| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur | |
|
+8zapkt Evera Reiki Eleenna rasta-faya einstein Drazel Alizea 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egrimm
Nombre de messages : 42 Royaume : REIKON Classe : Chevalier tout beau avec cape en bonus et climatisation de série Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Mer 12 Mar - 1:31 | |
| Bah ouai, Ça fait pas de mal, je visité le coin. C'est pas mal, un peu "vert" à mon goût, moi qui aime pas cette couleur mais charmant cependant.
Ça va toi? | |
|
| |
Eleenna
Nombre de messages : 2930 Age : 43 Royaume : Mizu Classe : Mage Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Mer 12 Mar - 10:09 | |
| Tu pourras créer un nouveau topic dans l'ambassade l'ami quand tu auras envoyé un mail IG à Leraikha ou à moi Comme ça tu auras tes droits reikons et Gwada Bienvenue sur ce forum (Chouette un ennemi en plus à charier ) | |
|
| |
Egrimm
Nombre de messages : 42 Royaume : REIKON Classe : Chevalier tout beau avec cape en bonus et climatisation de série Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Mer 12 Mar - 11:56 | |
| RAAHHHHHHHHH, ah non, pas gwada hein, ne me mélange pas avec ces buveurs de lait :p | |
|
| |
Iris
Nombre de messages : 184 Royaume : Seizon [Arcanaches] Classe : Archer Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Mer 12 Mar - 12:41 | |
| - Egrimm a écrit:
- RAAHHHHHHHHH, ah non, pas gwada hein, ne me mélange pas avec ces buveurs de lait :p
xD C'est tellement vrai ! | |
|
| |
zapkt
Nombre de messages : 238 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanache] Classe : Archer ! Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Mer 12 Mar - 13:38 | |
| Se faire traiter de Gwada... J'aurais honte ! | |
|
| |
Eleenna
Nombre de messages : 2930 Age : 43 Royaume : Mizu Classe : Mage Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Mer 12 Mar - 20:11 | |
| lol je vérifie toujours avant à quel clan le joueur appartient....mais avant de lui accorder les droits pas trois ans exprès Toutes mes excuses Tu peux ouvrir ton ambassade lol | |
|
| |
Drazel
Nombre de messages : 152 Age : 33 Royaume : Seizon Classe : Sorcier Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Jeu 13 Mar - 1:49 | |
| - Egrimm a écrit:
- RAAHHHHHHHHH, ah non, pas gwada hein, ne me mélange pas avec ces buveurs de lait :p
Au bucheeeeeeeeeeeeeeer - zapkt a écrit:
- Se faire traiter de Gwada... J'aurais honte !
T'en meurs d'envie,avoue :p | |
|
| |
Egrimm
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Jeu 13 Mar - 2:08 | |
| /me a envie de remettre en marche un projet nommé "anarchie", ahah, difficile à comprendre ce que va faire ce projet | |
|
| |
zapkt
Nombre de messages : 238 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanache] Classe : Archer ! Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Jeu 13 Mar - 13:33 | |
| Le roi reikon au bûcher !
Hijo roi reikooooooooooooooooooooooooooooooon !!!
(et là vous pourrez pas dire que ça sera pas l'anarchie hein ! :p) | |
|
| |
Iris
Nombre de messages : 184 Royaume : Seizon [Arcanaches] Classe : Archer Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Jeu 13 Mar - 14:11 | |
| - zapkt a écrit:
- Le roi reikon au bûcher !
Hijo roi reikooooooooooooooooooooooooooooooon !!! ça serait tellement bon | |
|
| |
Egrimm
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Jeu 20 Mar - 1:49 | |
| Serait ptete plus efficace que le roi actuel | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Jeu 20 Mar - 11:00 | |
| Allez dit nous ce que tu penses de Triton comme roi | |
|
| |
zapkt
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Jeu 20 Mar - 16:22 | |
| Ouais, qu'on puisse mener la campagne électoral d'Hijo ! | |
|
| |
Egrimm
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Jeu 20 Mar - 17:57 | |
| Non mais vous etes dingues, si Hijo passe roi... mais vous imaginez pas le massacre (chez les reikons) !!! Ca va déchirer (pour les verts)
Un (faux) dieu, ca peut etre très dangeureux | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Ven 21 Mar - 9:56 | |
| oula je comprends rien... je ne connais pas Hijo...c'est quoi l'histoire? | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Ven 21 Mar - 10:08 | |
| Hijo c'est un sorcier gwada ou aussi un dieu de la mort ! (qui tue pas xD)
Et on veut qu'il passe roi avec zapkt !
Faut savoir aussi si tilap' vaudra pas chopper la place ! ^-^" | |
|
| |
zapkt
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Ven 21 Mar - 12:48 | |
| | |
|
| |
Drazel
Nombre de messages : 152 Age : 33 Royaume : Seizon Classe : Sorcier Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Ven 21 Mar - 13:27 | |
| Tsss,c'est pas bien de se moquer d'Hijo comme ça:p Bande de vil...n'empêche qu'en roi il casserait tout | |
|
| |
zapkt
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Ven 21 Mar - 15:58 | |
| Ouais, à commencer par son royaume... | |
|
| |
double-j
Nombre de messages : 193 Age : 36 Royaume : rouge Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Ven 21 Mar - 23:27 | |
| en tout cas, j'aurais tiré une leçon du forum gwada... les étudiant qu'ils soit en S, en L ou en ES ne savent résolument pas écrire corectement lol | |
|
| |
Drazel
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Sam 22 Mar - 1:58 | |
| Parce que t'a lu leur délire la?:p
Perso me suis contenté de locker sans lire^^ | |
|
| |
zapkt
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Sam 22 Mar - 16:52 | |
| T'as même pas lu ? Rooooooooooh ! C'était pourtant... passionnant. | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Lun 31 Mar - 22:56 | |
| Il parait que vous avez fort à faire en ce moment avec le concours miss et mister reikon Triton, tu t'es présenté? | |
|
| |
Drazel
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Lun 31 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Mar 1 Avr - 8:32 | |
| j'ai vu ça:D C'est vrai qu'elles sont marrantes! Quand est ce que les votent commencent? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur | |
| |
|
| |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur | |
|