~~ Taverne du Phoenix ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+25
Dracolord
Egrimm
Evera
Eskod
Alizea
Alnora
Iris
Drazel
double-j
zapkt
Monyss
einstein
Yindo
nul
Leraikha
rasta-faya
Reiki
Wittel
Shaman
lacuna
akisea
Fatallica
Gabriel
Morrigane
Eleenna
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 43
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 14 Jan - 20:17

On se connait tous à peu près IG mais pas trop IRL.
Une petite description pour chacun permettrait de mieux situer les personnes et pour les plus téméraires les photos sont les bienvenues Very Happy

Je commence:
Je suis en M2 MIAGE (Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises) à Nancy.
J'ai 26 ans (et toutes ses dents) et malgré ma branche scientifique j'aime beaucoup lire, écrire, dessiner, peindre, et le sport
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Graphiste Exceptionnelle
Morrigane


Nombre de messages : 635
Age : 36
Royaume : Reikon
Classe : sorcière
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 15 Jan - 3:11

C'meugnon comme idée ^^
(surtout pour les curieuses Surprised )

Alors, bibi est à l'université catholique de Louvain (Belgique) en archéologie et histoire de l'art option langue ancienne (latin, grec, hiéroglyphes égyptiens, akkadien et Hittite cunéiforme et après, je m'arrête là Razz).

J'ai eu 20 ans en novembre et j'adore bouquiner, dessiner, danser, copiner avec mon frère et ma soeur, faire du shopping, papouiller mon chéri, pincer la cuisse de monyss dans le bus, manger du saucisson avec une bonne bière à la framboise, répondre à des quizz, prendre la pose pour mon chéwi, ouvrir la première les paquets de mouchoirs, dire des bétises, paresser au lit le matin, regarder Bob l'éponge en cachette, papoter sur le net, garder les petits bouts que je babysit...
(la liste n'est pas exhaustive)

Après., j'ai des (faux) cheveux blonds... je parle bien sûr de la couleur, ne me faites pas dire de bétises!
Des yeux gris-vert avec une touche de marron de temps en temps.
Petite... on peut le dire.
6 points de beauté en ligne droite sur le bras droit.
Une mini-passion pour les piercings (même si 9 c'est raisonnable)
Je collectionne les boucles d'oreille et les strings hello kitty.
Je change de vernis à ongles (toutes les semaines à peu près, de motif je parle) donc, on peut dire que je coûte cher Very Happy

Je veux bien être courageuse et mettre une photo mais j'en ai déjà affiché une bonne série un peu partout et j'en ai une bonne réserve ici.

Alors une toute petite exclu : une photo Morriganesque.
Présentation Dscn0910
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 51
Royaume : Reikon
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 15 Jan - 13:06

Bon allez, je vais jouer le jeu même si je n'irai pas aussi dans le détail que Morrigane Smile

Alors IRL, je m'appelle Laurent, j'ai 27ans et je suis développeur dans une petite boite d'informatique qui aspire à devenir grande. J'habite à Challes-les-Eaux en Savoie (73) et je vis avec Noëllie (alias Cassandre dans Sistearth) qui deviendra ma femme le 9 Août 2008 !

J'aime ma fiancé (si je commence pas par elle, je vais me faire lincher !), le vin, la bonne bouffe, la bière... Very Happy épicurien !
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 15 Jan - 13:08

mimi morri

a mon tour : que dire

26 ans depuis peu, a la recherche d'un boulot mais va finir par créér sa propre boite d'informatique

j'aime glander, rien faire, trainer sur le net, discuter sur le net avec mes potes (ils sont tous loin ces vils Razz). je passe la majeure partie de mon temps devant mon pc ou ma console. enfin bref, je suis presque un geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 43
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 15 Jan - 14:17

et ben dis donc il y a plein de mariage IRL qui se préparent!!
Ca mériterait presque d'ouvrir un topic rien que pour ça pour qu'on sache où vous envoyez un bouquet de fleurs le jour de votre mariage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akisea

akisea


Nombre de messages : 115
Royaume : mizunette
Classe : magette mimi
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 2 Fév - 15:00

Présentation Pictur10

Je m'appelle Amandine, j'ai 23 ans et pour l'instant je fais des tites mission en intérim pour financer ma formation d'assistante vétérinaire.
j'aime la photographie, la nourriture antillaise, la guadeloupe, me balader, faire du shopping... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lacuna

lacuna


Nombre de messages : 29
Age : 33
Royaume : Tuschi :D
Classe : sorcière
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 3 Fév - 14:11

bon aller je me lance Smile

Lacuna, dans la vrai vie Nanou (je ne dirais pas mon prénom car je l'aime pas Razz) j'vais sur mes 17 ans (hé oué je suis une jeune ^^) sinon j'habite dans les vosges, à charmes plus précisément si quelqu'un veut me voir ^^ et pi bin je suis la petite amie de Yindo (héhé oué il a été roi c'ets la classe Cool lol) que dire de plus?? bin je vois pas Smile donc voila

une petite foto:
Présentation 69987010
pour Yindo celle la ^^

oh pi aller 2 ^^
Présentation P8210011
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 28
Age : 37
Royaume : Seizon
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 4 Fév - 0:31

Bon je vais me présenter! C'est parti Very Happy :
Alors le Shaman est un noble mage, qui a pour ancien maître Quetzalcoatl. Il essaye de retrouver son esprit et son terrible frère pour empêcher que sa cruauté ne s'abatte sur le monde et... A mince c'est vrai, c'est pas mon perso mais c'est le gars un peu stupide derrière son écran qu'il faut présenter! :p Veuillez m'excuser...

Alors, je m'appelle Nicolas. J'ai 20ans et j'habite dans une petite commune du nom d'Egly. Elle est situé sur la ligne C du RER, dans le département de l'Essonne (91). Oui je sais, un parigo :p, cependant j'ai vécu une grande partie dans l'Oise, donc je me sens beaucoup plus Picard que Parisien Very Happy.
J'étudis à la faculté des Sciences d'Orsay pour devenir professeur de SVT. Oui je sais également, vous allez me dire encore un futur fonctionnaire glandeur XD (oups un pléonasme!) mais bon on ne se refait pas ^^. Donc oui je suis un glandeur. Sinon, je suis comédien, musicien et écrivain (poèmes, nouvelles, et romans, dans l'espoir peut-être un jour d'être éditer). Bon sinon quoi dire d'autres? C'est déjà pas mal lol. J'aime aussi l'informatique, le bricollage. J'écoute un peu de tout comme musiques mais préférenciellement du celtique, de la symphonie moderne et quelques groupes de rock. Et enfin je suis désespérément à la recherche d'une petite amie XD (j'aurais essayé au moins).
Voilà...

Euh vous attendez une photo? XD Vous avez de l'espoir Very Happy. Elle viendra promis, mais quand j'en trouverais une, car ça ne court pas les rues chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Graphiste Exceptionnelle
Morrigane


Nombre de messages : 635
Age : 36
Royaume : Reikon
Classe : sorcière
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 4 Fév - 1:13

Hé ben : un très mauvais point pour les messieurs
Il n'y a que les filles qui osent!

On a pas le droit de se rincer l'oeil? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 43
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 6 Fév - 21:08

C'est vrai que c'est assez épatant que les filles mettent des photos et pas les petits gars Very Happy
C'est le monde à l'envers, d'habitude c'est l'inverse lol

Allez messieurs n'ayez pas peur, même si votre photo ne reste que quelques minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
akisea

akisea


Nombre de messages : 115
Royaume : mizunette
Classe : magette mimi
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 6 Fév - 21:27

alala les mec que des peureux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wittel

Wittel


Nombre de messages : 467
Age : 30
Royaume : Reikon
Classe : Archer
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 6 Fév - 22:41

Mais non !! Seulement, seules les filles aiment se présenter... Very Happy

Bon, je me lance (bien que je sois pas une fille ^^)...
Je m'appelle Alexandre et j'ai seulement 13 ans (et oui, c'est moi le jeunot de sist xD). J'habite à Rambouillet (Yvelines), et je suis actuellement en classe de 3e. Ahhhh, le collège, je vais faire des nostalgiques... ^^
Je compte aller en 2nde générale (et c'est bien parti, tout le monde m'appelle "l'intello" en classe...) et je ne sais absolument pas dans quelle voie je voudrais aller. Bref, je suis complètement paumé (d'ailleurs, vous pouvez me donner la direction du Club des Paumés ? ^^)
Je joue de la musique, du hautbois pour être précis, et j'aime écouter de la musique (en général), la lecture et Sistearth (comment ça je geek tout le temps ??? même pas vrai Very Happy ).

Pour une photo, allez sur le fofo tsuchi (j'aime bien faire de la pub). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 43
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 6 Fév - 22:50

Ouah tu as 13 ans et tu es en troisième????
Nous avons un surdoué parmis nous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reiki

Reiki


Nombre de messages : 187
Age : 37
Royaume : Reikon
Classe : Archer
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 7 Fév - 0:43

Et il en va dans l'univers Sistearth comme dans la vie, le binoclard ! Viens par ici je vais te donner un chocolat ...

Pfft Pfft (<-- bruit de deux flèches qui fendent le vent pour les sous-doués de l'imagination tongue )


Ah... une personne de moins à jalouser !


Cling Cling (<-- bruit du pillage - en tant que Reikon, je ne vais pas me priver)


Les annales du brevet (ouais pour ceux qui se demandaient si des gens achètent ce genre d'annales, en voici la preuve flagrante. Tu ne peux plus te cacher TWL. Et avec une croix sur le numéro de TOUS les exercices par dessus le marché ! Il était temps que tu quittes ce monde ...), le best-of de Pythagore (encore bravo !), Traité sur la Tolérance, de Voltaire (ouais alors là je pioche ça de cette époque lointaine et bénie de la troisième - d'ailleurs il me semble que l'auteur est mort depuis, à vérifier -. Ca te rappelle rien chaoskorne ? Ah ... merde c'est vrai ... pardon Embarassed ), une couche culotte et une Nintendo DS avec Pokémon dedans (ça c'est une crotte de nez que j'envoie droit sur le front de Kira, un fan).
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça ?! Rha la vache ça pique les yeux eh !

Hé machin... heu... *claque des doigts* ... zut ... ouais heu ... akisea ... rez le s'il te plait, qu'il ramasse sa poubelle c'est dégueulasse. Mais annule tout s'il se met à parler latin ou un baragouin du même genre ...


Je l'ai échappé belle tiens !


(Vous chercherez en vain dans ce récit élégance et harmonie de proportion : "la musique savante manque à notre désir", à commencer, sans doute, par le mien)


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiki

Reiki


Nombre de messages : 187
Age : 37
Royaume : Reikon
Classe : Archer
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 7 Fév - 2:12

A moi.

J'ai 21 ans, une tripotée de frères et soeurs, et je suis étudiant dans une école d'ingénieur à Toulouse, à l'Enseeiht, en math-info. Dans le même groupe de TP que Kira.
Je lis beaucoup, de tout, et même de la poésie ! Je m'offre de nombreuses sorties ciné. Seul, à deux, en groupe, dans tous les sens.
Je mange de tout (ouais alors c'est une drôle de phrase mais c'est pour contrer les "j'aime le chocolat blanc suisse avec des noisettes turques accompagné d'un thé d'hiver à la cannelle"). Pour les petits malins du forum : sauf ce qui est illégal (nourrissons, cadavres ...).
Je mesure 1m85 pour 79 kilos.
Je hais les fausses blondes. Assez pour embêter Morri.
Je fais des descriptions qui ressemblent à des catalogues, avec des pages dans le désordre.
Je fais du sport (bien que ce soit déconseillé pour ces études). Surtout de la natation, parce que j'aime bien (j'avais lu ça une fois sur un forum quelconque, je reprends la formule par solidarité avec ce pauvre internaute qui a du se sentir bien seul.)
Il y a des photos de moi à la fin de ce post (Tournant important du
post. Là, j'annonce clairement que si le début du récit était ennuyeux,
abracadabrantesque et du niveau d'un élève de maternelle alors c'est
l'occasion de prendre sans rougir la sortie de secours. Non seulement
je ne vous en voudrai pas, mais je ne le saurai jamais ! D'ailleurs les photos, c'est en fait ce que vous êtes allé voir en premier. Pourquoi s'embêter avec l'emballage ? "Et si ce con
ne ferme pas sa putain de parenthèse avant la fin de cette ligne je me
casse carrément du thread ! Faut pas se foutre de la gueule du monde
non plus !" Aïe !)
Je suis un geek énorme à Sistearth (c'est là que je reprends les points perdus quelques lignes plus tôt)
J'ai joué à de nombreux rpg (MMO, forums, flash, table...) avant de m'atteler à Sist' il y a maintenant quelques semaines.
Je mange une tartine de Nutella avec un earl grey en rentrant le soir, toujours.
Invariablement je me couche très tard, sinon je ne suis pas fatigué la journée du lendemain. Suspect

Comme mes études me l'imposent tristement : je suis célibataire depuis 3 semaines. A bon entendeur. (Quoi ? Arrête. Pas fait exprès ce saut de ligne.)

Et j'inaugure donc les photos masculines sur ce thread, à la demande générale. Elles sont fraîches, elles ont une dizaine de minutes et méritent donc une indulgence en conséquence :

Présentation Photo060220moifl4


Présentation Photo060220moi1ka8
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 43
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 7 Fév - 19:12

Et ben dis donc tu nous as fait un roman lol
Au moins tu as inauguré les photos masculines Very Happy
Ca te va Morrigane?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Graphiste Exceptionnelle
Morrigane


Nombre de messages : 635
Age : 36
Royaume : Reikon
Classe : sorcière
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 7 Fév - 19:26

Mmmmmh je sais pas si une fausse blonde a le droit de répondre...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 43
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 7 Fév - 19:37

lol si si ne t'inquiètes pas Very Happy
Je suis sûre que c'était du second degré et qu'il t'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Graphiste Exceptionnelle
Morrigane


Nombre de messages : 635
Age : 36
Royaume : Reikon
Classe : sorcière
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 7 Fév - 20:28

Mouuuuuééééé Rolling Eyes
C'est dommage, j'aime bien les post's décallés de ce genre en plus.
Puis...
Il avait de bons arguments de cloture Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php
Reiki

Reiki


Nombre de messages : 187
Age : 37
Royaume : Reikon
Classe : Archer
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 7 Fév - 20:44

Han ! Et susceptible en plus ! affraid

Mais voui je t'aime bien, même si finalement je ne te connais pas plus que ça Razz . Je suis encore assez jeune dans la communauté Sistearthienne !

Et bien sûr que je taquine. Je fais bien peu de cas de la couleur des cheveux ... en comparaison du reste tongue ! D'autant que j'ai un informateur particulier qui me distille un bon paquet de photos silent

...

Sens toi libre Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Graphiste Exceptionnelle
Morrigane


Nombre de messages : 635
Age : 36
Royaume : Reikon
Classe : sorcière
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 8 Fév - 15:06

Meuh nan je suis pas susceptible Surprised
Mais je suis coquette et j'avais envie de t'entendre dire "meuuuh nan, c'est pas vrai..." Very Happy

Je suppose que tu ne réveleras pas tes sources?
Même sous la torture?
Ou autres?
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php
Reiki

Reiki


Nombre de messages : 187
Age : 37
Royaume : Reikon
Classe : Archer
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 8 Fév - 15:17

Je choisis "autres".

Je sais pas pourquoi mais c'est encore ce qui me semble le plus sympa.
(Une nouvelle confidence de ma part : la phrase originale était "Je sais pas pourquoi mais dans ta bouche ça l'air sympa". Mais comme vous pouvez le constater, je me suis retenu Sad silent silent . Pas envie de passer pour un obsédé ! Rolling Eyes )

D'un autre côté, puisque tu te donnes si peu de mal et veux me "torturer" avant même de chercher, c'est qu'il y a sans doute pour moi des éventualités à envisager Cool.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasta-faya

rasta-faya


Nombre de messages : 202
Age : 34
Royaume : Seizon
Classe : Archer
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 8 Fév - 15:33

xD. alalalalala, faudra faire un Rp spécial torture.

Bon sinon moi je m'appel Jérémy 17ans, actuellement en 1ES, et ou j'ai redoublé...c'est moi le cancre. Ba que dire appart que j'habite en guadeloupe dans le même lycée que le fameux marie de morrigane, et l'ange noir Evera (non c'est pas toi Evea). Voilà sinon j'aime bien sortir avec des amis, pas trop tout seul( sa c'est mieux pour l'ordi ^^). Sinon j'aime bien, déconné, faire chier, taquiner, rigoler, manger des truc qui on drole de forme^^, gouter à plein de truc, taper sur mon clavier, essayer de me corriger en faisant toujours autant de faute, passer une heure deant l'écran à me demander quand est ce que je vais me lever, et j'en passe et des meilleures.

Que dire de plus...Ah oui ba j'ai pas d'appareil photo, donc pas de photo, et c'est tant mieux comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leraikha




Nombre de messages : 323
Age : 41
Royaume : Tsuchi
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 8 Fév - 15:50

à mon tour Smile
Maxime, 24 ans, Ingénieur en Informatique spécialisé en Marchés Financiers.
je suis sorti d'un Master 2 MIAGE (Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises) à Nancy l'année dernière et j'ai rejoint Paris pour y effectuer mon stage de fin d'études dans une boîte informatique qui s'appelle SopraGroup.
Après mon stage je suis resté dans cette boite et suis actuellement en mission dans une grande banque européenne non loin des champs elysées.

Dans trois semaines ma chérie me rejoint pour commencer notre vie à deux, donc j'attends ce moment avec impatience.

Mes loisirs sont le foot, le billard, les jeux de société et plein d'autres trucs.

J'ai connu Sistearth au début de la V1 où j'ai commencé Seizon sous le pseudo Leraikha avant de me refaire un perso tsuchi (Maxou).

Et comme rasta, j'adore taquiner les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne-du-phoenix.forum-actif.net
Morrigane
Graphiste Exceptionnelle
Morrigane


Nombre de messages : 635
Age : 36
Royaume : Reikon
Classe : sorcière
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 8 Fév - 20:29

Citation :
Et comme rasta, j'adore taquiner les gens...
... Et boude les photos.
Bouh !

Citation :

D'un autre côté, puisque tu te donnes si peu de mal et veut me "torturer" avant même de chercher, c'est qu'il y a sans doute pour moi des éventualités à envisager
Bien vu tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Taverne du Phoenix ~~ :: Gestion du Forum :: Archives :: V2 :: IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser