~~ Taverne du Phoenix ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans la forêt

Aller en bas 
+2
Misana
Cresus
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cresus

Cresus


Nombre de messages : 576
Age : 28
Royaume : Tsuchi
Classe : Archer
Date d'inscription : 26/02/2010

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyDim 28 Fév - 11:10

Déçu par son "frère" et sa "mère" . La "Milliardaire" bouda et alla explorer des îles à la recherche d'un mari et d'îles à cartographier et pour récupérer des totems pour son royaume . Elle fit ça pour ne pas tout déverser sur sa mère qui pour ce jour l'a abandonné.


Dernière édition par Eleenna le Dim 28 Fév - 11:32, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe et de grammaire)
Revenir en haut Aller en bas
Cresus

Cresus


Nombre de messages : 576
Age : 28
Royaume : Tsuchi
Classe : Archer
Date d'inscription : 26/02/2010

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyDim 28 Fév - 17:04

Cresus se releva et suivi les traces de sa mère.
Soudain deux chemins se formèrent: un qui partait vers la droite et l'autre vers la gauche.
Celle-ci se demanda lequel des deux chemins il fallait prendre. Elle prit le chemin de gauche avec désespoir après des heures de route elle se trouva sur du sable. Elle s'assit.
Quelque heures passèrent! Elle se retourna avec surprise et prit peur lorsqu'elle vit que l'eau avait monté et qu'elle ne voyait pu ses traces de pas.
Paniquée elle prit du bois et les frotta les un contre les autres au bout de plusieurs heures un feu prit.
Elle espéra que quelqu'un verrait son signal de fumée.


Dernière édition par Eleenna le Dim 28 Fév - 18:49, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe et de grammaire)
Revenir en haut Aller en bas
Misana
Graphiste Exceptionnelle
Misana


Nombre de messages : 889
Age : 40
Royaume : Tsuchi
Classe : Magette
Date d'inscription : 25/02/2010

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyVen 5 Mar - 18:31

Après une longue marche, Misana arriva à la lisière de la forêt. Le feu n'avait pas atteint cette partie et elle devait s'enfoncer dans la végétation pour arriver jusqu'au lieu de l'incendie.
Une forte pluie semblait s'être abattue et avait détrempé tout l'endroit. Le feu était éteint et il n'y avait plus aucune trace de présence.
Les flammes avaient totalement modifié les lieux et Misana ne reconnaissait plus rien mais elle continua à avancer parmi les arbres calcinés.
Après une longue recherche, elle n'avait rien trouvé espérant que cela signifiait que tout le monde était parti à temps et décida de quitter ce spectacle de désolation mais quand elle se retourna, elle remarqua qu'elle ne trouvait plus aucun de ses repères.


*Dans quelle galère me suis je encore mise...*
*Bon, il faut juste que je garde mon calme et que je marche tout droit. Comme ca, je finirai bien par sortir de cette forêt*

Elle choisit la direction qui lui inspirait le plus de confiance et se metta en route.


Dernière édition par Misana le Mar 16 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 42
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMer 17 Mar - 13:39

Eleenna guida ses pas vers la forêt.
Elle déplia l'écharpe bleue que lui avait donné Lumiel et la déposa sur ses épaules.
Elle prit les deux extrémités et les regroupa sur le médaillon de sa soeur qui était posée sur son coeur.

Une légère brise venait souffler dans ses longs cheveux blonds.
L'archère essaya de respirer profondément.

La nouvelle qu'elle venait d'apprendre était tellement terrible qu'elle avait du mal à la surmonter.
Comment pouvait elle envisager l'avenir désormais sans sa soeur?

Sa mère était sur une ile lointaine, son époux dans un royaume opposé, sa soeur dans le royaume des morts...

Un sentiment de solitude l'envahit.
Une larme perla sur sa joue.

La jeune tsuchie s'assit sur une roche près d'une cascade d'eau, son regard dans le vide en direction de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Misana
Graphiste Exceptionnelle
Misana


Nombre de messages : 889
Age : 40
Royaume : Tsuchi
Classe : Magette
Date d'inscription : 25/02/2010

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyVen 19 Mar - 1:05

Misana essayait de garder une direction droite en se faufilant entre les arbres mais il était dur de ne pas dévier avec le manque de repère.

