| [Sondage] Quel prix pour un CD? | |
|
+7double-j zapkt roy Fatallica Raistlin Heinrich Eleenna 11 participants |
Quel prix pour un CD? | 5€ | | 27% | [ 3 ] | 10€ | | 64% | [ 7 ] | 15€ | | 9% | [ 1 ] | 20€ | | 0% | [ 0 ] | peu importe | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eleenna
Nombre de messages : 2930 Age : 43 Royaume : Mizu Classe : Mage Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: [Sondage] Quel prix pour un CD? Lun 9 Juin - 21:21 | |
| En me balladant dans les brocante j'ai vu des supers occasions... Et je me suis souvenue des prix des deux titres ou d'un album...plutôt exorbitant! Alors je me suis demandée à partir de quel prix on mettrait pour acheter les albums de façon légal en se faisant plaisir...
Perso si les albums étaient à 10€, je passerai mon temps à la fnac!
Et vous? | |
|
| |
Heinrich
Nombre de messages : 4 Royaume : Seizon Classe : Mage Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD? Lun 9 Juin - 23:16 | |
| c'est clair que perso les cd que j'écoute sont bien trop cher, donc enelver 10€ dessus ne me generai pas tant que ca. actuellement je les achete en promo plutot que de les payer 22€. | |
|
| |
Raistlin
Nombre de messages : 118 Age : 35 Royaume : Seizon Classe : Archer Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD? Lun 9 Juin - 23:29 | |
| je suis totalement d'accord , en général quand j'achète un cd c'est pas plus de 12 euros alors quand j'ai vu le prix du dernier cd que j'ai voulu acheté 17euros! une copinbe qui l'avait déja me l'a passé | |
|
| |
Fatallica
Nombre de messages : 3272 Age : 42 Royaume : Tsushi Classe : Archer draconien Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD? Mar 10 Juin - 0:41 | |
| | |
|
| |
roy
Nombre de messages : 122 Age : 32 Royaume : mizu Classe : mage Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD? Mar 10 Juin - 1:57 | |
| j'ai pas d'argent donc j'ai mit le moins cher xD | |
|
| |
zapkt
Nombre de messages : 238 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanache] Classe : Archer ! Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD? Mar 10 Juin - 14:03 | |
| A peu près pareil que chaos... Je trouve jamais ce que je veux en magasin... | |
|
| |
double-j
Nombre de messages : 193 Age : 36 Royaume : rouge Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD? Mer 11 Juin - 22:26 | |
| moi aussi c'est pour ca que j'ai *** lol nan sérieux j'achette pas trop d'album car j'ecoute un peu de tout donc je met la radio edited by leraikha | |
|
| |
Bono Skellington
Nombre de messages : 15 Royaume : Seizon Classe : Sorcier Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD? Lun 16 Juin - 20:01 | |
| En ce moment, à Virgin et la Fnac, il y a des tas de cds au prix de 7 euros (voire 5 pour les adhérant de la Fnac). J'ignore s'il y a une fourberie derrière, mais ça fait bien plaisir ! | |
|
| |
Eleenna
Nombre de messages : 2930 Age : 43 Royaume : Mizu Classe : Mage Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD? Lun 16 Juin - 20:19 | |
| très intéressant comme information! Et c'est de la musique écoutable? (pas de la musique qui date du début du siècle dernier? lol) | |
|
| |
Bono Skellington
Nombre de messages : 15 Royaume : Seizon Classe : Sorcier Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD? Mer 18 Juin - 15:13 | |
| De la bonne, de la variée, de la connue et parfois un peu moins. (exemple d'acquisitions : les BO de tarentino, muse, archive, oasis, u2, fatboy slim ; mais y 'a des tas d'autres) | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD? Jeu 26 Juin - 20:44 | |
| bon bah là vu que c'est les soldes je pense que je vais aller y faire un tour | |
|
| |
Leraikha
Nombre de messages : 323 Age : 41 Royaume : Tsuchi Classe : Sorcier Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD? Lun 21 Juil - 18:43 | |
| quand on voit que CDiscount propose désormais des DVD fraîchement sortis à partir de 2,99 €, simplement en supprimant la boite (format travelbook), je pense qu'un CD ne devrait pas coûter plus de 5€... | |
|
| |
ben
Nombre de messages : 244 Age : 32 Royaume : Mizu Classe : chevalier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD? Mar 22 Juil - 11:35 | |
| les cd en tous cas sa coute la peau du cul moi j'ai mi 15€ | |
|
| |
nul
Nombre de messages : 66 Age : 37 Royaume : seizon Classe : archére Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD? Mar 22 Juil - 19:11 | |
| - leraikha a écrit:
- quand on voit que CDiscount propose désormais des DVD fraîchement sortis à partir de 2,99 €, simplement en supprimant la boite (format travelbook), je pense qu'un CD ne devrait pas coûter plus de 5€...
Pas mal comme proposition , faut juste voir les frai de livraison . ( certes la boite sa fait joli , mais si t'en a une 20 éne de DVD , sa prend de la place , a se prix la , sa me dérange pas d'acheter mes film ... ) | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD? Mer 23 Juil - 15:47 | |
| bah là en plus tu peux te faire plaisir avec ce genre d'offre... Tu peux agrandir ta collection et revoir tes films préférés....Car après tout c'est le film que tu regardes pas la pochette | |
|
| |
nul
Nombre de messages : 66 Age : 37 Royaume : seizon Classe : archére Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD? Mer 23 Juil - 22:30 | |
| J'ai cherché le seigneur des anneaux , il an'y est pas dans ce format ... ( je l'ai prêté à un copain , et il me l'a jamais rendu ) et matrix , c'est la même chose | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD? Jeu 31 Juil - 8:56 | |
| bah ça viendra peut être nul... En attendant tu peux te faire une rasia d'autre films | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD? | |
| |
|
| |
| [Sondage] Quel prix pour un CD? | |
|