| Un seul forum pour un peuple uni | |
|
+16roy Evera akisea Warzazaf Claraly rasta-faya Iris Yoda Monyss Morrigane zapkt Elyngwen double-j Bono Skellington Alnora Eleenna 20 participants |
|
Quel forum pour les seizons? | http://peuple-seizon.forum-actif.net | | 71% | [ 34 ] | http://peuple-seizon.forumactif.com | | 29% | [ 14 ] |
| Total des votes : 48 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Iris
Nombre de messages : 184 Royaume : Seizon [Arcanaches] Classe : Archer Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni Jeu 17 Avr - 12:52 | |
| (pour me répéter moi aussi) Pareil que Alnora je ne veux pas de deux forums seizons. Mais après je suis différente, si celui-ci reste je ne viendrais plus, si c'est l'autre j'irais et si y'a les deux que l'autre. (je pense que ça risque d'être aussi la politique des arraches ... mais faudra on en discute ) | |
|
| |
Alnora Chef des Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni Jeu 17 Avr - 13:03 | |
| - Evea a écrit:
Ne sois pas triste ma belle, une solution verra bientôt le jour je te le promets! Discutons pour trouver cette solution evea stp. La situation devient très inconfortable et je pense qu'il faut maintenant trouver une issue rapide. voici ce que propose warzazaf, dites moi ce que vous en pensez: Ce que moi je propose, et qui n'a pas changé depuis des mois, c'est un rapatriement des posts qui ne peuvent être supprimés (quasi tout sauf le flood en somme), et d'éventuelles discussions si des modifications devaient être apportées au forum | |
|
| |
zapkt
Nombre de messages : 238 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanache] Classe : Archer ! Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni Jeu 17 Avr - 15:33 | |
| Pour que la discussion se fasse il faudrait peut-être commencer par discuter en face à face sur un seul forum, non ? Parce que là c'est Alnora qui transmet les message de chaque "camp" à l'autre... (pauvre Alnora :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni Jeu 17 Avr - 16:19 | |
| bonne idée zapkt, j'ai juste peur que ça reparte en bataille rangée et que ça n'avance pas plus qu'avant :s | |
|
| |
zapkt
Nombre de messages : 238 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanache] Classe : Archer ! Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni Jeu 17 Avr - 17:34 | |
| Mais non. Et puis si les gens déragent, faites ça en partie privée que seuls pourront voir les intéressés. | |
|
| |
Eleenna
Nombre de messages : 2930 Age : 43 Royaume : Mizu Classe : Mage Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni Jeu 17 Avr - 22:50 | |
| ouah et ben dis donc c'est vite parti en live à ce que je vois lol Il faut vous déstressez les gens La proposition de Warzazaf, il n'a pas été la chercher bien loin car c'est ce qu'on avait proposé de faire quand on a vu que l'histoire seizonne tenait très à coeur à certains (surtout aux vieux de la vieille lol). Plutôt que de faire comme les Mizus, fermer l'ancien et le laisser en libre consultation et continuer sur le nouveau, on avait proposé la solution de rappatrier les posts du vieux forum sur le nouveau. Maintenant pourquoi est ce que ça serait toujours dans le même sens que ça se passerait? Pourquoi est ce que les seuls qui s'expriment sont ceux qui veulent que ce forum ferme? Il y a deux votes d'écarts entre les deux, ce n'était censé être qu'un indicateur et maintenant il y a la pression des arraches qui ne veulent plus venir sur ce forum si c'est celui-ci qui est désigné? Alnora, je pense que tu comprends un peu mieux la situation qui a été celle de Gabriel, il n'y a pas si longtemps. J'aime beaucoup ce forum, et j'y ai passé de très bons moments ici-même. J'ai découvert des personnalités surprenantes, et des talents cachés. J'ai redécouvert le plaisir des forums sans prise de tête. Simplement un plaisir simple de rire en lisant des histoires, anecdotes ou des bêtises. Un plaisir de rêver, d'échanger, de discuter. Ma vie a changé ces derniers temps et j'ai un peu moins le temps de m'occuper de ce forum. Pourtant, la réponse aux membres voulant s'inscrire se fait toujours aussi rapidement et le changement de droit