tu de moi ? (IG) Razz
Tu es une très bonne archère grâce à qui j'ai beaucoup appris et qui pourrait en apprendre à beaucoup Smile
Trop gentil Smile

Evea a écrit:

9) T'préfères taper du mizu, tsuchi ou reikon ?
Mizu on a pas le droit ce sont nos alliés

J'viens d'apprendre un truc xD (qui a dit que le flood ne servait à rien ? Razz)


J'peux me reposer sur le pouf ? ^-^
*n'attend pas une réponse et resaute dessus*

Des questions, des questions !
Revenir en haut Aller en bas
einstein




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 21:56

A mon tour, lol

1) Quelle est ta marque de fringues préférée?

2) Quel est ton sport préféré?

3) Quelle est ton genre de musique préférée?

4) Dans les vacances, qu'est-ce que tu préfères? Le tourisme, le sport, la découverte, l'oisiveté ... ou autre ...

5) Comment en es tu venue à jouer à Sistearth?

6) Quelle part Sistearth occupe t'elle dans ta vie?

7) Pourquoi avoir choisi le peuple seizon?

8 ) On se marre bien chez les Arraches?

9) ça veut dire quoi à l'Arraches? Et puis pvp, pvm, exp, prs?

10) Qui va prendre ta place sur le pouf?
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Nombre de messages : 184
Royaume : Seizon [Arcanaches]
Classe : Archer
Date d'inscription : 13/02/2008

Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 22:43

1) Quelle est ta marque de fringues préférée?

J'aime bien H&M Smile

2) Quel est ton sport préféré?

Natation Powaa !

3) Quelle est ton genre de musique préférée?

Hard rock, mais pas celui de maintenant celui d'mes vieux ! (Trivium est mon groupe préfèré). Mais je reste néanmoins très ouvertes j'adore le rap et l' R'n'B et j'aime beaucoup Lettre à Elise de beethoven dans le genre classique (très connu).

4) Dans les vacances, qu'est-ce que tu préfères? Le tourisme, le sport, la découverte, l'oisiveté ... ou autre ...

Mes meilleurs souvenirs sont ceux passés avec mes amis (principalement pendant le premier des trois mois de vacances d'été de fin de seconde), mais aussi les soirées passées avec mes cousins, ils ont entre 20 et 30 ans, sont très matures et j'aime beaucoup parlé avec eux (et ma première cuite fue avec eux
Surprised )

5) Comment en es tu venue à jouer à Sistearth?

Mon ex (anciennement Taigong sur le jeu) et Zephyr (joue plus non plus) me l'ont fait découvrir et m'ont plus que parainnés Smile

6) Quelle part Sistearth occupe t'elle dans ta vie?

Celle qui a l'importance de quand tu allumes ton pc tu ne passes qu'à y aller mais elle se trouve avant le fait de sortir si un ami t'appelles pendant que ton pc s'allume.

7) Pourquoi avoir choisi le peuple seizon?

Principalement parce que à l'époque Taigong et Zephyr étaient reikons et je voulais des duels Smile

8 ) On se marre bien chez les Arraches?

Ben franchement jusqu'au départ de Ns et Misa c'était l'éclate mais on peut pas s'imaginer, beaucoup de gens pensent savoir mais c'est impressionant pour vous dire mon meilleur souvenir est quand Nemesis, berserk et hanamichi je crois allaient attaquer Tilap' et Nemesis ne pouvait que mettre un coup de poing, berserk un coup de dague, hanamichi que deux coups et porky qui était à une dizaine de mètres pouvait mettre un ou deux coup(s) de baton. Le délire sur msn avec tous les arraches c'était magnifique !
Mais quand Ns est partit il y eu une phase de déprime très importante chez les arraches, moins importante pour moi mais eux le connaissait depuis le début du jeu c'était très dur. J'ai tenté de les remotiver, de les faire rire, parler et là ils s'y sont remis ça fait plaisir mais c'est moins important qu'avant, à cause des pertes ... Le clan arraches ne sera plus jamais celui d'avant ... Malheureusement !

9) ça veut dire quoi à l'Arraches? Et puis pvp, pvm, exp, prs?

A l'arraches c'est un état d'esprit ! L'exemple que je t'ai dit à la question d'avant (l'attaque sur tilap'), ça délire ça s'prend pas le tête parce que c'est qu'un jeu, mais c'est quand même les meilleurs !
Pvp : Player Vs Player (quand tu te tapes avec d'autres joueurs)
Pvm : Player Vs Monster
exp ou xp : expérience (nécessaire pour gagner un niveau Wink)
Prs : Point de Rangs, montre plus ou moins ta bravoure contre des ennemis sans pitié.


10) Qui va prendre ta place sur le pouf?

Le(a) prochain(e) ? Razz




Désolée si j'ai trop parlé, mais j'aime beaucoup écouter des gens raconter leur vie et raconter la mienne Smile


Edit : Pas très claire ma réponse à la question 6 ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 23:04

a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Nombre de messages : 184
Royaume : Seizon [Arcanaches]
Classe : Archer
Date d'inscription : 13/02/2008

Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 23:45

Mince j'peux pas t'poser des questions je l'ai déjà fait avant ^-^" (après on va dire que j'parle tout le temps Razz Trop tard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 23:59

en effet ^^ Razz

mais pas de soucis si tu a encore des questions, pose pose
Revenir en haut Aller en bas
einstein




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 15:59

Toujours le même qui pose les questions, lol

1) depuis quand écoutes tu du Death Metal?

2) qu'est ce qui te plait dans le Death Metal?

3) Le Death Metal, c'est parce que tu aimes vraiment ça, ou c'est juste pour épater la gallerie?

4) Y'a t'il mieux que du Death Metal comme musique?

5) Quel effet ça t'as fait de voir d'autres joueurs de Sistearth dans une IRL à Nancy?

6) De quoi vous avez parlé entre vous dans cette rencontre IRL?

7) T'es prêt à parcourir combien de km pour voir d'autres joueurs IRL?

8 ) Comment as tu découvert Sistearth?

9) Qu'est ce qui te ferait arrêter de jouer à Sistearth?

10) pourquoi avoir choisi un perso féminin?
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 EmptySam 16 Fév - 20:29

1) depuis quand écoutes tu du Death Metal?

Depuis que j'ai 8 ans

2) qu'est ce qui te plait dans le Death Metal?

Le bourrinisme massif et brutal qui detend, ca me met le cerveau sur off ^^

3) Le Death Metal, c'est parce que tu aimes vraiment ça, ou c'est juste pour épater la gallerie?

J'aime vraiment Wink

4) Y'a t'il mieux que du Death Metal comme musique?

Oui j'ecoute tout style de musique tant que la guitare est bonne Wink

5) Quel effet ça t'as fait de voir d'autres joueurs de Sistearth dans une IRL à Nancy?

C'est excellent, j'ai hate d'y retourner Razz

6) De quoi vous avez parlé entre vous dans cette rencontre IRL?

Un peu de tout mais surtout de sistearth Razz

7) T'es prêt à parcourir combien de km pour voir d'autres joueurs IRL?

La limite est pas en KM mais en € de trajet Razz

8 ) Comment as tu découvert Sistearth?

C'est hijo qui me la fait decouvrir

9) Qu'est ce qui te ferait arrêter de jouer à Sistearth?

Si sistearth s'arrete Razz

10) pourquoi avoir choisi un perso féminin?

Ca change de mes barbares et quite a avoir un perso tout le temps devant les yeux, autant que ca ne soit pas un gros barbu ^^
Revenir en haut Aller en bas
einstein




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 EmptySam 16 Fév - 21:19

* Einstein s'affale avec négligence sur le pouf *

ben ouais fallait bien que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Nombre de messages : 184
Royaume : Seizon [Arcanaches]
Classe : Archer
Date d'inscription : 13/02/2008

Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 0:34

1) Question habituelle : Tu ferais quoi si tu avais pa illimités pendant une journée ?

2) Fier d'être archer ?

3) D'être seizon ?

4) Des prétendentes pour un futur mariage ?

5) Quelle est la qualité primordiale selon toi pour être un bon joueur de sistearth ?

6) A l'arraches ?

7) Tialp' il a déjà été méchant avec toi ?

8 Tu penses quoi de moi ?

9) Lol ?

10) J'mange une pomme, ça t'interresse ma vie ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
einstein




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 1:44

1) Question habituelle : Tu ferais quoi si tu avais pa illimités pendant une journée ?

Si j'avais des PA illimités, lol, je monterais tous les métiers à 100%, je ferais toutes les quètes possibles, j'irais faire le tour de toute la carte pour monter ma licorne à max en xp jusqu'à pouvoir me déplacer à la vitesse de la lumière, tout connaître de Sistearth et pour trouver tous les reikons et les ramener tous à Links par voie expres, comme ça, je serai au dessus de tout le monde en points de rang et je serai roi (lol, quel prétentieux)

2) Fier d'être archer ?

Pas plus que ça, j'ai choisi ça parce que c'est ce qui me tentais. Mais si j'étais mage, j'en serais plus fier car je serais utile aux autres joueurs.

3) D'être seizon ?

Idem, pas plus que ça. Au début j'avais envie d'être reikon parce le profil du joueur de l'ombre m'inspirait plus que celui du commerçant, mais j'avais envie de faire la guerre au tsuchis parce que ce sont des guerriers sanguinaires, alors que les tsuchis sont les potes des reikons, mais je n'avais pas envie non plus d'être mizu parce que je trouvais que ça faisait trop neuneu, genre "moi je défends le bien et je combats le mal", donc j'ai choisi seizon...
Je sens que je vais me faire asssassiner à dire tout ça, lol

4) Des prétendentes pour un futur mariage ?

lol, non pas encore, et puis de toutes façons je suis trop radin, 100gp, c'est trop cher, avec mes 2gp, j'ai même pas de quoi payer mon gnome cuisinier, en plus avec ça je pollue le mariage d'Evea et Leraikha avec mon col de chemise qui m'étrange et mes chaussettes qui puent, et avec ça je ne pense qu'à un truc, c'est à bouffer, les personnes qui sont là, c'est ou bien elles ne m'interessent pas ou bien je les saoulent avec des histoires dont on n'a rien à cirer, la courtoisie, c'est pas mon truc, lol.

5) Quelle est la qualité primordiale selon toi pour être un bon joueur de sistearth ?

Pour moi il n'y en a pas, ou alors je dirais comme pour tout le reste l'intérêt qu'on porte au jeu, plus on est à fond dedans, et plus on devient bon je pense. Mais pour moi, il n'y a pas de bons, ni de mauvais joueurs, on est tous là pour s'amuser. Enfin si y'a quand même un truc qui est indispensable, c'est la communication : sans communication sur Sistearth, on ne peut rien faire.

6) A l'arraches ?

lol, si j'ai bien suivi la définition : oui la plupart du temps, je joue à Sistearth pour m'amuser, pas pour me prendre la tête, j'ai suffisament de préoccupations IRL pour prendre le jeu au second degré, mais sinon dès qu'il y a un truc important comme par exemple la licorne que je venais de récupérer en tant que dresseur pour la rendre à Miss Polux une fois que pilou (mage reikone que j'avais un petit peu tapé y'a pas longtemps) l'a ressuscitée et avec des dresseurs des gwada Killers tout autour, j'avoue que pour moi là ça a été la prise de tête. Et oui, les morts de licornes sont à la mode en ce moment, lol. Donc pour répondre à la question : la plupart du temps, oui, mais des fois : pas du tout.

7) Tialp' il a déjà été méchant avec toi ?

Lol, non c'est moi qui ai été méchant avec lui, je l'avais tapé alors qu'il ne m'avait rien fait. Mais Triton a été très gentil avec moi, il a pris un totem sur lequel j'étais (normal, c'était lui le plus fort) et m'a conseillé à juste titre de prendre la fuite, chose que j'ai commencé à faire, mais dès qu'il a eu le dos tourné, j'ai repris le totem.

8 Tu penses quoi de moi ?

Lol, je t'aime bien, je te trouve assez vive. mais c'est la 2ème fois que tu poses la question, alors je me dis que tu as peut-être des complexes...

Mais non, jdéconne

9) Lol ?

Ben oui, lol, ça ne se remarque pas dans mes réponses?

10) J'mange une pomme, ça t'interresse ma vie ?

Lol, oui, et moi je viens de regarder Snoop Dogg sur Virgin TV et y'a une section expres sur les présentations dans ce forum si tu as envie d'en raconter plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Nombre de messages : 184
Royaume : Seizon [Arcanaches]
Classe : Archer
Date d'inscription : 13/02/2008

Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 10:09

einstein a écrit:
8 Tu penses quoi de moi ?

Lol, je t'aime bien, je te trouve assez vive. mais c'est la 2ème fois que tu poses la question, alors je me dis que tu as peut-être des complexes...

Mais non, jdéconne

Je te l'avais pas posé à toi la question mais à Evea ^-^


einstein a écrit:
10) J'mange une pomme, ça t'interresse ma vie ?

Lol, oui, et moi je viens de regarder Snoop Dogg sur Virgin TV et y'a une section expres sur les présentations dans ce forum si tu as envie d'en raconter plus.

C'est nul la vie de Snoop Dogg Razz (s'mieux la notre Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
rasta-faya

rasta-faya


Nombre de messages : 202
Age : 34
Royaume : Seizon
Classe : Archer
Date d'inscription : 01/02/2008

Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 13:02

*Je tribuche vers le pouf et vois plein de personne arriver*
Revenir en haut Aller en bas
einstein




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 07/12/2007

Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 17:03

Iris a écrit:
C'est nul la vie de Snoop Dogg Razz (s'mieux la notre Surprised)
boah, un rassemblement de jeunes qui écoutent du rap avec un état d'esprit peace and love, moi je trouve ça cool. C'est un peu comme les babacool mais avec un autre genre de musique. Et le burning man, tu connais?

Bon, à nous deux, petit rasta :

1) Y'a t'il toujours du soleil en Guadeloupe?
2) Ils ne t'emmerdent pas trop, les touristes?
3) Qu'est ce qui est le plus interessant entre jouer à Sistearth et mater les filles sur la plage?
4) Est ce que au moins tu profites du temps qu'il fait chez toi?
5) Quels sont tes loisirs préférés?
6) Qu'est ce qui t'a ammené à jouer à Sistearth?
7) Qu'est ce qui te plaît dans Sistearth?
8 ) Pourquoi avoir choisi le peuple seizon?
9) As tu déjà essayé d'autres jeux de rôle en réseau?
10) Connais tu d'autres joueurs de Sistearth chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
rasta-faya

rasta-faya


Nombre de messages : 202
Age : 34
Royaume : Seizon
Classe : Archer
Date d'inscription : 01/02/2008

Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 2:24

1) Y'a t'il toujours du soleil en Guadeloupe?

Non, la il pleut, mais avec tout les probleme de couche d'ozone, c'est limite si le temps n'est pas chamboulé

2) Ils ne t'emmerdent pas trop, les touristes?

Non y en a des mignonne...sexy...euh...gentils Smile
3) Qu'est ce qui est le plus interessant entre jouer à Sistearth et mater les filles sur la plage?

Jouer a sistearth sur ordi portable en matant les filles sur la plage :p

4) Est ce que au moins tu profites du temps qu'il fait chez toi?

Si que, playa, foot, sorti (en boite)

5) Quels sont tes loisirs préférés?

mmmm. ordi, lire (de tout), écouter de la musique, regarder des films, faire des conneries, essayer de relire les faute que je ne vois pas, flooder sur n'importe quoi, la fête, la boisson, la fête, et puis deconner encore et encore.

6) Qu'est ce qui t'a ammené à jouer à Sistearth?

mmm Des amis

7) Qu'est ce qui te plaît dans Sistearth?

Ba le fait que tu peut faire n'importe quoi dans la mesure du possible, mais surtout élevé une licorne, je passe le quart de mes pas pour sa des que je suis au dessus du level 10^^

8 ) Pourquoi avoir choisi le peuple seizon?

Ba c'est l'endroit ou je sert le plus et ou je peut avoir le plus d'aide

9) As tu déjà essayé d'autres jeux de rôle en réseau?

oui, warcraft 3, call of duty, et des ta jeux massivement joueur, style dofus, flyff, et OP2
10) Connais tu d'autres joueurs de Sistearth chez toi?

