~~ Taverne du Phoenix ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Sondage] Quel prix pour un CD?

+7
double-j
zapkt
roy
Fatallica
Raistlin
Heinrich
Eleenna
11 participants

Quel prix pour un CD?
5€
[Sondage] Quel prix pour un CD? Vote_lcap27%[Sondage] Quel prix pour un CD? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
10€
[Sondage] Quel prix pour un CD? Vote_lcap64%[Sondage] Quel prix pour un CD? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
15€
[Sondage] Quel prix pour un CD? Vote_lcap9%[Sondage] Quel prix pour un CD? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
20€
[Sondage] Quel prix pour un CD? Vote_lcap0%[Sondage] Quel prix pour un CD? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peu importe
[Sondage] Quel prix pour un CD? Vote_lcap0%[Sondage] Quel prix pour un CD? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Eleenna

Eleenna

Royaume : Mizu
Classe : Mage

[Sondage] Quel prix pour un CD? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel prix pour un CD?   [Sondage] Quel prix pour un CD? EmptyLun 9 Juin - 21:21

En me balladant dans les brocante j'ai vu des supers occasions...
Et je me suis souvenue des prix des deux titres ou d'un album...plutôt exorbitant!
Alors je me suis demandée à partir de quel prix on mettrait pour acheter les albums de façon légal en se faisant plaisir...

Perso si les albums étaient à 10€, je passerai mon temps à la fnac!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich

Royaume : Seizon

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD?   [Sondage] Quel prix pour un CD? EmptyLun 9 Juin - 23:16

c'est clair que perso les cd que j'écoute sont bien trop cher, donc enelver 10€ dessus ne me generai pas tant que ca. actuellement je les achete en promo plutot que de les payer 22€.
Raistlin

Raistlin

Classe : Archer

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD?   [Sondage] Quel prix pour un CD? EmptyLun 9 Juin - 23:29

je suis totalement d'accord , en général quand j'achète un cd c'est pas plus de 12 euros alors quand j'ai vu le prix du dernier cd que j'ai voulu acheté 17euros! une copinbe qui l'avait déja me l'a passé Wink
Fatallica

Fatallica

Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD?   [Sondage] Quel prix pour un CD? EmptyMar 10 Juin - 0:41

je n'achete pas de cd, ce que j'ecoute ne se trouve pas en france pour la plupart.

et generalement quand j'aime un groupe je prend l'integrale, encore plus impensable a trouver en france Razz

donc a la place, j'ecoute ca :

http://hardrock.virginradio.fr/

ou ca

http://www.radiohard.com/radio/index.php
roy

roy

Royaume : mizu
Classe : mage

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD?   [Sondage] Quel prix pour un CD? EmptyMar 10 Juin - 1:57

j'ai pas d'argent donc j'ai mit le moins cher xD
zapkt

Royaume : Seizon [Arcanache]
Classe : Archer !

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD?   [Sondage] Quel prix pour un CD? EmptyMar 10 Juin - 14:03

A peu près pareil que chaos... Je trouve jamais ce que je veux en magasin...
double-j

double-j

Royaume : rouge

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD?   [Sondage] Quel prix pour un CD? EmptyMer 11 Juin - 22:26

moi aussi c'est pour ca que j'ai *** lol

nan sérieux j'achette pas trop d'album car j'ecoute un peu de tout donc je met la radio Wink

edited by leraikha
Bono Skellington

Bono Skellington

Classe : Sorcier

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD?   [Sondage] Quel prix pour un CD? EmptyLun 16 Juin - 20:01

En ce moment, à Virgin et la Fnac, il y a des tas de cds au prix de 7 euros (voire 5 pour les adhérant de la Fnac). J'ignore s'il y a une fourberie derrière, mais ça fait bien plaisir ! flower
Eleenna

Eleenna

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD?   [Sondage] Quel prix pour un CD? EmptyLun 16 Juin - 20:19

très intéressant comme information!
Et c'est de la musique écoutable? (pas de la musique qui date du début du siècle dernier? lol)
Bono Skellington

Bono Skellington

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD?   [Sondage] Quel prix pour un CD? EmptyMer 18 Juin - 15:13

De la bonne, de la variée, de la connue et parfois un peu moins. Smile
(exemple d'acquisitions : les BO de tarentino, muse, archive, oasis, u2, fatboy slim ; mais y 'a des tas d'autres)
Eleenna

Eleenna

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD?   [Sondage] Quel prix pour un CD? EmptyJeu 26 Juin - 20:44

bon bah là vu que c'est les soldes je pense que je vais aller y faire un tour Very Happy
Leraikha

Royaume : Tsuchi

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD?   [Sondage] Quel prix pour un CD? EmptyLun 21 Juil - 18:43

quand on voit que CDiscount propose désormais des DVD fraîchement sortis à partir de 2,99 €, simplement en supprimant la boite (format travelbook), je pense qu'un CD ne devrait pas coûter plus de 5€...
https://taverne-du-phoenix.forum-actif.net
ben

ben

Classe : chevalier

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD?   [Sondage] Quel prix pour un CD? EmptyMar 22 Juil - 11:35

les cd en tous cas sa coute la peau du cul moi j'ai mi 15€
nul

Royaume : seizon
Classe : archére

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD?   [Sondage] Quel prix pour un CD? EmptyMar 22 Juil - 19:11

leraikha a écrit:
quand on voit que CDiscount propose désormais des DVD fraîchement sortis à partir de 2,99 €, simplement en supprimant la boite (format travelbook), je pense qu'un CD ne devrait pas coûter plus de 5€...

Pas mal comme proposition , faut juste voir les frai de livraison . ( certes la boite sa fait joli , mais si t'en a une 20 éne de DVD , sa prend de la place , a se prix la , sa me dérange pas d'acheter mes film ... )
Eleenna

Eleenna

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD?   [Sondage] Quel prix pour un CD? EmptyMer 23 Juil - 15:47

bah là en plus tu peux te faire plaisir avec ce genre d'offre...
Tu peux agrandir ta collection et revoir tes films préférés....Car après tout c'est le film que tu regardes pas la pochette Very Happy
nul

Royaume : seizon
Classe : archére

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD?   [Sondage] Quel prix pour un CD? EmptyMer 23 Juil - 22:30

J'ai cherché le seigneur des anneaux , il an'y est pas dans ce format Sad ... ( je l'ai prêté à un copain , et il me l'a jamais rendu Sad ) et matrix , c'est la même chose Sad
Eleenna

Eleenna

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD?   [Sondage] Quel prix pour un CD? EmptyJeu 31 Juil - 8:56

bah ça viendra peut être nul...
En attendant tu peux te faire une rasia d'autre films Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel prix pour un CD?   [Sondage] Quel prix pour un CD? Empty

[Sondage] Quel prix pour un CD?
Page 1 sur 1