| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur | |
|
+8zapkt Evera Reiki Eleenna rasta-faya einstein Drazel Alizea 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alizea
| Sujet: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Jeu 7 Fév - 22:53 | |
| Tiens, personne... Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur personneeeeeeeeeeeeeuh Non, je ne suis pas folle Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur la Chaiseuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
Drazel
Nombre de messages : 152 Age : 33 Royaume : Seizon Classe : Sorcier Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Jeu 7 Fév - 23:14 | |
| Ah ouép,bonne idée l'ambassade,j'y avais pas pensé | |
|
| |
einstein
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Jeu 7 Fév - 23:51 | |
| Bien le bonjour à ceux qui viennent foutre les pétoches aux Seizons | |
|
| |
rasta-faya
Nombre de messages : 202 Age : 34 Royaume : Seizon Classe : Archer Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Ven 8 Fév - 16:46 | |
| la petoche c'est bien grand mots, comme si kira, tilap et le roi triton faisait peur, c'est enfant de coeur je vous le dit | |
|
| |
Eleenna
Nombre de messages : 2930 Age : 43 Royaume : Mizu Classe : Mage Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Ven 8 Fév - 19:59 | |
| En tout cas bienvenue en ces lieux. N'oubliez pas que les ambassades peuvent être un moyen d'exposer votre politique bien qu'étant reikon on la devine en partie lol | |
|
| |
Reiki
Nombre de messages : 187 Age : 38 Royaume : Reikon Classe : Archer Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Ven 8 Fév - 21:07 | |
| - rasta-faya a écrit:
- la petoche c'est bien grand mots, comme si kira, tilap et le roi triton faisait peur, c'est enfant de coeur je vous le dit
Comment tu sais ? D'ailleurs on a une répét' dans 30 min. ... Et les Seizons vous êtes conviés on vous donnera des chocolats ... | |
|
| |
Alizea
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Ven 8 Fév - 23:09 | |
| Ma politique ? Hehe, je suis toujours la pour vous vider les poches..et plus si affinité | |
|
| |
Drazel
Nombre de messages : 152 Age : 33 Royaume : Seizon Classe : Sorcier Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Sam 9 Fév - 2:59 | |
| Faite gaffe,elle est très attirée par les cadavres ali... | |
|
| |
Eleenna
Nombre de messages : 2930 Age : 43 Royaume : Mizu Classe : Mage Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Sam 9 Fév - 13:30 | |
| lol par une compétence reikonne qu'elle aime bien utilisé? Et sinon une petite présentation de votre clan? | |
|
| |
Drazel
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Sam 9 Fév - 21:03 | |
| Pas uniquement à cause de la comp' Pour la présentation,je la laisse faire,vu qu'elle a ouvert l'ambassade...:p | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Lun 11 Fév - 0:08 | |
| lol tu peux également te présenter même si beaucoup te connaissent (je parle ig évidemment ) | |
|
| |
rasta-faya
Nombre de messages : 202 Age : 34 Royaume : Seizon Classe : Archer Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Lun 11 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Lun 11 Fév - 20:17 | |
| non pas irl il y a un topic présentation dans la partie IRL qui est fait pour ça Mais IG je serais intéressée (oui oui je suis très curieuse lol) | |
|
| |
rasta-faya
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Mer 13 Fév - 2:57 | |
| ta pas compris c'est quand ta dit beaucoup de te connaisse | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Mer 13 Fév - 10:22 | |
| euh j'ai pas compris ta phrase rasta... | |
|
| |
Drazel
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Mer 13 Fév - 21:23 | |
| Faut pas chercher,c'est Rasta | |
|
| |
Evera
Nombre de messages : 30 Royaume : Reikon Classe : Sorcière Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Jeu 14 Fév - 4:47 | |
| Bien le bonjour Je pense que notre politique de clan peut se resumer à: guerre totale, sanglante, on se tappe dessus dans la joie et la bonne humeur et on envoi Ali jouer avec vos cadavres. | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Jeu 14 Fév - 11:54 | |
| lol totalement charmant ! Et toi Evera qui es tu (IG)? | |
|
| |
Evera
Nombre de messages : 30 Royaume : Reikon Classe : Sorcière Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Ven 15 Fév - 1:23 | |
| Sorcière lvl 15, nouvellement chez les gwadas, anciennement chez les anges noirs. | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Dim 24 Fév - 13:16 | |
| et pourquoi as tu changé de clan? | |
|
| |
rasta-faya
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Lun 25 Fév - 17:13 | |
| parce que y a plus rien chez les anges noirs (quoi...moi...j'ai rien dit!!)
humour vaseuse attention | |
|
| |
zapkt
Nombre de messages : 238 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanache] Classe : Archer ! Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Lun 25 Fév - 22:32 | |
| Rooh et moi qui osais pas dire "parce que les Anges Noirs c'est pourri" | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Lun 25 Fév - 22:34 | |
| quelles mauvaises langues | |
|
| |
Egrimm
Nombre de messages : 42 Royaume : REIKON Classe : Chevalier tout beau avec cape en bonus et climatisation de série Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Mer 12 Mar - 0:39 | |
| - rasta-faya a écrit:
- parce que y a plus rien chez les anges noirs (quoi...moi...j'ai rien dit!!)
humour vaseuse attention *Prend un calepin, note le nom de rasta faya dessus* Hehe, ca sera mon prochain Plop les gwadas. Au passage, je peux meme pas créer de post chez les anges, un admin peut m'arranger ca? | |
|
| |
Drazel
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Mer 12 Mar - 1:23 | |
| Yep Egrimm Tu te ballade? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur | |
| |
|
| |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur | |
|