Après un long moment de marche, elle se retrouva dans une grande clairière dont elle ignorait l'existence.
L'endroit était beau et paisible. Elle aurait été heureuse de pouvoir se prélasser dans un tel lieu mais le fait de ne pas le connaître l'inquiéta.

Elle était complètement perdu et avait du s'enfoncer trop profondément dans l'immense forêt.

Elle décida d'avancer dans la clairière et y découvrit un petit cour d'eau. S'arrêtant pour s'y désaltérer, elle eut l'idée de le suivre en se disant qu'il mènerait surement à la grande rivière qui traversait la forêt.

Elle se remit aussitôt en route pour retomber comme prévu sur la rivière qui n'était cachée qu'à quelques pas de la clairière par les arbres qui étouffait le clapotis de l'eau. Elle longea alors la rivière vers l'amont.

Un bruit de tonnerre s'amplifiait à chaque pas qu'elle faisait. C'était celui d'une cascade qu'elle commençait à apercevoir.

En s'y approchant, Misana remarqua Eleenna assise sur un rocher l'air triste et le regard dans le vide.


"Eleenna, que fais tu ici?"

"Et pourquoi pleures tu? Quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 42
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyLun 22 Mar - 1:13

Eleenna était perdue dans ses pensées quand elle entendit une voix.
Elle leva les yeux et vit la silouette de Misana dans le soleil.
En tournant la tête son médaillon bougea et les rayons lumineux de l'astre venaient éblouir son amie.

Elle voulait se concentrer pour pouvoir expliquer toute l'histoire mais ses yeux se remplirent de larmes...
"Oh Misana....."

L'archère éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Misana
Graphiste Exceptionnelle
Misana


Nombre de messages : 889
Age : 40
Royaume : Tsuchi
Classe : Magette
Date d'inscription : 25/02/2010

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyJeu 25 Mar - 22:57

En voyant son amie pleurer ,Misana la prit dans ses bras.

"Eleenna! Qu'est-il arrivé de si grave pour te mettre dans cet état?"

Après un petit moment à essayer de réconforter Eleenna, Misana questionna son amie sur le médaillon qu'elle avait remarqué mais jamais vu auparavant en espérant la faire penser à autre chose que ce qui la fait pleurer.

"C'est un jolie médaillon que tu as la. Je ne l'avais jamais vu sur toi. D'où te vient-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 42
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyVen 26 Mar - 12:21

Eleenna se blottit dans les bras de son amie.

"Si tu savais..." dit-elle entre deux sanglots

"Na'amah..." étouffant ses pleurs

"C'est son médaillon..." pleura de plus belle

"Celui que nous avait offert notre mère...elle est morte" réussit elle à dire avant de pleurer d'avantage en s'accrochant à Misana.
Revenir en haut Aller en bas
Misana
Graphiste Exceptionnelle
Misana


Nombre de messages : 889
Age : 40
Royaume : Tsuchi
Classe : Magette
Date d'inscription : 25/02/2010

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyDim 28 Mar - 20:10

*Na'amah morte... Comment est ce possible...*

En entendant cette nouvelle, Misana serra plus fort Eleenna et des larmes commencèrent à couler sur ses joues.

"Oh ma pauvre chérie! Cette nouvelle... C'est horrible..."

Misana ne savait pas ce qu'elle pouvait faire pour consoler son amie. Tout ce qu'elle pouvait faire était de rester auprès de la jeune archère pour la soutenir dans ce dur moment.

"Mais comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 42
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyDim 28 Mar - 21:56

Eleenna sortit la lettre de sa soeur et la tendit à Misana

D'un ton plus calme, elle ajouta:
"Elle explique tout dedans..."

L'archère fut surprise de la réaction de Misana. Elle savait que son amie et sa soeur s'entendait bien mais elle ne pensait pas voir Misana pleurer la mort de sa soeur.
Elle posa sa main sur celle de son amie en souriant.
Elle sortit un mouchoir et épongea ses larmes.

L'archère se mit debout sur le bord de la falaise et respira profondément.
"Vivre pour deux..."

Eleenna se tourna vers son amie.
"Si tu le veux, on a beaucoup d'aventure à vivre...pour elle...
Tout ce qu'elle ne pourra jamais vivre, il faut tout vivre!
Tu me suis?
" dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Misana
Graphiste Exceptionnelle
Misana


Nombre de messages : 889
Age : 40
Royaume : Tsuchi
Classe : Magette
Date d'inscription : 25/02/2010

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMar 30 Mar - 12:31

Misana essuya les larmes du revers de sa main et pris la lettre que lui tendait Eleenna.
Elle lut rapidement la lettre.


*C'est donc la peine de la perte de son mari qui l'aura emporter...*

Les paroles de son amie lui fit relever les yeux de la lettre.
La jeune archère se tourna vers elle pour l'inviter à l'aventure.


"Bien sur, je te suivrais où tu le voudras." répondit-elle en souriant.

Elle approcha d'Eleenna et jeta un coup d'oeil vers le bas de la falaise.
Un sentiment de vertige vint la prendre au coeur.


"Mais tu ne comptes quand même pas sauter? L'eau est profonde en bas mais c'est quand même haut!"
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 42
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMar 30 Mar - 18:48

Eleenna sourit

"Première arrivée en bas?"

Eleenna sauta du haut de la falaise, la tête la première de façon très élégante.

Après quelques minutes sous l'eau, elle ressortit un peu plus loin sur la berge.
Elle sortit de la rivière, l'eau ruisselant sur son corps.
L'archère rassembla ses longs cheveux sur le côté et les essora.

Elle se retourna et levant les yeux vers le ciel ajouta
"Je crois bien que tu es un peu en retard Misana!"

Eleenna se mit à rire
"Tu viens ? On a une fête à préparer pour la réouverture de la taverne!"
Revenir en haut Aller en bas
Misana
Graphiste Exceptionnelle
Misana


Nombre de messages : 889
Age : 40
Royaume : Tsuchi
Classe : Magette
Date d'inscription : 25/02/2010

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyVen 2 Avr - 0:38

Misana n'eut pas le temps de réagir qu'Eleenna avait déjà sauté.

"Eleennaaaaaa! Attend moi!"

Elle s'approcha du bord. A la vue de la hauteur, son coeur se mit à battre de plus en plus vite.
Elle hésita un petit moment puis fermant les yeux, elle sauta dans le vide.


"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

La jeune mage arriva au contact de l'eau dans un gros splash. Elle se dépêcha de nager vers le bord pour sortir de l'eau. Ses cheveux trempés tombait le long de son visage lui couvrant les yeux. Ajouté au fait qu'elle essayait de se réchauffer avec ses bras tout en grelotant, cela lui donnait un air ridicule.

Elle écarta ses cheveux de son visage.


"Sortons vite de cette forêt, il y fait froid à l'ombre des arbres quand on est noyé..."
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 42
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptySam 3 Avr - 8:09

Eleenna fut impressionnée lorsque Misana sauta de la falaise.

Elle la regarda sortir de l'eau comme un pauvre petit chat détrempé.
"Oh mon petit chat..."
Eleenna se mit à rire.

"Quel exploit dis donc! Je ne pensais vraiment pas que tu sauterais!
Allez vient on rentre je vais te préparer une bonne tisane bien chaude....
Ca serait dommage que tu tombes malade pour la fête!
Quoiqu'avec un petit nez rouge, ca ferait ressortir la couleur de notre royaume!"

Eleenna afficha un sourire taquin tout en prenant son amie sous son bras.

"On court un peu pour rentrer à la taverne?
Ca fera sécher un peu tes vêtements..."

Les yeux d'Eleenna pétillaient d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Misana
Graphiste Exceptionnelle
Misana


Nombre de messages : 889
Age : 40
Royaume : Tsuchi
Classe : Magette
Date d'inscription : 25/02/2010

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMer 7 Avr - 0:05

Misana commençait à essayer d'essorer ses cheveux et sa cape.

"Il fallait bien te rejoindre."

Elle regarda Eleenna d'un air sévère qui manquait de crédibilité à cause du sourire se dessinant sur ses lèvres qu'elle essayait de retenir.

"Vu la façon dont tu te moques de moi, tu m'aurais certainement laissé toute seule sur place."

Elle finit sa phrase avec un rire en tirant la langue à son amie.

"Bon, rentrons, mais ne court pas trop vite! N'oublie pas que tu as plus d'endurance que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptySam 10 Avr - 20:54

[hrp]bah alors ^^ eleenna va jamais la trouver la lettre sur son oreiller Razz je sais même plus si j'ai encore le texte sur sist lol

edit : bon bah je ne l'ai plus -_-[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna

Eleenna


Nombre de messages : 2930
Age : 42
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/12/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptySam 22 Mai - 22:27

Eleenna prit Misana par la main

"Mais non je ne t'aurai pas laissé toute seule sur place!
Comment oses tu penser une seule seconde que je te laisserai?
Jamais je t'abandonnerai...Tu es ma meilleure amie"
dit-elle en souriant d'une voix douce

"Allez viens on rentre chez nous!"
Entrainant son amie vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMer 1 Juin - 11:55

fatallica était revenu pres de la taverne..il se trouva une grotte dans la foret a quelques centaines de mètres de la. Il n'était plus revenu depuis la mort d'eleenna. Apres avoir allume un feu en crachant le souffre sur du bois pour faire apparaitre les flammes , il s'endormit.....épuise....aussi bien physiquement que nerveusement...tant de souvenirs ici, des bons mais surtout un tres mauvais....cette nuit allait etre riche en.........cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyJeu 2 Juin - 0:18

Fatallica fit son premier rêve...souvenirs de temps anciens.....que personne encore vivant n'avait connu a part lui. Du temps ou sa mère vivait encore. Il la vit, jeune et blonde comme dans ses souvenirs.

Il se rappela de cette fameuse soirée d'été, plus chaude que les autres. Jeune draconien il trainait souvent dans la foret près de chez sa mère. Son père, il ne l'avait pas connu et ne possédait que quelques objets lui rappelant ses origines......spéciales.

Il était donc dans cette foret qu'il connaissait par cœur, mais la chaleur était plus étouffante que d'habitude, même pour lui. Il avançait en cherchant un peu de fraicheur.....inconsciemment il finit par atteindre une grotte qui lui semblait familière même si c’était sa première visite a ce moment la.

Il avait vu son emplacement sur une carte laissée par son père...mais il ne l'avait jamais trouvée jusqu’à ce soir la.....

Il savait juste lire le début de l'inscription que son père avait laissé, il devait travailler le draconique seul car il n'y avait quasi aucun texte dans cette langue.... Il n'avait traduit que le début. Cela parlait de la grotte de l'araignée........et il avait trouvé un passage parlant de comment ouvrir sa "cage". Intrigué et inconscient il récita la formule.


YNYEKHÉA SALYHEXIA, JEAHD ELE AD NAHLUHDNA DY TACDEHÉA

La trappe cachée jusque la s'ouvrit et une araignée en métal en sortit. Elle avait une forme bizarre et semblait avoir deux poches sur le dos. L'une contenait un liquide noirâtre et l'autre était vide. Elle avança vers le jeune draconien doucement, reculant parfois ne sachant qui avait le plus peur entre les deux. N’écoutant que son courage, Fatallica fit un pas vers l'araignée, il n'eut le temps de comprendre qu'elle lui sauta a la poitrine et enfonça ses deux crochets prés des cœurs.

Il n'eut le temps de se débattre que quelques bref instant, tentant d'arracher la "bête" mais en vain.....Les yeux du draconien virèrent au noir et tout ce dont il se souvient après çà c'est d'avoir un gout de sang dans la bouche, des cris, de la chaleur du feu, du craquement des os puis le froid..............................beaucoup de froid.........................trop de froid...............

Fatallica se réveilla en sursautant


Oula pourquoi j'ai rêvé de ça moi.......

Et il tenta de se rendormir......ignorant qu'il avait parlé en dormant.........et ou il était revenu........530 ans après.......
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyVen 3 Juin - 12:54

Fatallica se rendormit assez vite, il semblait épuisé et pourtant il n'avait pas fait tant d'effort que ça.
Mais cette grotte avait un pouvoir qu'il ignorait....un dragon en pleine possession de ses moyens aurait réussi a se défaire des dangers présent sans efforts.....Le pouvoir d'attirer et d'affaiblir un dragon...le concepteur de l'araignée devait vraiment les haïr.....

Fatallica resombra et se retrouva cette fois près de la zone ou eleenna décida de mettre fin a ses jours....Il l'a vit.......dague a la main........couru vers elle comme il le put mais plus il avançait et plus elle s’éloignait....

Durant le temps ou il rêvait, l'araignée était sorti de sa prison ou elle était revenu après la congélation de fatallica, en attente d'un autre dragon a corrompre. Et elle l'avait trouvé......
Elle avança sur le corps allongé du draconien, se posa sur sa poitrine et se prépara a enfoncer ses crochets.

Fatallica vit eleenna brandir le poignard et au moment ou elle se l’enfonça en plein cœur, il ressentit lui même la douleur.....l'araignée l'avait mordue et injecta ce qui lui restait de poison de contrôle..

Il n'y en avait pas assez pour le contrôler entièrement comme elle l'avait fait auparavant et il était aussi plus résistant.

Il se réveilla en sursaut sous le coup de la double douleur du rêve et physique. Il ouvrit les yeux pour découvrir cette chose sur lui, il essaya de l'enlever en forçant mais plus il forçait et plus le poison circulait vite dans ses veines......

Il arrêta...car c’était vain..........et l'araignée avait pris le contrôle de la moitié de lui même.....ce qui se vit physiquement dans son œil droit.....au lieu du rouge flamboyant habituel.....il était entierement noir laiteux....

Tant qu'il serait près de cette grotte, l'araignée serait assez forte pour contrôler ses actes et paroles. Et c'est ce qu'elle fit......
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptySam 4 Juin - 10:37

Fatallica, sous le contrôle partiel mais assez fort de l'araignée, alluma son feu qui s’était éteins dans la nuit. Il dut ensuite s’éloigner de la grotte pour aller chercher de l'eau.

Chaque pas fut une épreuve pour le contrôle du corps que l'araignée gagnait en injectant plus ou moins de poison. arrivant près de l'eau, fata réussi presque a reprendre ses esprit mais elle lui injecta tout le reste du poison restant d'un coup, le faisant tomber a genou....

Il pris de l'eau dans un chaudron puis retourna vers la grotte en marchant comme une sorte de marionnette zombie.

Posant le chaudron plein d'eau sur le feu, il commença a fouiller dans ses affaires pour y trouver quelques plantes. il y trouva quelques jolum, hibiscus et même des alys qu'il gardait pour envoyer a une de ses amies qui ne lui était pas indifférent. C’était exactement ce qu'il fallait a l'araignée pour préparer le poison de contrôle et pour l'autre il manquait juste un ingrédient qui serai facile a trouver sur place.

Fata commença donc la préparation du poison, mélangeant les plantes avec des racines présentes dans la grotte. Le liquide noirâtre dans le chaudron bouillait, répandant dans l'air une fumée noire et très malodorante.....

Après une petite demi heure, le poison fut enfin prêt. Fatallica pris une louche du liquide et remplit le réservoir de l'araignée qui lui en réinjecta un peu.

Il alla ensuite jeter le reste du chaudron dans la rivière, tuant quelques poissons au passage, et revint avec le chaudron a nouveau plein d'eau. Il était temps de préparer l'autre poison plus actif si l'araignée perdrait le contrôle.

Il prit le reste des plantes et de racines et recommença le mélange mais il manquait l’élément le plus puissant de la potion. Élément que seul fatallica pouvait fournir, l'araignée chercha dans la mémoire du draconien et y trouva de quoi fournir ce qui lui manquait.

Elle rappela a fatallica les sentiments qu'il ressentait après sa petite aventure souterraine d'il y a quelques temps. Et les larmes de désespoir se mirent a couler toutes seules de l’œil non contrôlé de l'archer. Larmes qui furent déposées dans le chaudron dont le mélange passa du noirâtre au vert laiteux.

La fumée fut beaucoup plus épaisse d'un coup, visible a des kilomètres a la ronde et répandant une odeur encore plus acre......

L'araignée laissa encore une demi heure passer le temps que la mixture soit prête et de nouveau fatallica du remplir le réservoir, le second cette fois ci.

Elle lui en injecta une goutte pour lui rappeler qu'elle le contrôlait et qu'elle pouvait le tuer a tout moment... cette goute parcouru le corps du draconien, lui provoquant une douleur insupportable, a la limite de sa tolérance, qui était pourtant très haute.

Il sentit ses cœurs battre irrégulièrement, il suait a grosses gouttes et avait le souffle court mais hurlait sa douleur avec une force inhumaine....il n’était pas humain de toute façon et ils le lui rappelaient bien...

Tomba genoux a terre, il compris qu'il ne pouvait rien faire pour l'instant, elle l'avait coincé et il n'avait aucun moyen de s’échapper pour l'instant....

Son œil noir changea légèrement de couleur, la goutte verte s'y déposa telle une pupille, rappelant le pouvoir qu'elle avait sur lui.....

Il resta ainsi...genoux a terre et tête baissée.....l'araignée réfléchissait a son premier acte, il devrait être le plus symbolique possible.

Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyLun 6 Juin - 20:10

Il était temps pour l'araignée d'armer son nouveau jouet. Elle mis en mouvement fatallica vers le feu, lui fit poser le chaudron a cote du feu et lui fit prendre l'enclume, le marteau et le métal spécial contenu dans la cache de la grotte. Fatallica martela quelques temps pour former un nouvel arc et de nouvelles flèches spéciales. L'araignée ajouta un fil solide qu'elle venait de tisser pour faire le cordage.

l'arc fait, elle lui fit prendre une fleche qu'il decocha en l'air vers l'est...

les yeux de l'araignée et celui de fatallica qui était noir et verdatre s'illuminerent...la fleche sembla tourner,controlee par la volonté de l'araignée et la force qu'elle puisait dans le dragon....

la fleche fit demi tour et se ficha au sol a un pas de l'archer. il la ramassa, la placard dans son carquois et afficha un sourire sadique.
L'araignée pris le controle des cordes vocales de fata pour exprimer a voix haute son contentement.


C'est pres....attendons la premiere victime.....
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyJeu 9 Juin - 20:20

N'en pouvant plus d'attendre depuis au moins ........ une heure. L'araignée avait envie de tester les nouveaux pouvoirs du dragon qu'elle avait déjà pu contrôler quelques siècles plus tôt. D'un bond le dragon décolla et s'envola rapidement grâce a ces nouvelles ailes. Elle lui fit faire quelques sprint, décollage rapide atterrissage et courbe diverses pour tester son nouvel aérodynamisme et sa vitesse de pointe.

Pas mal, un gain de 40 % de puissance de ce coté la mais je sens qu'il est proche de faire mieux, très proche.

Non loin de la taverne que l'on pouvait voir d'en haut facilement. Elle repéra quelques maisonnettes de paysans.

Allons pougner du grouillot, il commence a faire faim.

"Fatallica" redescendit vers son feu de camp, pour raviver la flamme sous le chaudron aux odeurs pestilentielles. Ceci "le" fit rire.

Ils sentiront la mort arriver de loin ainsi, niark niark niark.

Le draconien pris deux dagues, son nouvel arc et ses nouvelles flèches puis s'envola vers le village. Il y arriva très vite et se posa a quelques mètres hors de vue des pouilleux. Dans un effort immense l'araignée tenta de retransformer fatallica en version un peu plus humaine pour qu'ils ne fuient pas dès son arrivée. Ce fut assez difficile car en réduisant le coté dragon, il ne fallait pourtant pas perdre le contrôle. Elle utilisa beaucoup de poison noir pour y arriver mais elle lui en ferai refaire après le "diner".

Version humaine fatallica ressemblait a n'importe quel humain, seul ses yeux pouvait trahir son coté dragon. Il avança dans le village et n'y croisa que deux villageois....

Passant a coté du premier, celui ci eut a peine le temps de bouger que dans un mouvement rapide et précis, sa gorge était tranché et fatallica lâcha au sol sa dague ensanglanté. Le paysan essaya de parler ou crier mais les flots de sang l’empêchèrent et il fini par tomber au sol.
L'autre voyant la scène, pris sa fourche et chargea vers l'archer. C'est a ce moment que l'araignée laissa complétement le coté dragon revenir... Plus que ce que fata laissait d'habitude.....

Le visage de fatallica se mit a changer, des cornes lui poussèrent sur le front et des crocs commençaient a grossir sans sa bouche qui devenait plus grande. Ses muscles se mirent a grossir démesurément et sa peau redevint noir mat et dur comme l'acier. Ses grandes ailes prirent de nouveau place dans son dos et des pointes sortirent de ses coudes et genoux.

Sous le coup de cette vision, le paysan s’arrêta net, lâcha sa fourche et se mit a courir dans l'autre sens en hurlant. Il semblait se diriger vers la taverne.........

L'araignée lui laissa quelques mètres d'avance, sortit son arc lentement, pris une de ses flèches spéciale et banda l'arc fortement.

Lorsqu'il ne fut plus qu'a 30 m de la porte de la taverne, elle décocha sa flèche...qui décrivit un arc de cercle pour atteindre sa cible en pleine tête......

Sous la puissance du choc, les muscles du cou du paysans cédèrent et il fut décapité net. La flèche poursuivit son chemin et alla se ficher avec grand fracas dans la porte de la taverne...la tête ensanglanté et le visage horrifié du paysan toujours sur la flèche......


Headshot !!!!!!!!!

Cria le dragon et ajoutant a ce cri un mouvement de coude descendant symbolisant une victoire simple. Il se mit ensuite a rire a gorge déployée quelques minutes puis ramassa le corps du premier paysan pour la ramener prés de son feu ou il allait le déguster. Il le découpa en morceaux qu'il embrocha pour les faire cuire. Ça allait prendre quelques minutes de plus........Mais l'araignée n’était plus pressée maintenant.

*Mais c'est horrible.......comment pourrais je l'en empêcher.....*

Pensa ce qu'il restait du vrai fatallica, coincé dans l’œil droit de son propre corps..... Il se voyait agir sans moyen d’interférer. Il fallait qu'il trouve assez de force en lui pour l’empêcher d'agir..... Il le fallait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Nombre de messages : 411
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 13/03/2011

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMar 14 Juin - 16:25

Alors qu'elle allait ouvrir la porte de la taverne, Calypso vit avec horreur une flèche se planter à quelques centimètres de sa tête.
Un regard de terreur se lisait dans les yeux du paysan décapité.

La jeune mage resta un instant à regarder ce visage, pétrifiée par la vue qui lui était offerte.

Elle posa la main sur la flèche et l'autre sur ce visage pour maintenir la tête.
La jeune femme arracha d'un seul coup la flèche.
La flèche tomba au sol et la tête se logea dans ses bras.

Elle chercha du regard le corps du paysan.
Il gisait à quelques mètres de là...Sans vie...

Son coeur palpitant, Calypso se dirigea vers ce corps inanimé.
Elle ne voyait rien d'autre. Rien d'autre n'avait d'importance que de redonner vie à celui qui l'avait perdu.

La tête fut posée délicatement au dessus du corps.
Elle s'accroupit à côté du paysan et posa ses mains sur son cou.
Ses yeux se fermèrent et bientôt une lumière semblait jaillir de ses mains.
Calypso se concentra de toutes ses forces pour redonner vie à ce villageois qui faisait partit du village des Plumes du Phoenix.
La lumière disparut et le villageois ouvrit les yeux.

La jeune mage était à bout de souffle.
Elle caressa le visage de ce paysan et essaya de le rassurer avec un doux sourire.
Il était complètement déboussolé ... il s'assit et vit au loin son agresseur...
Il se mit à trembler et conseilla à Calypso de s'enfuir avec lui.

Calypso tourna la tête pour voir ce qui faisait tant peur au paysan.
Qui pouvait bien être l'auteur d'une telle barbarie?
Elle se releva et aida le fermier.
"Va te mettre à l'abri..."
Un ton confiant émanait de sa voix.

Après s'être assuré qu'il était hors d'atteinte, elle se dirigea vers le boucher.
Elle marchait d'un pas lent et assuré tout en l'observant.
Il lui rappelait vaguement quelqu'un...

"Laisse ce paysan tranquille et envoles toi vers d'autres contrées.
Il n'y a rien pour toi ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Fatallica

Fatallica


Nombre de messages : 3272
Age : 42
Royaume : Tsushi
Classe : Archer draconien
Date d'inscription : 07/12/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMar 14 Juin - 19:41

L'araignée fit se retourner fatallica, il avait un morceau de cuisse dans la bouche. Il le posa au sol et dit d'une voix grave et puissante.

Mais qui ose déranger un dragon pendant son repas ??

La tête de l'araignée, bien visible, bougea vers Calypso. "Fatallica" prit de nouveau la parole.

Oh mais c'est elle.....je vais devoir te remercier tiens. Sans toi il n'aurai jamais été aussi faible mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la salle principale
» les trucs qui vont pas (ou plus) dans le jeu
» Un peu de froideur dans un monde trop ardent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Taverne du Phoenix ~~ :: Salons Publics :: La table des conteurs :: RP entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser