| Dans la salle principale | |
|
+10Egrimm roy Elyngwen ben Fatallica Wittel Alnora Elixirias Mushu Eleenna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben
Nombre de messages : 244 Age : 32 Royaume : Mizu Classe : chevalier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Dans la salle principale Mar 8 Juil - 12:28 | |
| on souflera dessus au pire | |
|
| |
roy
Nombre de messages : 122 Age : 32 Royaume : mizu Classe : mage Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Dans la salle principale Mar 8 Juil - 13:28 | |
| | |
|
| |
Wittel
Nombre de messages : 467 Age : 30 Royaume : Reikon Classe : Archer Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Dans la salle principale Mar 8 Juil - 16:16 | |
| "Une petite fontaine de feu alors, comme ça je pourrais l'éteindre facilement."
TWL lança une incantation dans une langue ancienne et le sol de la taverne commença à se craqueler vers le centre de la salle. Une petite fontaine de pierre en jaillit et le feu commença à couler le long des rainures.
"Et voilà le travail ! Il suffit de la geler pour éteindre un possible incendie." | |
|
| |
ben
Nombre de messages : 244 Age : 32 Royaume : Mizu Classe : chevalier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Dans la salle principale Mar 8 Juil - 16:59 | |
| michoui pour tout le monde
ben amene un mouton déja preparé davance et commence à le faire cuire sur la fontaine Qui veut un bout | |
|
| |
Eleenna
Nombre de messages : 2930 Age : 43 Royaume : Mizu Classe : Mage Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Dans la salle principale Mar 15 Juil - 21:07 | |
| " euh sans façon merci je suis végétarienne...." Evea prit un air de dégoût.
"Y aurait il quelqu'un pour éteindre le feu au cas où ça dégénère? J'espère au moins que tu pourras tout me remettre en ordre après TWL! Je tiens à revoir ma jolie taverne après le méchoui! En attendant tournée de la patronne pour accompagner le mouton!" | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Dans la salle principale Mer 16 Juil - 10:49 | |
| super merci sa fait du bien | |
|
| |
Wittel
Nombre de messages : 467 Age : 30 Royaume : Reikon Classe : Archer Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
ben
| Sujet: Re: Dans la salle principale Mar 22 Juil - 11:40 | |
| TWL il faudrait peut-être mieux que tu arrêtes avec ton raku si on a besoin de toi pour éteindre il faut que tu sois encore frais | |
|
| |
Wittel
| Sujet: Re: Dans la salle principale Mar 22 Juil - 12:08 | |
| « Ne t'inquiète pas Ben : il faut bien plus que quelques raku pour me faire tourner la tête ! Et puis, Roy, n'as tu-pas un sort de désenchantement d'ivresse dans ton grimoire de mage ? » | |
|
| |
roy
Nombre de messages : 122 Age : 32 Royaume : mizu Classe : mage Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Dans la salle principale Mar 22 Juil - 23:50 | |
| Roy réfléchit un instant
on va l'embêter un peu
non je n'ai pas ça | |
|
| |
Wittel
| Sujet: Re: Dans la salle principale Mer 23 Juil - 11:05 | |
| « Bon, d'accord, j'arrête le raku pour ce soir. » | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Dans la salle principale Mer 23 Juil - 22:59 | |
| a enfin tu poura faire le capitain de soirée | |
|
| |
Elyngwen
Nombre de messages : 79 Age : 41 Royaume : Seizon Classe : Archère Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Dans la salle principale Sam 26 Juil - 18:08 | |
| * La porte claque un grand coup *
Evea attise ton feu, rapporte le raku raku je vais vous mittoner ma spécialité ! La truite flambée au raku !
Hiccc ! oula les vapeurs me montent à la tête...
Qui qui a faim... ? | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Dans la salle principale Dim 27 Juil - 11:58 | |
| Moi j'en veux bien une ben arrive en courant et tombe de tout sont long | |
|
| |
Eleenna
Nombre de messages : 2930 Age : 43 Royaume : Mizu Classe : Mage Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Dans la salle principale Dim 27 Juil - 20:05 | |
| Evea n'avait encore jamais goûté à la truite au raku et connaissant sa gourmandise était assez tenté d'y goûter.
"Ehhh TWL tu pourrais rendre le feu un tout petit peu plus vivace pour qu'Elygwen nous fasse sa spécialité?"
Evea aida Ben à se lever et le déposa doucement sur une chaise à une table
"Tu as déjà trop bu je crois l'ami, je vais t'apporter les spécialités d'ici en attendant qu'Elyngwen nous mitonne de bonnes truites" | |
|
| |
Elyngwen
Nombre de messages : 79 Age : 41 Royaume : Seizon Classe : Archère Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Dans la salle principale Dim 27 Juil - 21:03 | |
| Haa ça c'est de la truite fraiche ou je m'y connais pas ! On est un fameux peuple de pêcheur non de diou.
Allez hop je me permet de prendre les broches il faut un peu de temps avant que ça cuise... correctement faudrait pas gacher ce bon poisson.
Tu aurais un alcool doux au palais qui désaltère ma chère Evea ? | |
|
| |
Wittel
| Sujet: Re: Dans la salle principale Dim 27 Juil - 21:39 | |
| TWL se concentra un instant et des flammes commencèrent à s'élever jusqu'à faire un grand feu au milieu de la salle.
« Et voilà le travail ! J'en salive déjà. »
TWL regarda s'activer les 2 jeunes femmes et alla ouvrir les fenêtres car il faisait chaud. | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Dans la salle principale Lun 28 Juil - 11:29 | |
| ben se releva doussemen de la chaise ou Evea l'avait déposer et s'aprocha du feu C'est bon je tien encor le coup | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Dans la salle principale Lun 28 Juil - 21:51 | |
| "Evidemment que j'ai ce qu'il te faut Elyngwen. Goûtes moi ça c'est du raku aux extraits de nénuphar des marais! Un vrai délice rafraîchissant par cette chaleur."
Elle servit une choppe de sa spécialité à Elyngwen et apporta une mixture à TWL et à Ben.
"Tenez messieurs, une autre spécialité de chez moi contre les gueules de bois"
Evea déposa les choppes en rigolant. | |
|
| |
BlackSheep
Nombre de messages : 75 Age : 42 Royaume : Seizon Classe : Archère Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Dans la salle principale Lun 28 Juil - 23:06 | |
| BlackSheep sait qu'aujourd'hui est un grand jour. Pour la première fois, elle peut entrer dans ce bel établissement et commander un raku raku. C'est en effet aujourd'hui qu'elle fête sa majorité...
"Ma chère Evéa, je suis vraiment très heureuse de pouvoir enfin venir te commander un verre, car tu sais à quel point je suis heureuse de te voir tenir cet établissement. J'ai attendu ce jour depuis si longtemps ..."
BlackSheep ne peut retenir quelques larmes... | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Dans la salle principale Mar 29 Juil - 12:31 | |
| aller tu nous payes ton coup et une chope pour madame ça se fête quand même. Merci Evea pour cette délicieuse boisson | |
|
| |
roy
| Sujet: Re: Dans la salle principale Mar 29 Juil - 19:19 | |
| Roy qui était dans la taverne,prit une choppe de raku et la porta a blackSheep
"tiens prend donc cela, bienvenue dans cette taverne"
Roy vit la larme à l'œil de l'archère et fut soudain très gêné
Dernière édition par roy le Mar 29 Juil - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
BlackSheep
Nombre de messages : 75 Age : 42 Royaume : Seizon Classe : Archère Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Dans la salle principale Mar 29 Juil - 22:50 | |
| BlackSheep accepta ce raku avec surprise, ainsi que bienveillance. "Quand on sait que ce sont toujours les premières qui laissent des traces, je pense que je me souviendrai longtemps de cette chopine. Merci. | |
|
| |
roy
| Sujet: Re: Dans la salle principale Mar 29 Juil - 23:39 | |
| Roy sourit
De rien,c'est avec plaisir | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Dans la salle principale Dim 3 Aoû - 11:15 | |
| Evea fut très contente de voir son amie BlackSheep dans sa taverne.
"Oh BlackSheep!!"
Evea sauta au cou de son amie et la serra fort contre elle.
"Comme je suis contente de te voir ici! Je ne pensais pas que tu viendrais un jour. Tu veux une truite flambée? Elyngwen nous fait des mets qui se marient très bien avec le raku à l'extrait de nénuphar."
Evea alla voir Elyngwen et lui chuchota à l'oreille
"Elyngwen, tu aurais encore une truite flamblée pour BlackSheep, histoire qu'elle goûte à ta merveille?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la salle principale | |
| |
|
| |
| Dans la salle principale | |
|