Oui Evera, Skoine, Stayz et Triton et avant y avait Genis et Lunarc^^
Revenir en haut Aller en bas
Evera

Evera


Nombre de messages : 30
Royaume : Reikon
Classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/01/2008

Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 4:13

Tu connais Stayz Rasta ? O.O Chez toi en plus ...

Tu confonderais pas avec Skile ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Nombre de messages : 184
Royaume : Seizon [Arcanaches]
Classe : Archer
Date d'inscription : 13/02/2008

Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 14:15

* se pose décliatement et avec toute sa grâce sur le pouf *
Revenir en haut Aller en bas
zapkt




Nombre de messages : 238
Age : 33
Royaume : Seizon [Arcanache]
Classe : Archer !
Date d'inscription : 16/02/2008

Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 15:07

A moi de poser les questiooooooons :p

1) Aimerais-tu participer à une IRL ? Si oui, pour rencontrer qui ?
2) Quel est ton hobbit préféré ?
3) T'habites où en fait ?
4) Pourquoi tu mens en disant que zephyr joue plus ? ^^
5) Pourquoi ces questions "lol ?" ?
6) De tête, ça fait combien 42^4 ? (moi je sais, moi je sais xD)
7) T'aimes la danse ? :O
8 ) Quelle est la personne que t'as le plus envie de frager ? :O
9) T'avais remarqué que la question 2 était une question piège ? (interdit de corriger ! xD)
10) Tu veux que je m'assoie sur le pouf ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Nombre de messages : 184
Royaume : Seizon [Arcanaches]
Classe : Archer
Date d'inscription : 13/02/2008

Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 15:32

1) Aimerais-tu participer à une IRL ? Si oui, pour rencontrer qui ?

Ouep, les arraches j'veux trop les voir Smile

2) Quel est ton hobbit préféré ?

Euh ... ça s'écrit pas comme ça hobbies Razz (j'sais même pas si ça exsite ton truc xD)

3) T'habites où en fait ?

Banlieue parisienne

4) Pourquoi tu mens en disant que zephyr joue plus ? ^^

Parce qu'il me l'a demandé ?

5) Pourquoi ces questions "lol ?" ?

Lol

6) De tête, ça fait combien 42^4 ? (moi je sais, moi je sais xD)

ça fait 42*42*42*42 = beaucoup !

7) T'aimes la danse ? :O

En soirée, sans plus.

8 ) Quelle est la personne que t'as le plus envie de frager ? :O

Ben les deux personnes que j'avais envie de fragger je l'ai déjà fait : Triton et Tilap' Razz

9) T'avais remarqué que la question 2 était une question piège ? (interdit de corriger ! xD)

xD Ahhhhh un hobbit c'est pas dans l'seigneur des anneaux ? J'aime bien les jumeaux !

10) Tu veux que je m'assoie sur le pouf ? :p

Trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
zapkt




Nombre de messages : 238
Age : 33
Royaume : Seizon [Arcanache]
Classe : Archer !
Date d'inscription : 16/02/2008

Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 16:02

Bon ben je m'assoie sur le pouf alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Nombre de messages : 184
Royaume : Seizon [Arcanaches]
Classe : Archer
Date d'inscription : 13/02/2008

Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 16:14

Ah Surprised


1) Question obligée : Si t'avais des pa illimités pendant une journée tu ferais quoi ?

2) vIvE lA tEcKtOnIk ?

3) Comment t'as eu cet humour qui te permet de faire des jeux de mots ?

4) T'es arcanaches ? Razz

5) Et toi tu rêves de fragger qui ?

6) Si les gwadas proposent une guerre de clan arcanas-gwadas, tu dis oui ?

7) Ton plus beau frag ?

8 ) Lol ?

9) Alors ça fait combien 42^4 ? (de tête :p)

10) Et de tête : 47^3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouf de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouf de la vérité   Le pouf de la vérité - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouf de la vérité
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Taverne du Phoenix ~~ :: Gestion du Forum :: Archives :: V2 :: Salle des jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser