| Nouveau concours : La mandoline d'or | |
|
+13double-j garett Drazel rasta-faya Leraikha Evera demon n Wittel Fatallica Alnora Morrigane zapkt Eleenna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eleenna
Nombre de messages : 2930 Age : 43 Royaume : Mizu Classe : Mage Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Nouveau concours : La mandoline d'or Lun 25 Aoû - 22:18 | |
| Coucou les petits loups, Et bien voici le temps de retrouver les concours avec la rentrée Je vous propose le concours de la mandoline d'or qui récompensera le meilleur troubadour. [sur la musique des sunlights des tropiques] "Oh Oh OhOh Viens joue-er Dans la taverne du Phoeni-i-ix La thème du jour c'est la musi-i-ique i -ique Tout le monde peut participer-er La plus belle chanson va gagner-er !!!" Le principe sera d'écrire (voir de chanter pour les plus courageux) une chanson sur le thème de Sistearth. Vous pouvez parodier une chanson existante en changeant les paroles. Vous pouvez composer une chanson nouvelles. Vous pouvez vous enregistrer entrain de chanter et de jouer ou bien encore trouver des chanteu(ses)eurs... [/fin de la musique] Vous êtes libres dans la limite de la décence bien entendu Fin des inscriptions le 28/09/2008 et vote anonyme comme d'habitude à partir de cette date et durant trois semaines Tous à vos instruments!! Participants: -Morrigane -Alnora -Chaos -Demon_N -Evera -Leraikha -Rasta-faya -Double-J -Dracolord
Dernière édition par Evea le Dim 14 Sep - 7:43, édité 8 fois | |
|
| |
zapkt
Nombre de messages : 238 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanache] Classe : Archer ! Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Mar 26 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
Eleenna
Nombre de messages : 2930 Age : 43 Royaume : Mizu Classe : Mage Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Mar 26 Aoû - 22:25 | |
| je n'avais pas vu ce topic sur le forum général... On verra si il y aura des gens qui s'inscriront ou pas | |
|
| |
Morrigane Graphiste Exceptionnelle
Nombre de messages : 635 Age : 36 Royaume : Reikon Classe : sorcière Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Ven 29 Aoû - 1:25 | |
| Morrigane présente! Et je dis même que si des gens s'inscrivent et que l'idée abouti, je m'engage à chanter! Pis, surtout, je dois me faire pardonner mon faux-bond du dernier concours ... | |
|
| |
Alnora Chef des Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Ven 29 Aoû - 14:34 | |
| je veux bien m'inscrire aussi. mais je sais pas si je chanterai | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 36 Royaume : Reikon Classe : sorcière Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Ven 29 Aoû - 14:52 | |
| *Encourage Alnora* | |
|
| |
Fatallica
Nombre de messages : 3272 Age : 42 Royaume : Tsushi Classe : Archer draconien Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Ven 29 Aoû - 20:39 | |
| tu chante bien pourtant alno ^^ | |
|
| |
Wittel
Nombre de messages : 467 Age : 30 Royaume : Reikon Classe : Archer Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Ven 29 Aoû - 22:43 | |
| Moi je fais le jury ce coup-ci. Allez Alno et Morri ! | |
|
| |
Fatallica
Nombre de messages : 3272 Age : 42 Royaume : Tsushi Classe : Archer draconien Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Ven 29 Aoû - 23:11 | |
| j'essayerai de composer un truc mais ca risuqe d'etre trop juste niveau timing | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Sam 30 Aoû - 10:10 | |
| Ouah et ben trois "sirènes"!! Pour ceux qui ne veulent pas chanter mais qui veulent que leur composition soit chantée, je veux bien prêter ma voix Je ferai un tutorial dans les jours à venir pour vous expliquer comment s'enregistrer avec des petits logiciels bien sympathiques et surtout gratuits ! Mais vous n'êtes pas obligé de vous prendre au sérieu sur ce concours. Vous pouvez écrire sur le jeu, un royaume, un clan, un personnage, un évènement sous tous les types de musique que vous voulez : rock, ragga, reggae, blues, slow, musette, rap, hard rock.... J'en connais un qui est champion en ce domaine et ça donne toujours des chansons à mourir de rire....Mais vous avez encore toutes vos chances il ne s'est pas encore inscrit lol | |
|
| |
Wittel
Nombre de messages : 467 Age : 30 Royaume : Reikon Classe : Archer Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Sam 30 Aoû - 11:08 | |
| On-veut-des ragots ! On-veut-des ragots ! C'est qui notre ? | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Sam 30 Aoû - 20:22 | |
| ah ah si tu veux le savoir il va falloir que tu suives le concours avec attention pour le deviner | |
|
| |
demon n
Nombre de messages : 2 Royaume : reikon Classe : mage Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Lun 1 Sep - 20:06 | |
| Et si Evea veut chanter...(tu te dégonfles hihihi?) EDIT ADMIN: il faut attendre la fin des inscriptions pour poster la chanson mais je la garde sous le coude | |
|
| |
demon n
Nombre de messages : 2 Royaume : reikon Classe : mage Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Lun 1 Sep - 23:19 | |
| ha, je sais pas si qqn l'a vu. je m'inscris donc. je ferais peut etre d'autres chansons car j'avais osé proposé le métier de troubadour à sistearth, donc je représente ce métier. | |
|
| |
Evera
Nombre de messages : 30 Royaume : Reikon Classe : Sorcière Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Lun 1 Sep - 23:48 | |
| J'en suis. (ma chanson est déjà prête :p) | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Mar 2 Sep - 0:24 | |
| C'est noté Si vous avez déjà préparé votre chanson vous pouvez me l'envoyer par mp Qui sait Demon_N tes désirs deviendront peut être réalité (confirmes ton inscription sur la taverne IG stp ) | |
|
| |
Leraikha
Nombre de messages : 323 Age : 41 Royaume : Tsuchi Classe : Sorcier Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Mar 2 Sep - 0:25 | |
| j'en suis aussi, je ferai l'auteur compositeur et c'est evea qui va s'y coller pour l'interprétation | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Mar 2 Sep - 0:27 | |
| et hop un de plus lol..... il va falloir que je commence à chauffer ma voix alors | |
|
| |
rasta-faya
Nombre de messages : 202 Age : 34 Royaume : Seizon Classe : Archer Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Mar 2 Sep - 21:11 | |
| Allez hop je vais essayer de faire une belle casserole (eh! j'ai dit belle!) Attention a vos oreilles Je vais vous présenter une petite parodié certains reconnaitrons^^ | |
|
| |
Drazel
Nombre de messages : 152 Age : 33 Royaume : Seizon Classe : Sorcier Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Mar 2 Sep - 22:40 | |
| OMG me dit pas que tu oserais faire ce don à quoi je pense? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Mer 3 Sep - 10:41 | |
| au fait on a combien de temps? parce que moi j'ai encore rien commencé, et j'en vois qui ont fini déjà, donc je commence à flipper | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Mer 3 Sep - 13:19 | |
| Euh idem... Je pensais qu'on aurait un peu de temps, je viens tout juste d'entamer mon job étudiant | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Mer 3 Sep - 15:03 | |
| pleure pas morrigane, on va y arriver^^ | |
|
| |
garett
Nombre de messages : 115 Royaume : Reikon Classe : Archer Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Mer 3 Sep - 15:14 | |
| J ai pensé à une strophe:
Ce soir tu as le blues, Car tu es seizon tu pense aux reikons Tapis dans l’ombre, qui s’apprête à te tuer
Ouuuh, Seizon. Pourquoi je suis né dans cet enfer! Qu'aaaaaiiiii jjjjjeeeeee fait pour mériter ce châtiment.
Sur l'air de sherif fait moi peur. Je verrai si j'ai le temps pour la suite
Je participerai pas au concourt mais entendre une telle chanson chanté par un seizon, ca me botte! Evea? | |
|
| |
Leraikha
Nombre de messages : 323 Age : 41 Royaume : Tsuchi Classe : Sorcier Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Mer 3 Sep - 15:22 | |
| - Evea a écrit:
- Fin des inscriptions le 28/09/2008 et vote anonyme comme d'habitude à partir de cette date et durant trois semaines
ça va ça vous laisse du temps les filles et petit rappel : ne pas poster vos chansons pour le moment, il faut les envoyer par MP a Evea | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or | |
| |
|
| |
| Nouveau concours : La mandoline d'or | |
|