~~ Taverne du Phoenix ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le coin des célibataires

Aller en bas 
+21
BlackSheep
garett
Claraly
ben
nul
zapkt
Iris
Reiki
Evera
roy
rasta-faya
akisea
double-j
einstein
Drazel
Leraikha
Wittel
Fatallica
Morrigane
Monyss
Eleenna
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 43
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Le coin des célibataires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 9 EmptyMer 29 Oct - 9:21

lol Oh....DJ....
Avec un noeud dans les cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 244
Age : 32
Royaume : Mizu
Classe : chevalier
Date d'inscription : 08/03/2008

Le coin des célibataires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 22:13

moi je m'en fou je prend tous pas dificile fo juste aimer boir nn j blague au fait ma bassine dan la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Wittel

Wittel


Nombre de messages : 467
Age : 30
Royaume : Reikon
Classe : Archer
Date d'inscription : 11/12/2007

Le coin des célibataires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 0:19

Je n'ai pas trouvé d'autre endroit alors je le fais ici...

[Semi-RP]*TWL cache quelque chose derrière son dos et s'approche d'une demoiselle au milieu de la salle*

« J'ai longtemps réfléchi, et... Je n'arrête pas de penser à toi. Chaoskhorne, voudrais-tu être ma femme ? »
Il sort une magnifique bague en or, malheureusement non sertie, de derrière son dos et la présente à sa future fiancée, il l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 43
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Le coin des célibataires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 11:17

OUAh!!! et ben ça c'est de la déclaration!!
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Le coin des célibataires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 11:43

TWL a écrit:
Je n'ai pas trouvé d'autre endroit alors je le fais ici...

[Semi-RP]*TWL cache quelque chose derrière son dos et s'approche d'une demoiselle au milieu de la salle*

« J'ai longtemps réfléchi, et... Je n'arrête pas de penser à toi. Chaoskhorne, voudrais-tu être ma femme ? »
Il sort une magnifique bague en or, malheureusement non sertie, de derrière son dos et la présente à sa future fiancée, il l'espère...

chaos fut tres etonnée de cette demande si soudaine et innatendue. Elle bafouilla

Shocked

Je ne sais quoi repondre pour le moment.......c'est si soudain, on se connait a peine mais pourtant.......

Laisse moi reflechir a tout ca, j'en suis toute perturbée........

et chaos embrassa twl sur la joue avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Chef des Coeur de Dragon
Alnora


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/12/2007

Le coin des célibataires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 14:56

ouaaaaaaaaa
Alno est toute contente pour son amie, et cours la rejoindre dehors pour voir comment elle prend la nouvelle.

Chaos, attends moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elixirias
Bulle de douceur
Elixirias


Nombre de messages : 1214
Age : 41
Royaume : Tsuchi
Classe : mage
Date d'inscription : 08/12/2007

Le coin des célibataires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 15:21

Arwenn n'avait rien perdu de la scène,et se demandait comment Chaos,une de ses meilleures amies,allait réagir.
Fêterait t-on bientôt un heureux évènement...?
Comme Alnora,elle sortit, à la suite de son amie,pour savoir comment se sentait sa petite Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Le coin des célibataires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 18:00

chaos prennait l'air quand elle vit alnora arriver, suivi de pres par arwenn. Elle prit ses deux meilleures amies dans les bras et les embrassa.

Je ne sais pas quoi faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Elixirias
Bulle de douceur
Elixirias


Nombre de messages : 1214
Age : 41
Royaume : Tsuchi
Classe : mage
Date d'inscription : 08/12/2007

Le coin des célibataires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 18:54

Arwenn proposa alors à Alnora et Chaoskhorne de marcher un peu.Entourée de ses deux meilleures amies,elle était joyeuse et sereine.
Chaos,si tu as envie ou besoin de parler,je t'écoute lui dit elle,en posant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Chef des Coeur de Dragon
Alnora


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/12/2007

Le coin des célibataires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 21:00

et je t'écoute aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Le coin des célibataires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 21:04

Chaos etait heureuse d'avoir ses deux copines avec elle. elle leur dit :

je suis en plein doute, twl est mignon certe mais on se connait a peine. je sors quand meme de deux mariages ratés et j'ai pas envie d'en avoir un troisieme........... et je vous aime vraiment beaucoup aussi, peut etre meme plus que je ne le devrais. mes anciens sentiments pour vous d'avant mon mariage avec mushu sont toujours la et je ne sais quoi faire. quel supplice toute cette situation.......

(cf : rp sur notre forum pour tout savoir sur la vie mouvementée de chaos Razz)


Dernière édition par chaoskhorne le Ven 31 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixirias
Bulle de douceur
Elixirias


Nombre de messages : 1214
Age : 41
Royaume : Tsuchi
Classe : mage
Date d'inscription : 08/12/2007

Le coin des célibataires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 21:30

Chaos semblait perdue,Arwenn comprenait ses craintes,et les doutes qui pouvaient l'assaillir,suite aux deux divorces qu'elle avait vécu...
Le choix qu'elle aurait à faire pour répondre à TWL,n'était pas à prendre à la légère.
Tout ce qu'Arwenn souhaitait était le bonheur de son amie.Elle aimait la voir heureuse,aussi elle s'adressa à elle en ses termes:


Tu es chamboulée par les propos et le cadeau de TWL,que tu connais à peine, je comprends que tu aies besoin de temps,que tu veuilles éviter de commettre une erreur.
Maintenant à toi de voir,si tu souhaites faire plus ample connaissance avec TWL ou pas...
Quelque soit ton choix,dis lui que tu ne veux rien presser.
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Le coin des célibataires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 21:48

Chaos sourit a arwenn puis se retourna vers alno pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 128
Age : 40
Royaume : Tsuchi
Classe : chevalier
Date d'inscription : 12/06/2008

Le coin des célibataires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 9 EmptySam 1 Nov - 11:42

Ifrit ayant entendu la conversation se permis d'intervenir

Ma chere Chaos je me permet de te donner mon avis en tant qu'homme mais tu n'es pas obligé de m'ecouter!!
Je te conseillerais également d'attendre car si TWL est réellement amoureux il attendra le temps qu'il faudra.
Prend le temps de le connaitre ça serais bête de fonce tête baisser et de subir un 3eme échec.

Je sais ca fais un peu celui qui sait tout mais je me devais de le dire Laughing .

Sur c'est parole Ifrit se retourna et laissa les jeunes femmes entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Chef des Coeur de Dragon
Alnora


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/12/2007

Le coin des célibataires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 9 EmptyDim 2 Nov - 20:10

Alnora acquiesca aux paroles de ses amis.

Ifrit et Arwenn ont raison tout les deux. Pour ma part, je te conseillerai de faire plus ample connaissance avec TWL, tout en lui faisant part de ton besoin de prendre ton temps. Je suis sûre qu'il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Le coin des célibataires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 9 EmptyDim 2 Nov - 21:10

oui je pense aussi que c'est la meilleure solution pour le moment. un grand merci a vous deux.

Chaos embrassa ses deux amies.

Je vous aime les filles ^^

je vais prevenir twl
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Le coin des célibataires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 9 EmptyLun 3 Nov - 19:31

Chaos laissa la ses deux amies et rentra dans la taverne, elle vit twl et elle lui demanda un apparté.

Mon cher lord, je t'apprecie beaucoup et je trouve ta demande tres charmante, quoique qu'etonnante. Mais je ne peux repondre dans l'affirmative pour l'instant. j'aimerai que l'on se connaisse plus avant d'aller plus loin. j'en suis deja a deux mariages ratés et j'aimerai que le troisieme, si troisieme il y a, soit le bon.

j'espere que tu n'es pas trop decu..........
Revenir en haut Aller en bas
Wittel

Wittel


Nombre de messages : 467
Age : 30
Royaume : Reikon
Classe : Archer
Date d'inscription : 11/12/2007

Le coin des célibataires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 9 EmptyLun 3 Nov - 21:48

« J'attendrai. Prend le temps qu'il te faudra pour faire le meilleur choix pour toi. » Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Chef des Coeur de Dragon
Alnora


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/12/2007

Le coin des célibataires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 9 EmptyLun 3 Nov - 22:14

ah, il est bien ce TWL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wittel

Wittel


Nombre de messages : 467
Age : 30
Royaume : Reikon
Classe : Archer
Date d'inscription : 11/12/2007

Le coin des célibataires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 9 EmptyLun 3 Nov - 23:07

Bah ouais, tu crois quoi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 43
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Le coin des célibataires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 9:02

Oh c'est trop mignon tout plein!!!

Je suis toute émue...

Y'en a qui ont drôlement de la chance...J'aimerai bien que mon mari me fasse des déclarations comme celle là...
Revenir en haut Aller en bas
double-j

double-j


Nombre de messages : 193
Age : 36
Royaume : rouge
Date d'inscription : 25/01/2008

Le coin des célibataires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 15:57

je t'applaudis TWL, il faut du cran pour avouer sa flamme en public comme tu l'as fait.
quant à chaos si tu cherches quelqu'un de bon et dévoué je suis sur que notre ami est un candidat des + parfait.

et enfin Evea si ton mari ne fait pas de belle phrase c'est qu'il ne te mérite pas. Ne pas entretenir la flamme avec une si jolie fille n'est pas digne d'un brave. ( je loool bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 43
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Le coin des célibataires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 9 EmptySam 8 Nov - 10:10

hummm si seulement il pouvait t'entendre Very Happy
Mais c'est peut être déjà chose faite lol

Bon TWL c'est en cours de négociation, si j'ai bien compris ici il y aurait encore garett et ben qui chercheraient?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Taverne du Phoenix ~~ :: Gestion du Forum :: Archives :: V2 :: Salle des jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser