~~ Taverne du Phoenix ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ouverture d'ambassade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysithea

Lysithea


Nombre de messages : 45
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 25/01/2008

Ouverture d'ambassade Empty
MessageSujet: Ouverture d'ambassade   Ouverture d'ambassade EmptySam 9 Fév - 3:07

Voilà, j'ai cru comprendre qu'il fallait qu'un Protec poste ici avant que quiconque puisse y poster. Donc ça c'est fait. Very Happy

Je n'ai rien de particulier à dire à part ça.

Je vous laisse l'adresse de chez nous si vous voulez y faire un tour : http://protecteurs.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://guide.sistearth.com/index.php?title=Accueil
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 43
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Ouverture d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'ambassade   Ouverture d'ambassade EmptySam 9 Fév - 13:19

Bienvenue en ces lieux Lliana.
Tu as tout compris alors que tu n'as même pas eu besoin de la doc du forum!
Bravo! Wink

Euh sinon quelle est votre politique par rapport aux NPR?
Revenir en haut Aller en bas
Lysithea

Lysithea


Nombre de messages : 45
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 25/01/2008

Ouverture d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'ambassade   Ouverture d'ambassade EmptySam 9 Fév - 13:41

Et bien nous avons un joli PNA avec la Legion et la Confrerie.
J'espère que tu étais au courant et que la question n'est là que pour mettre "noir sur blanc" pour les autres. ^^

Quant à l'Ordre... bah euh rien de particulier, on tape s'ils nous embêtent, comme n'importe quel autre clan seizon. geek A part les P'sL avec qui nous avons aussi un PNA.
Revenir en haut Aller en bas
http://guide.sistearth.com/index.php?title=Accueil
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 43
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Ouverture d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'ambassade   Ouverture d'ambassade EmptyLun 11 Fév - 0:11

Oui ne t'inquiètes pas j'étais au courant mais c'était pour être sûre qu'on
était bien d'accord Very Happy

Et sinon une petite présentation de ton clan et de toi? (si tu veux avoir une idée, presque tout le clan auquel j'appartiens c'est présenté=> confrerie NPR)
Revenir en haut Aller en bas
Lysithea

Lysithea


Nombre de messages : 45
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 25/01/2008

Ouverture d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'ambassade   Ouverture d'ambassade EmptyLun 11 Fév - 12:41

Euh... je n'ai peut-être pas été voir au bon endroit pour les présentations de ton clan mais je n'en ai vu que 4 ce qui me semble être loin du "presque tout le clan". Razz


Les Protecteurs sont dirigés par leur chef adorée et tyrannique : Sarovia ; et comptent actuellement 15 membres. Nous ne cherchons pas particulièrement à recruter, préférant attendre des personnes vraiment actives et motivées que de combler les places par les deux premiers venus.

Le clan est très soudé et l'entraide est un de nos points forts, alors faites attention lorsque vous vous en prennez à l'un de nous car vous vous mettez à dos le clan en entier. Surprised
La bonne humeur règne sur le chan de clan et sur notre forum (où vous êtes invités). Very Happy

Nos membres ont des activités variées : certains sont très tournés pvp (ce sont ceux-là à qui il faut bien faire comprendre nos PNA Razz ), d'autres favorisent plutôt la connaissance des métiers et d'autres font un peu des deux.
Dans l'ensemble nous participons assez à la vie du royaume Tsuchi.
Comme dans la plupart des clans nous avons seulement quelques membres très actifs et quelques silencieux, les autres font plus ou moins montre de présence. ^^
Malheureusement, peu sont tournés RP.

Dans tous les cas, lorsque l'un d'entre nous demande quelque chose (conseil, objet...) il ne reste jamais plus de quelques heures sans réponse.

Voilà, je pense avoir fait le tour...si vous avez des questions n'hésitez pas.
Pour les présentations RP, elles sont visibles sur notre forum, je ne vais pas faire de copier-coller.


Sinon me concernant :
Je suis une toute jeune mage très généreuse et dévouée à son clan ce qui fait que je progresse très lentement côté xp, mais ces dernières semaines cela est surtout du au fait que je monte mon métier de scribe (bientôt la fin !!! Very Happy ). Je maîtrise aussi l'herboristerie, l'alchimie et la cartographie.
Je ne crains pas les mizus Cool mais il m'arrive d'éviter de trainer dans leurs pattes si leur niveau me semble trop élevé. Razz
Avec l'aide d'Alma (mine d'or de connaissances) j'essaie de percer les secrets de Sistearth, ce qui n'est pas une mince affaire, afin d'aider les Tsuchis. Smile

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://guide.sistearth.com/index.php?title=Accueil
akisea

akisea


Nombre de messages : 115
Royaume : mizunette
Classe : magette mimi
Date d'inscription : 02/02/2008

Ouverture d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'ambassade   Ouverture d'ambassade EmptyLun 11 Fév - 21:28

Pas besoin de me présenter je l'ai déja fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'ambassade   Ouverture d'ambassade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de l'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Taverne du Phoenix ~~ :: Gestion du Forum :: Archives :: V2 :: Table des clans :: Clans mizu :: Protecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser