| Nouveau concours : La mandoline d'or | |
|
+13double-j garett Drazel rasta-faya Leraikha Evera demon n Wittel Fatallica Alnora Morrigane zapkt Eleenna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alnora Chef des Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Mer 3 Sep - 19:46 | |
| lol, morrigane et moi on sait pas lire merci, ça nous laisse en effet un peu de temps^^ | |
|
| |
Morrigane Graphiste Exceptionnelle
Nombre de messages : 635 Age : 36 Royaume : Reikon Classe : sorcière Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Jeu 4 Sep - 19:13 | |
| *Morri va vérifier sa vue et acheter une paire de correctif au-cas-ou pour Alno et elle* 'ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Jeu 4 Sep - 20:30 | |
| ah merci morrigane, mais j'avais déjà les lentilles *va les nettoyer un peu* | |
|
| |
Fatallica
Nombre de messages : 3272 Age : 42 Royaume : Tsushi Classe : Archer draconien Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Jeu 4 Sep - 21:23 | |
| oui mais les lentilles ca fait peter edit : reflexion faites, j'aurai surement pas le temps de composer un truc dut a une irl super occupée. on verra bien | |
|
| |
Eleenna
Nombre de messages : 2930 Age : 43 Royaume : Mizu Classe : Mage Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Ven 5 Sep - 9:12 | |
| oh je suis sûre que tu vas y arriver Chaos! C'est un concours fait pour les déconneurs comme toi Des parodies de chanson je suis sûre qu'Alnora en a entendu plein les fois où tu es venu la voir lol Me trompe je alnora? lol (ou tout du moins pas mal de bêtises lol) Les filles vous inquiétez pas vous avez une bonne vue c'est juste que je l'ai rajouté il y a peu Mais si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition | |
|
| |
double-j
Nombre de messages : 193 Age : 36 Royaume : rouge Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Sam 6 Sep - 18:46 | |
| aller je vais essayer de faire quelque chose mais par contre compter pas sur moi pour chanter, de toute façon ça vaudra mieux comme ça pour vos hauts parleurs lol et puis faut bien que quelqu'un représente les tsuchis ^^ donc je m'inscris et je commence dès ce soir | |
|
| |
rasta-faya
Nombre de messages : 202 Age : 34 Royaume : Seizon Classe : Archer Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Dim 7 Sep - 3:17 | |
| Non triton c'est pas celle là, de tout façon je peux pas le chanter tout seul, il faut être au moins trois^^
boum boum boum.... | |
|
| |
Eleenna
Nombre de messages : 2930 Age : 43 Royaume : Mizu Classe : Mage Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Dim 7 Sep - 9:31 | |
| Et hop c'est noté Double-J Si tu veux tu peux faire chanter ta chanson par quelqu'un d'autre mais là encore le chant n'est pas obligatoire | |
|
| |
Drazel
Nombre de messages : 152 Age : 33 Royaume : Seizon Classe : Sorcier Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Dim 7 Sep - 13:25 | |
| - rasta-faya a écrit:
- Non triton c'est pas celle là, de tout façon je peux pas le chanter tout seul, il faut être au moins trois^^
boum boum boum.... Ouf,j'ai franchement eu peur pendant un moment... | |
|
| |
double-j
Nombre de messages : 193 Age : 36 Royaume : rouge Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Jeu 11 Sep - 15:55 | |
| au fait Evea, si tu cliques dans le menu du jour ça redirige vers le mauvais concours (l'objet farfelu + précisément)
si quelqu'un veut chanter ma future chanson je suis pas difficile ^^ | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Ven 12 Sep - 8:30 | |
| Bien vu l'artiste C'est corrigé. Je mettrai ce soir un tutorial pour ceux et celles qui veulent s'enregistrer. | |
|
| |
Dracolord
Nombre de messages : 33 Age : 34 Royaume : Mizu Classe : Sorcier Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Ven 12 Sep - 21:37 | |
| Hum, j'aimerais bien m'inscrire. (Normalement je devrais être capable de faire ça...même si je sais pas encore ce que je vais écrire! xD) | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Dim 14 Sep - 7:44 | |
| et hop là boum c'est fait A mon retour de vacances ( dans une semaine ) je vous mettrai un tutorial pour vous enregistrer. Je n'ai pas eu le temps de le faire avant les vacances mais je vous ferai ça toute bronzée Bonne semaine les petits loups! | |
|
| |
Wittel
Nombre de messages : 467 Age : 30 Royaume : Reikon Classe : Archer Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Dim 14 Sep - 8:46 | |
| Bonnes vacances ! | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Mar 23 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Dim 28 Sep - 23:25 | |
| A la demande de quelques candidats, le concours est repoussé d'une semaine pour que certains paufinent des chansons bien prometteuses.
Il y a du très bon dans ce que j'ai pu entendre...
Les retardataires, ne vous y prenez pas à la dernière minute comme d'habitude sinon vous serez disqualifiés encore une fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Lun 29 Sep - 9:12 | |
| j'ai écrit ma chanson mais j'aurai surement pas le temps de l'enregistrer... | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Lun 29 Sep - 21:05 | |
| bah si tu n'as pas le temps c'est pas grave ma belle Tu m'envoies le texte de la chanson. Au pire tu as encore le week end prochain pour l'enregistrer | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 36 Royaume : Reikon Classe : sorcière Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Lun 29 Sep - 23:24 | |
| Evea, je ferai ta renommée dans toute la vallée de Kmt, la noire. Je couvrirai ton corps d'or et tes cheveux de lapis-lazuli véritable comme il sied aux dieux. Je t'offrirai myrrhe, encens, tamaris, queues de girafes et esclaves du pays de Pount. Merci | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Mar 30 Sep - 21:47 | |
| lol je t'en prie Morrigane (Quelqu'un aurait un décodeur, je n'ai rien compris lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Mar 30 Sep - 22:43 | |
| moi non plus, pourquoi elle te dit merci? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Mer 1 Oct - 0:01 | |
| Pour avoir reporté un peu, pardi! (je tenterai pour voir si demain j'ai encore une voix de camionneur) Si vous n'êtes pas familier des louanges Égyptiennes, ce sont des remerciements traditionnels... Nif, désolée... Je suis en plein surmenage... Déjà... Je suis submergée de traduction... Et je voulais faire original | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Dim 5 Oct - 12:25 | |
| Ahhh d'accord!! lol Bah de rien Morrigane Allez dernier jour pour les candidats | |
|
| |
Wittel
Nombre de messages : 467 Age : 30 Royaume : Reikon Classe : Archer Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Lun 6 Oct - 7:37 | |
| La jury s'impatiente !!! Allez les candidats ! (Comment ça "tu leur mets la pression ?" ) | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or Jeu 9 Oct - 8:41 | |
| Ca arrive, ça arrive t'inquiète....Juste un petit soucis technique à régler et tu vas pouvoir lire et écouter nos jeunes talents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau concours : La mandoline d'or | |
| |
|
| |
| Nouveau concours : La mandoline d'or | |
|