également. J'ai toujours répondu à vos doléances le plus rapidement possible. Mais si vous décidez que c'est l'autre forum qui doit être celui qui représente le peuple seizon alors je ne ferais pas ma mauvaise tête (comme certains buttés) et je ferais en sorte que cet espace soit toujours dispo mais sous un autre nom comme "A la taverne de la serveuse qui sourit toujours" comme on me l'a proposé. J'ai eu pas mal de proposition mais saches ma belle Alnora que la coupe est pleine pour ma part. Ce forum a été ouvert à l'origine pour plus d'équité entre les joueurs seizons. Ces mêmes joueurs seizons maintenant qui ont retourné leur veste ou qui ont la mémoire un peu courte. J'ai une vie trop chargée en ce moment pour repartir dans des débats stériles et des insultes gratuites...Trop de stress pour s'en rajouter. Les joueurs s'expriment encore... J'aurai aimé que plus s'expriment... Si c'est statut quo alors pourquoi ne pas garder les deux forums? De toute manière vous n'allez pas me faire croire que vous n'allez voir qu'un seul forum à chaque fois que vous allez sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni Ven 18 Avr - 11:04 | |
| bah non justement je vais voir les 2 Mais une multitude de forum ça n'est ni pratique ni souhaitable. je sais bien sûr les raisons qui ont poussé à la création de ce forum, mais même si je le trouve très agréable et très convivial, il ne l'est que pour la moitié des seizons je n'ai pas vraiment "retourné ma veste comme tu dis", je n'ai jamais voulu qu'il y aie deux forums, par contre il est vrai que le vôtre m'a plus attirée que l'ancien; Mais ce qui m'intéresse ce n'est pas mon avis personnel, c'est le bien du peuple seizon. D'accord les votes sont serrés, mais ils sont tout de même encore à l'avantage du hall seizon. Je remet à jour les résultats: Hall seizon: 27+ 13 = 40 Ici: 21 + 16 = 37 De plus, depuis les déboires qui vous sont arrivés, il y a eu du changement dans ce hall seizon, et la liberté d'expression et la convivialité, tout ce qui rend ton forum attractif, peuvent très bien revenir sur lle hal, en même temps que toi ma tite evea. Tu n'y as pas mis les pieds depuis le 9 février, mais c'est dommage, tu devrais aller jeter un oeil^^ | |
|
| |
Eleenna
Nombre de messages : 2930 Age : 43 Royaume : Mizu Classe : Mage Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni Sam 19 Avr - 11:33 | |
| Je ne souhaite pas moi-même qu'il y ait deux forums seizons. Et c'est pour ça que j'avais proposé ce vote pour savoir ce qu'en pensait les joueurs tout royaume confondu. Mais comprends moi: Si celui là ferme, je ne reviendrai pas sur l'autre. J'ai subi trop d'insulte, trop de propos détournés et même quand je parlais sur un autre sujet (avant que j'arrête d'y retourner), on m'en mettait plein la tête. C'est censé être un jeu auquel on s'amuse et non pas un endroit où on se prend la tête de façon perpétuelle. Certains ont essayé de me défendre en expliquant mes propos et s'en sont prit également plein la tête. D'autre alors qu'ils sont seizons depuis un certain temps, n'ont toujours pas leurs droits seizons... Il est vrai que c'est toujours les mêmes propos ma belle. Mais c'est tout autant de points que je trouve inacceptables. Alors si ce forum d'expression libre doit fermer si c'est le désir de tous, alors il fermera avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni Sam 19 Avr - 13:22 | |
| le forum dont tu parles et que tu as connu n'existe plus evea. le nouveau hall seizon n'a plus rien à voir avec l'ancien, et je te promets que tu n'y subiras plus d'insultes ni de propos déplacés. Je sais ce que tu as enduré, j'y étais, en première ligne. Mais ce forum-là n'est plus, les gens qui vous ont le plus insulté n'y postent plus, et ceux qui restent mesureront leurs propos à l'avenir, je m'y engage personnellement. Je ne veux pas qu'on en arrive à de telles extrémités, que tu te retires de la vie publique seizon si ce forum ferme. d'ailleurs il ne s'agit pas de le fermer, mais de transférer la majeure partie des posts sur l'autre, ce qui ferait une fenêtre de convivialité retrouvée. Tu es quelqu'un de très impliqué dans le royaume, et les seizons ont besoin de ta bonne humeur et de ton dévouement. ici ou ailleurs... | |
|
| |
rasta-faya
Nombre de messages : 202 Age : 34 Royaume : Seizon Classe : Archer Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni Dim 20 Avr - 6:51 | |
| - Evea a écrit:
Mais comprends moi: Si celui là ferme, je ne reviendrai pas sur l'autre. J'ai subi trop d'insulte, trop de propos détournés et même quand je parlais sur un autre sujet (avant que j'arrête d'y retourner), on m'en mettait plein la tête. C'est censé être un jeu auquel on s'amuse et non pas un endroit où on se prend la tête de façon perpétuelle. Certains ont essayé de me défendre en expliquant mes propos et s'en sont prit également plein la tête. D'autre alors qu'ils sont seizons depuis un certain temps, n'ont toujours pas leurs droits seizons... Il est vrai que c'est toujours les mêmes propos ma belle. Mais c'est tout autant de points que je trouve inacceptables. Alors si ce forum d'expression libre doit fermer si c'est le désir de tous, alors il fermera avec moi Même si je comprend très bien ce que tu veut dire, la question qui me viens maintenant, c'est pourquoi avoir fait un vote si c'est juste pour savoir le forum le plus populaire? Des fois même si ça fait mal, il faut savoir se baisser face aux lois de l'équité. Personnellement un forum me prend déjà pas mal de temps dans ma vie de semi geek, mais deux, je déborde et je prend 4heure pour tout bien regarder et être sur de ne pas me tromper dans mes propos. Mise à part ça c'est vrai que je trouvais l'ancien forum trop "réglementaire" des messages toujours bien précis, sans superflu de flood, mais warza essaye pourtant après le "coup d'état" de faire revivre le forum par rapport à ce qui à était dit dans la "semi guerre de clan" donc je pense qu'il est possible que une décisions soit prise au plus vite, même si cela te chagrine, il faudra quand même que tu passe lire les sujets d'un forum au passé malheureux et participer pour informer ton royaume de tes avancées personnelles, si il y a lieu d'être dsl pour les fautes | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni Dim 20 Avr - 11:28 | |
| 29/03/2008 16:56:27 Warzazaf (#) Titia (#) *unicef, [c=3]Leraikha[/c] mais les résultats n'engagent à rien 31/03/2008 22:17:40 Warzazaf (#) Titia (#) *unicef je n'ai peur de rien étant donné que dès le départ j'ai bien dit que de toute façon les résultats du vote n'auraient qu'une valeur indicative 31/03/2008 22:24:00 Warzazaf (#) Titia (#) *unicef il ne s'agit pas d'une élection, mais d'une consultation, encore une fois 31/03/2008 22:28:26 Warzazaf (#) Titia (#) *unicef il n'en reste pas moins que ce sondage est une simple consultation Comme je ne suis pas de mauvaise foie et que je fais ce que j'ai dit, si d'ici la fin de la semaine prochaine l'avantage est toujours pour le hall seizon alors ce forum sera supprimé. Par contre si les tendances s'inversent, il serait bien que ça soit l'autre forum qui soit supprimé. Car si les tendances avaient été inversé, vous pouvez être sûr que l'autre forum n'aurait pas été supprimé et les discussions auraient repris de plus belle... 29/03/2008 15:21:00 Warzazaf (#) Titia (#) *unicef, [c=3]Leraikha[/c] je suis contre l'abandon du Hall Seizon Les efforts et les règles du jeu sont encore une fois pas équitables mais je commence à m'y habituer. Pour ce qui est de mes avancées personnelles Rasta, beaucoup de joueurs ne viennent pas sur les forums et s'en sortent très bien pour autant | |
|
| |
zapkt
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni Dim 20 Avr - 14:15 | |
| Supprime pas le forum... Y'a des données à exporter aussi... | |
|
| |
Morrigane Graphiste Exceptionnelle
Nombre de messages : 635 Age : 36 Royaume : Reikon Classe : sorcière Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni Dim 20 Avr - 15:31 | |
| Mais... Si on doit voter pour le plus populaire... N'est ce pas ici même qu'il y a le plus de visites? (Enfin, je parle pour les parties publiques, n'ayant pas, en bonne Reikonne, le droit d'usage pour les privées ) Pourquoi supprimerait-on un forum qui marche? | |
|
| |
Claraly
Nombre de messages : 38 Age : 42 Royaume : Reikon Classe : Mage Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni Dim 20 Avr - 15:39 | |
| Je trouve aussi en effet dommage de supprimer un forum agréable où il y fait bon vivre et rire... J'ai renoué avec le forum seizon grâce à celui-ci... Enfin après c'est sûr que si c'est seulement pour que les seizons se sentent bien et restent entre eux, effectivement, autant que vous alliez sur l'autre...Mais ici, on voit quand même beaucoup plus de joueurs des différents royaumes que sur l'autre... Donc bref, je pense comme ma chère Morri | |
|
| |
Warzazaf
Nombre de messages : 3 Royaume : Seizon Classe : Sorcier Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni Dim 20 Avr - 18:14 | |
| - Alnora a écrit:
- Ici: 21 + 16 = 37
Il semblerait qu'ici les votes puissent évoluer négativement... | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni Dim 20 Avr - 18:54 | |
| Les résultats n'ont jamais été modifié Mister W Mais une erreur de frappe est possible de la part de notre Alnora nationale Apparemment, même si on le voulait, on ne pourrait pas modifier les données car avec forum-actif, on a pas accès à la base Merci pour votre soutien les filles, ça va droit au coeur... | |
|
| |
akisea
Nombre de messages : 115 Royaume : mizunette Classe : magette mimi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni Dim 20 Avr - 20:26 | |
| je préfère celui la il est plus conviviale, j'aime bien la couleur (l'autre fait un peu terne et tristounet) | |
|
| |
zapkt
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni Dim 20 Avr - 22:33 | |
| Eh ! On a changé la couleur de l'autre ! :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni Dim 20 Avr - 23:22 | |
| - Warzazaf a écrit:
- Alnora a écrit:
- Ici: 21 + 16 = 37
Il semblerait qu'ici les votes puissent évoluer négativement... J'ai pas compris warzazaf... Quand j'ai mis ce message j'ai fait l'addition des votes de chaque forum sur chaque forum... me serais-je trompée? maintenant on en est à : 26+ 20 = 46 pour ce forum 32+ 14 = 46 pour le hall seizon on est super avancés ... | |
|
| |
Evera
Nombre de messages : 30 Royaume : Reikon Classe : Sorcière Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni Lun 21 Avr - 2:06 | |
| Ne supprimer pas ce fofo Il est doux d'être ici, contrairement à l'autre. | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni Lun 21 Avr - 8:43 | |
| Merci Akisea et Evera pour votre soutien qui font du bien. Si vous vous y plaisez alors j'en suis heureuse C'est vrai que la couleur a été changé sur le vieux forum et qu'une réorganisation a été faite au niveau des topics, mais cela ne change pas le côté convivial et apaisant Moins d'une semaine encore, avant les changements... Dépêchez vous de voter ou de vous faire entendre si vous avez quelque chose à dire! | |
|
| |
roy
Nombre de messages : 122 Age : 32 Royaume : mizu Classe : mage Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni Lun 21 Avr - 15:57 | |
| ça serait un peu bête de supprimer ce forum il est beau,bien fait y a pas mal de monde qui passe il est bien animé garder celui la il est beaucoup plus convivial | |
|
| |
Eleenna
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni Lun 21 Avr - 22:29 | |
| oh tu es trop chou Roy!! /Evea fait un gros bisous à Roy | |
|
| |
roy
Nombre de messages : 122 Age : 32 Royaume : mizu Classe : mage Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni Lun 21 Avr - 23:01 | |
| *bisouille Evea * je suis pas trop chou,juste realise | |
|
| |
zapkt
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni Mar 22 Avr - 12:17 | |
| Franchement je vois pas pourquoi on devrait supprimer un des deux forums. N'en garder qu'un d'accord, mais pourquoi supprimer l'autre... Surtout si c'est pour que le moitié du peuple fasse la gueule (franchement l'ambiance commence à être relou)
Y'a pas moyen de trouver un arrangement ? Je sais pas moi : la diplomatie sur l'un, l'aide aux joueurs (et le flood xD) sur l'autre... Mais pour ça il faudrait que les joueurs expérimentés acceptent de venir ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un seul forum pour un peuple uni | |
| |
|
| |
| Un seul forum pour un peuple uni | |
|